Vous et votre actuel...
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
On était au lycée, dans le même interant, à l'époque j'avais un copain avec qui ça ne marchait plus depuis quelques mois mais je ne voulais pas m'en rendre compte et encore et encore je lui donnais une nouvelle chance, Nico m'a fait ouvrir les yeux (enfin !
)
Une grande complicité s'est installée avec toute notre bandes de potes...tous des engagés dans la marine
Pendant 2 mois j'ai fait des sous-entendus pour le tester c'est aps franchement malin
Mais lui n'a jamais osé me dire ou faire quoique ce soit étant donné que mon ex est disons assez violent...et lui un petit chéri
Tous ces potes lui disaient ce qu'il ne voulait voir....
J'ai quitté mon ex...
Les vacances de Noël sont arrivés...
On s'est beaucoup parlé on a explosé nos forfaits tel et lui internet car à l'époque il n'était pas illimité
Retour en cours, regard complices, bisous sur les joues...on se chercher toute la journée et le soir enfin à l'internat 22h43 (quelle précision !
) je fume ma clope (il m'a fait arrêté depuis
) on monte on parle un peu et je me lance et l'embrasse....
Ca fait 3 ans et 3 mois que ça dure avec quelques crises car étant (au début) dans la marine on s'est pas vu ou presque pendant 6 mois
J'ai douté....lui jamais ! J'ai cru qu'il me trompait....
Crise de 3 semaines...
Mais je l'aime
pour toujours....c'est le futur père de mes enfants 

Une grande complicité s'est installée avec toute notre bandes de potes...tous des engagés dans la marine

Pendant 2 mois j'ai fait des sous-entendus pour le tester c'est aps franchement malin

Mais lui n'a jamais osé me dire ou faire quoique ce soit étant donné que mon ex est disons assez violent...et lui un petit chéri

Tous ces potes lui disaient ce qu'il ne voulait voir....

J'ai quitté mon ex...
Les vacances de Noël sont arrivés...
On s'est beaucoup parlé on a explosé nos forfaits tel et lui internet car à l'époque il n'était pas illimité

Retour en cours, regard complices, bisous sur les joues...on se chercher toute la journée et le soir enfin à l'internat 22h43 (quelle précision !

Ca fait 3 ans et 3 mois que ça dure avec quelques crises car étant (au début) dans la marine on s'est pas vu ou presque pendant 6 mois

Crise de 3 semaines...
Mais je l'aime

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
- Coyotte
- VIP
moky a écrit :mais quand est ce que ca va m 'arriver une belle histoire comme les votres
attend je regarde dans ma poche si je n'en ai pas une pour toi ...
laisse faire le temps !!!
ça arrive toujours au moment où on s'y attend le moins !!!
sache que quand j'ai rencontré laura , je voulais rester célibataire au moins ma première année d'étude en ifsi ... ( je sais drôle d'idée

et regarde le résultat !!!!

je suis heureux !!! et j'espère que laura aussi

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
moky a écrit :je m'y attends pas... j'attends tout court
meme pendant les periodes où j'y pensais pas et où je voulais rester celibataire le prince charmant n'a pas pointé le bout de son nez... il a peut etre un probleme avec son cheval blanc
je pense pas ...
je te souhaite vraiment de trouver le prince charmant ... ça en vaut le coup ... même si parfois il est long à pointer le bout de son nez

Dernière modification par Laura le 03 avr. 2005 18:48, modifié 1 fois.
Aide soignante en EHPAD
- Coyotte
- VIP
Laura a écrit :moky a écrit :je m'y attends pas... j'attends tout court
meme pendant les periodes où j'y pensais pas et où je voulais rester celibataire le prince charmant n'a pas pointé le bout de son nez... il a peut etre un probleme avec son cheval blanc
je pense pas ...
je te souhaite vraiment de trouver le prince charmant ... ça ne vaut le coup ... même si il est long à pointer le bout de son nez
Et toi Laura ? as-tu trouvé le prince charmant ?
moi j'ai trouvé une sublime princesse qui arrive à me faire tourner la tête à chacune de ses paroles !!!!
un simple sourire et je fond face à ses yeux bleus océans !!!
et puis à chaque fois que je la revois , je reçois un nouveau coup de foudre !!! ( d'ailleurs c'est chiant !!! je suis plein d'électricité statique !!

en quelques mots : je l'aime et elle est la femme de ma vie !!!
infirmier en psychiatrie
f.inso a écrit :moi j'ai trouvé une sublime princesse qui arrive à me faire tourner la tête à chacune de ses paroles !!!!
et puis à chaque fois que je la revois , je reçois un nouveau coup de foudre !!! ( d'ailleurs c'est chiant !!! je suis plein d'électricité statique !!)
contente de l'apprendre ... toutes mes félicitations très cher monsieur ...
et tous mes voeux de bonheur !! [/quote]
Aide soignante en EHPAD
- Coyotte
- VIP
[/quote]fait l'indifférenteLaura a écrit :f.inso a écrit :moi j'ai trouvé une sublime princesse qui arrive à me faire tourner la tête à chacune de ses paroles !!!!
et puis à chaque fois que je la revois , je reçois un nouveau coup de foudre !!! ( d'ailleurs c'est chiant !!! je suis plein d'électricité statique !!)
contente de l'apprendre ... toutes mes félicitations très cher monsieur ...
et tous mes voeux de bonheur !!

je vais dire à mon père de te préparer un matelas dans la véranda

eh non !!! ce n'est pas moi qui vait dormir dehors

infirmier en psychiatrie