vous et vos cheveux
Modérateur : Modérateurs
Re: moi et mes cheveux
EMMATITE a écrit :abel6876 a écrit :j aimerai bien en changer de coupe mais si je change on voit ma calvitie naissante... lol
donc non j en change pas
Si tu te fais couper les cheveux, ils vont te faire quoi ? un scalp ?![]()

- madouce
- Modérateur
Nouvelle coupe pour moi....juste sous les oreilles...du coup mes bouclettes ressortent....J'ADORE!!!!!!
Bientôt des mèches....
Enfin trouvé MON coiffeur...et ça ne me dérange d'être 3 heures entre ses mains...
Bientôt des mèches....
Enfin trouvé MON coiffeur...et ça ne me dérange d'être 3 heures entre ses mains...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

logiquement je devrais pas tarder à changer de coupe vu que je suis célibataire à nouveau ! en général ca fait partie du rituel ! nouvelle vie, nouvelle tête !
mais bon quand même j'etais partie dans l'idée de me les laisser pousser long cette fois donc j'hésite ! envie d'un carré mais bon je les aime bien mes cheveux longs aussi !

mais bon quand même j'etais partie dans l'idée de me les laisser pousser long cette fois donc j'hésite ! envie d'un carré mais bon je les aime bien mes cheveux longs aussi !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Hello!
Cheveux long fin et mous et surtout peu nombreux (et pour une fille ça craint!
)
Donc je ne peux rien en faire, à part queue de cheval ou chignon, sinon il n'y a rien qui tient! Une catastrophe, j'vous dis!! Il faut vraimen,t que je les coupe un peu là ils sont trop longs, un peu en-dessous des épaules je pense.
Je vais le coiffeur tous les 2 ans! Bah vi c'est cher le coiffeur, hein?! pour faire quelques mèches... histoire de donner une impression de volume!
Cheveux long fin et mous et surtout peu nombreux (et pour une fille ça craint!

Donc je ne peux rien en faire, à part queue de cheval ou chignon, sinon il n'y a rien qui tient! Une catastrophe, j'vous dis!! Il faut vraimen,t que je les coupe un peu là ils sont trop longs, un peu en-dessous des épaules je pense.
Je vais le coiffeur tous les 2 ans! Bah vi c'est cher le coiffeur, hein?! pour faire quelques mèches... histoire de donner une impression de volume!
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- MissPurple
- Star VIP
tu peux faire des rajouts pour etoffer si tu en as les moyens
Bon ça pousse doucement au moins ils sont un peu moins en pétard ça retombe quoi...je résiste pour ne pas retourner chez le coiffeur. Je les veux longs donc si je coupe je ne suis pas près d'y arriver
avec un bandeau c'est pas trop mal et maintenant j'arrive à faire une queue de rat en mettant des barrettes je bidouille quoi 

Bon ça pousse doucement au moins ils sont un peu moins en pétard ça retombe quoi...je résiste pour ne pas retourner chez le coiffeur. Je les veux longs donc si je coupe je ne suis pas près d'y arriver

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
je vais assez regulierement chez le coiffeur car j'ailes cheveux courts avec deux meches qui arrivent vers les oreilles devant et derier en petard
alors pour que ca tienne correctement et que ca boucle pas faut que j'y aille tous les deux mois environs, vive le porte monnaie
alors pour que ca tienne correctement et que ca boucle pas faut que j'y aille tous les deux mois environs, vive le porte monnaie

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- MissPurple
- Star VIP
elo085 a écrit :je vais assez regulierement chez le coiffeur car j'ailes cheveux courts avec deux meches qui arrivent vers les oreilles devant et derier en petard
le fameux 'bandeaux et arrière eclaté'

quelqu'un a essayé les shampooing special repousse vendus par VPC? je n'y crois pas trop mais ils disent que ça aide à faire pousser les cheveux plus vite...(en même temps ils vont pas dire que c'est du flan

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Accro
p_titpoussin a écrit :j'ai un lisseur céramique et j'en suis très satisfaite
moi aussi, j'en ai un mais on m'a dit que le liseur tourmaline est mieux et de surcroit avec une large plaque ça va vite
et j'ai vu qu'il y avait un lisseur micro glass ou un truc comme sa, je sais pas ce que ca vaut...
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Héraclite d'Ephèse