voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
si tu aimes la peinture et les portraits de toutes époques :
National Portrait Gallery Charing Cross Road (Trafalgar Square)
actuellement, il y a un spécial Charlie Chaplin
si tu apprécies la photo :
Great Newport Street, Charing Cross Road, aussi
sinon, tu achètes un petit guide (style Marco Polo ou routard) qui t'indique les endroits à visiter pour tout bon touriste.
National Portrait Gallery Charing Cross Road (Trafalgar Square)
actuellement, il y a un spécial Charlie Chaplin
si tu apprécies la photo :
Great Newport Street, Charing Cross Road, aussi
sinon, tu achètes un petit guide (style Marco Polo ou routard) qui t'indique les endroits à visiter pour tout bon touriste.
- MissPurple
- Star VIP
Les "speakers corner" j'ai regardé c'est bien dans Hyde Park et ce sont des "allumés" qui recitent la bible ou de la politique et sont perchés sur des marche-pieds, escabeaus ou nimporte quel truc car on m'a dit qu'il était interdit de dire du mal sur le "sol" de la reine mère
Enfin bref mais c'est quand même impressionnant car il y en a une petite cinquantaine et c'est marrant à voir.
Sinon un p'tit tour de bateau sur la Tamise et tu pourras voir London Bridge, Tower of London London Eye...
J'ai aussi bien aimé le "marché" couvert: Covent Garden très typique avec de supers magasins très british!
Déçue par la place picadilly circus
J'oubliais les superbes cabines téléphoniques

Enfin bref mais c'est quand même impressionnant car il y en a une petite cinquantaine et c'est marrant à voir.
Sinon un p'tit tour de bateau sur la Tamise et tu pourras voir London Bridge, Tower of London London Eye...
J'ai aussi bien aimé le "marché" couvert: Covent Garden très typique avec de supers magasins très british!
Déçue par la place picadilly circus

J'oubliais les superbes cabines téléphoniques

"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
- handivoyages
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP

On ne peut plus m'arrêter , yark yark yark
Bon ce n'est pas comme ça que tu vas trouver ton accompagnateur ou gnatrice, hein? je sens que je vais me faire virer

tu nous laisseras ton adresse de website, comme ça on pourra t'écrire directement et suivre tes aventures, hein? Vous z'en pensez quoi vous zotres?
Les zaventures de SuperDom! L'homme qui valait 3 milliards

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- handivoyages
- Fidèle
misspurple a écrit :
Bon ce n'est pas comme ça que tu vas trouver ton accompagnateur ou gnatrice, hein? je sens que je vais me faire virer
tu nous laisseras ton adresse de website, comme ça on pourra t'écrire directement et suivre tes aventures, hein? Vous z'en pensez quoi vous zotres?
MDR j'men vais t'acheter des binocles, misspurple, je l'ai déja mis à 2 ou 3 reprises l'adresse de mon site !!!
Sinon, il est dans ma signature et l'aute dans mon profil !!!
Wala c que c'est de se coucher à minuit lol
T'es meme venue ici pendant ta pause de midi !!!
He ben, fais gaffe on va etre obligé de te mettre en desintox !!!
Franchement, misspurple, t'es trop geniale !!!
Bon je vais te les remettre en line les adresses, mais c'estbien parceque c'est toi hein !!!
http://recherche.infirmiere.free.fr
et : http://www.handi-voyages.tk
bise et bon courage !!
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
- MissPurple
- Star VIP
Honte à Moi! Je n'avais pas compris que le site handi-voyages était ...Ton site!
Et voilà, la blonde est revenue
Remarque ça va pouvoir servir aux zotres
Ps j'ai été voir ton site, je vois que Monsieur était en bonne compagnie à la cathédrale de Reims
enocre toutes mes excuses monsieur le président (de l'association, c'est un début)
Ps bis eh oui je suis une mère indigne! Pendant que mon homme s'occupe de notre louloutte je surfe!

Et voilà, la blonde est revenue

Ps j'ai été voir ton site, je vois que Monsieur était en bonne compagnie à la cathédrale de Reims

Ps bis eh oui je suis une mère indigne! Pendant que mon homme s'occupe de notre louloutte je surfe!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- handivoyages
- Fidèle
misspurple a écrit :Honte à Moi! Je n'avais pas compris que le site handi-voyages était ...Ton site!![]()
Et voilà, la blonde est revenue![]()
Ps j'ai été voir ton site, je vois que Monsieur était en bonne compagnie à la cathédrale de Reimsenocre toutes mes excuses monsieur le président (de l'association, c'est un début)
Petite rectification: il ne s'agit pas de "MON" site, mais de celui de l'association dont je suis le president, si pour l'instant il n'y a que des photos de mes voyages, c'est tout simplement parce que la plupart des personnes ayants beneficié de nos services nous "oublient" tres vite,,une fois les renseignements pris !! Ca ne fait pas toujoursplaisir, mais après tout, le but de l'association n'est pas de montrer tout un tas de voyages, mis de rendre service à d'autres personnes en situation de difficulté !!!
J'y crois car j'aurais bcp aimé trouver ce genre de services ou de renseignements avant de devoir appeller 50000 offices du tourisme, restaurants ou lieux d'hebergement pour savoir si je peux m'y rendre !!!
Et surtout, j'aime rendre service aux autres car le savoir ne vaut rien si on le garde pour soi !
Pour la "bonne compagnie", en effet, il s'agit de mon ex (qui est devenue un peu c--- d'ailleurs et de sa soeur
- MissPurple
- Star VIP
- handivoyages
- Fidèle
- handivoyages
- Fidèle
VOILA le diaporame est terminé !!
misspurple a écrit :
Ca y est, j'ai fait une espece de diaporama pour vous donner une idée