Vous et votre actuel...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Vous et votre actuel...

Message par Eloïse »

Pour pallier au post de l'ex... Racontez nous votre relation actuelle, la rencontre, la finalisation, bref, faites nous rever !!!
IDE de nuit en haute patate!
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

[private life]
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Desert total !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Bon je me lance...:)
Rencontre sur le net en juin 2002, je tombe sur la page de forrest-gump.
comme j'adore le film et puis Tom hanks et que sa page n'est pas ordinaire, je lui lance en mp:
"La vie c'est comme une boite de chocolats, on se sait jamais sur quoi on va tomber"...
On s'échange des mails, qui prennent d'ailleurs une tournure très romantique. Mr est doué en écriture, donc je lui ai fait honneur.
Cela a duré 3 mois, presque 4. Une photo de chacun échangée un mois avant la dite rencontre qui a eu lieue le 28/09/02 à Aix en Provence au Caroussel à 17h.
Après-midi, coca cola à la terrasse d'un café, silence et effleurage de genoux, puis diner romantique plus détendu avant le baiser sur le parking. Je me suis retrouvée dans sa voiture, je me suis endormie dans les bras de cet inconnu. :oops:
c'est parti comme ça, des hauts, des bas... beaucoup d'amour et de soutien mutuels, des voyages, des boudineries.
Recemment, une crise qui a duré 3 semaines. Je devais me faire muter d'Ifsi pour le rejoindre à Paris, il y habite depuis décembre pour son travail. Mais j'ai senti qu'il n'était pas plus motivé que ça, il ne disait rien, en grattant j'ai découvert sa peur. Peur de la vie à deux, peur que cela foire. Il a peur surtout que cela ne marche pas, que l'on se sépare et que je me retrouve seule là-haut après avoir tout quitté. J'ai beau voulu être rassurante, il n'est pas convaincu. on a failli rompre.
Je me suis faite une raison. Je termine mes études ici confortablement, on se voit le plus possible (enfin quand il ne rate pas son avion)...Advienne que pourra, si notre couple tient la distance...alors il tiendra la distance dans le temps.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

Moi je l'ai rencontré par intermédiaire d'une copine sur un terrain de foot(et oui hélas c'est un footeux :mal: ) on s'est revu un mois après je lui est sauté dessus pour l'embrassé, ouf il ne m'a pas repoussée, et la ça fait exactement 3 ans et bientot 3mois qu'on est ensemble!!! :)
ça se passe toujours aussi bien espérons que ça va continuer comme ça! :P :P
ESI 1ere année
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

mariage en novembre, bébé en février, pas bcp de sommeil mais beaucoup d'amour même si certains nous mettent des batons dans les roues...
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
vidalite
Adepte
Adepte

Message par vidalite »

nutella a écrit :mariage en novembre, bébé en février, pas bcp de sommeil mais beaucoup d'amour même si certains nous mettent des batons dans les roues...

Quoi Nutella tu étais enceinte avant de te marier :choque:
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

J'etais en 1ere, j'ai flashé sur ce mec qui m'a demandé mon numéro de portable. 6 mois d'amour en silence en attendant un signe de sa part.
A la renrée de term, on réalise qu'on est dans la même salle de sport, on se traine, on s'entraine, et ENFIN, il craque.
ça fait 2 ans bientôt et demi, c'est l'homme de ma vie!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

marre de raconter ma vie... pour les incultes ... vous n'avez qu'à farfouiller sur pas mal de topic ... :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi je suis déja passée à la tv pour raconter mon histoire alors je peux bien la raconter ici!

Alors voilà, en 2001 ça n'allait pas dans mon boulot (cf mon message 'tenez bon') , je ne me sentais pas bien à Paris et en plus je n'avais pas de copain...soit je déprimais carrément soit je prenais les choses en main et j'essayais de changer ce que je pouvais. Je n'ai pas été loin de la première solution mais j'ai choisi la deuxième. Je n'avais pas beaucoup de choix pour rencontrer quelqu'un vu mon boulot et mes relations (que des filles et boulot de nuit) et puis j'ai toujours détesté draguer ou être draguée de toute façons :choque:

bref j'ai pris mon ordimini et j'ai cherché des sites de rencontre. A l'époque ça ne se faisait pas encore beaucoup. J'ai mis une annonce la plus honnête possible (est-on honnête avec soi même? :P ) et une photo. Comme ça celui qui était interessé savait à quoi s'attendre :D

j'ai eu pas mal de réponses (bien plus que je n'aurai espéré au départ vu ma grande confiance en ma capacité de séduction..) j'ai dialogué avec certains jeunes hommes, et j'en ai rencontré 3. Le premier ne m'a pas plu, enfin ça ne passait pas quoi. Le deuxième m'a séduite, on est resté 'ensemble' (c'est beaucoup dire) 3 mois à peu près, ça ne pouvait pas coller vu nos divergences de vues dans des domaines sensibles...et le 3 ème...j'avais mis son annonce de côté car il avait juste répondu 'va voir mon annonce', d'habitude je detestais ce genre de réponse...allez savoir pourquoi je l'ai gardée... quelques jours plus tard je l'ai regardée par curiosité et elle correspondait exactement à la mienne!!! (j'ai appris plus tard que ce n'était pas un hasard...c'est un malin!)

Bref il est vite devenu celui dont j'attendais les messages, mettant de côté les autres, celui avec lequel je pouvais parler de tout et de rien (dans ce domaine je suis super calée :lol: ) avec qui j'ai chatté toute la nuit...on s'est téléphoné et à mon retour de vacances (durant lesquelles je l'ai appelé, j'avais besoin de l'entendre) on s'est vu pour la première fois. Passée la timidité du départ on s'est vite retrouvés tels que sur le net. On s'est revu ensuite dès que j'avais des repos , j'ai fait la navette entre sa ville et Paris quelques mois.

3 mois après notre rencontre on achetait une maison à la campagne, 4 mois après je me mettai en dispo de l'AP-HP et je commençai l'intérim.

En Septembre 2004 on a eu Mina la première d'une longue série de bébés je pense...on va se marier en Aout 2006 (et là j'espère que ce sera la seule occasion :clin: )

Conclusion, dès fois il faut forcer le destin, ça marche! J'ai trouvé mon âme soeur et le père de mes enfants... :oops:

désolée mon message est un peu long à lire mais tu as voulu une histoire, tu en as une!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

C'était en septembre 2003, on faisait un défilé pour la libération de ma ville, lui en tant que pompier, moi en tant qu'élue. Le hasard a fait ce jour là que l'on s'est vraiment parlé, on s'est mis ensemble en janvier 2004, ça fait 14 mois et c'est l'homme de ma vie :clin:
3ème année : petite pause bébé
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Mon/ Ma actuel(le)..? attendez je cherche dans la poubelle voir si il/elle traine pas par la bas ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Bec

Message par Bec »

Venue en France en octobre 90, rencontré Pierre en décembre, emenagés ensemble en mars 91, mariés en septembre 91, premier enfant en sept 93.

On s'est rencontrés dans un foyer de jeunes travailleurs, lui était étudiant, moi sécretaire bilingue. Lui c'était le coup de foudre, moi c'est venu un peu plus tard.

Aujourd'hui complice, mais périodes parfois très difficile car la fatigue d'une vie menée à 300 à l'heure se fait souvent sentir (autant lui que moi). Mais on s'en sort.

Si j'ai un conseil à donner aux jeunes couples c'est de communiquer toujours et encore...

Ciao

Bec
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Si j'ai un conseil à donner aux jeunes couples c'est de communiquer toujours et encore...

C'est ce qui sauve! on s'est promis de toujours communiquer.
bisous bec!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

vidalite a écrit :
nutella a écrit :mariage en novembre, bébé en février, pas bcp de sommeil mais beaucoup d'amour même si certains nous mettent des batons dans les roues...

Quoi Nutella tu étais enceinte avant de te marier :choque:
Je savais pas que c'était possible!!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Répondre