vous et vos cheveux

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

changez vous souvent de coiffure?

pas depuis mes 10 ans
53
15%
de temps en temps
201
59%
assez souvent
60
17%
si j'en avais les moyens, autant de fois que Céline Dion
29
8%

Nombre total de votes : 343

tito
VIP
VIP

Message par tito »

panthera a écrit :je change de temps en temps mais mes cheuveux longs et blonds c'est ce qui me vas le mieux :roll:

Jme disais aussi, tu es donc une vraie blonde :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

mes pauvres enfants.... croyez moi vous n'êtes pas a plaindre.... pour ma part mon pere c'est un noir et ma mere un mouton.... non sérieux c'est une image pour dire que mes cheveux c'est l'horreur. tu vois la moquette???? imagine de la moquette faite avec de la laine de mouton vierge et ben tes encore loin du compte.
donc moi je n'ai pas le choix quand a la coupe.... court.

Pour le collège c'était court avec une houpette au brushing, puis je me suis fait une coupe de champignon court sur les cotes et plus long frisé dessus apres j'ai mis du gel sur le dessus tendance rital mais en blond, puis deffrisage dessus avec les cheveux long jusqu'en dessous des oreille, fin terminal rasage, mais tout l'inverse quasiment a blanc, aujourd'hui que je bosse dans un bureau je les coupe entre 1 et 1 cm et demi, au début de la tonte ca va c'est pas vilain mais a la fin je ressemble a un mouton. ma cop me verrai bien en jackson five (en blond c'est original) mais je ne suis pas que mes supérieurs a la caserne aprécie bien.

donc pour moi c'est court tout en etant super epais.

c'etait l'histoire de ma vie..... merci
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
horza
Habitué
Habitué

Message par horza »

et bien moi j'ai les cheveux bouclés et assez épais, en théorie c'est plutôt bien, mais disons qu'en pratique ils font souvent ce qu'ils veulent !!!
En fait je ne peux jamais décidé comment je pourrais me coiffer la veille, il faut attendre qu'ils choisissent s'ils bouclent ou s'ils décident de se raidirent.
Le pire c'est que les coiffeurs veulent pas les raidirent ils trouvent ça dommage !!!
Bon j'ai l'air de pas aprécier comme ça, mais dans le fond c'est pas si mal, voir même plutôt joli !!!
Pour ce qui est des couleurs je suis pas d'accord, ça met un peu de fantaisie quand c'est bien fait, moi j'ai des mèches blondes et châtain, parce que je l'étais avant !!!
:lol:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Tito a écrit :
panthera a écrit :je change de temps en temps mais mes cheuveux longs et blonds c'est ce qui me vas le mieux :roll:

Jme disais aussi, tu es donc une vraie blonde :roll:

pour rester dans le genre de la maison....je repondrai
+1 :lol:
le come back du retour !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath a écrit :Ah oui très long même pour un mec, milieu du dos faut dire qu'ils son assez fournis et épais sauf sur le dessus(légère tonsure, qu'il n'y a que moi qui la vois), et puis blond tirant sur le roux l'été.
Le pire c'était ma période "métal" ou je les ais eus long de partout ma mère m'appelais "le lion". Avant l'ifsi c'était un catogan.

:choque: :choque: :choque: Quel changement radical alors :lol: :clin:

Alors pour ma part, je ne change pas beaucoup de coupe car malheureusement j'ai les cheveux très fins et électriques... Je fais régulièrement des mèches blondes et chatains, ça reste discret et naturel. Je fais des coupes dégradées et c'est tout. Je galère à me coiffer, ça tient environ 1/2h et après j'ai les cheveux raplaplas :pleure: :pleure:

Je veux des cheveux épais !!!!!!
Infirmière puéricultrice
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

je reviens de chez le coiffeur qui ma fait un degradé
mais jai gardé ma longueur, parce que qd meme !!! :P
il a mis une demie heure a demeler mes cheveux au peigne fin :malefiq: :pleure:
il m'a dit "avec ces noeuds, vs risquez d'avoir des dreads :choque: "
c'est vrai, j'avoue, que je ne les demele que TRES cad TROP RAREMENT...
avec ce degradé, les noeuds ne seront plus mon quotidien :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

... a écrit :...

+1 :lol:
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Actuellement j'ai les cheveux mi long avec quelques meches blondes :lol: (je suis chatain ca fait naturel) au college je les avait assez court coupe au carré puis j'ai laissé poussé maintenant j'ai trouvé une coiffeuse qui ne veut pas couper les cheveux 8) donc mes cheveux continuent de pousser mais ils sont super epais et a part le fer a lisser j'ai rien trouvé pour pouvoir les supporter
ESI promo 2005/2008
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

La semaine dernière j'ai sacriié mes cheveux longs pour une coupe plus courte ( vraiment plus courte) et je ne le regrette pas. J'en avait marre de ces tifs que je n'arrivais plus à dompter. :?
J'aime les cheveux longs mais il faut savoir et avoir le temps de les entretenir.
Image
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

pour ma part : cheveux longs (très longs : en bas du dos) bruns, raides et... plutot sages!! généralement le seul problème c'est que je fais la même coifure tous les jours ou presque ... le pire : c'est aller en boite : obliger, il faut les ramasser...

Sinon, sont bien... bon, pas de projet de les couper (j'ai 25 ans , je les laisse comme ça encore quelques années, après : coupe-coupe!!!)
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Moi j'ai mal aux cheveux la :pleure: (vive mr efferalgan! :clin: ).
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Salut alors pour ma part j'ai les cheveux épais châtain à l'origine et au milieu du dos je fais régulièrement un balayage blond et je me les fais dépointer parce qu'ils sont cassants voilou
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

a la base je suis brune aux yeux marrons mais la blonde (meches) aux yeux verts.j avais les cheveux frisés et now raide (grace a une super brosse donc je viens de faire l aqcuisition et qui fait mon bonheur)
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Cheveux courts depuis très longtemps et avec l'âge plus la calvitie naissante cela sied parfaitement à mon crâne style terrain d'attérissage pour moustiques... :clin:

Sabot de 1 dès que j'ai trop chaud, mais je n'ai pas franchi l'étape "Kojak", vais attendre un peu qu'ils tombent tout seul... 8)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

moi j'ai eu toutes les longueurs :lol:
avec une nette tendance au raccourcissement avec l'âge :roll:

J'ai aussi testé quelques couleurs 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre