voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
margot31 a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Sinon, je conseille le nord du Portugal pour les paysages!
Ouais le nord, c'est exact, les paysages sont très beaux et les vaches (avec leurs magnifiques cornes en forme de lyre) aussi...et el vinho verde et les pâtisseries (excellentes et pas chères), et le pain de maïs (la broa, un truc comme ça, un délice..), et les jolies maisons que les portugais se construisent. Et tous ces portugais qui connaissent si bien la France![]()
Et tant d'autres choses...
C'était mes vacances de l'été dernier et aucun regret.

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
LEs USA encore et toujours, je ne m'en lasse pas, j'en rafole et je rapporte le pays dès que j'y vais. Je ne sais pas ce qui m'attire là bas, c'est inexpliquable, c'est un besoin d'y aller un bien être une fois là bas, la grandeur, la langue(les bagels...)
...
...
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
-
- VIP
sow a écrit :je t'attend Mimmilon va s'amuser.
t'etais ds quelle ville Pucine Cap? j'espere que tu as visité l'Ile de Gorée
j'était a Sally dans une maison.. j'ai visité la magnifique ile de Gorée avec ma correspondante et sur le bateau je me suis pris un de ces coup de soleil!! seul endroit ou j'avasi pas mis de la crème... en meme temps j'ai visité Dakar comme c'est juste a coté, une journée entière, j'avais au moins perdu 2kg tellement il faisait chaud!!
et toi, tu était ou?
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- Fidèle
Moi je suis bien partante pour un tour du monde!!! Rencontrer des gens de cultures differentes, vivre avec eux, prendre le temps de les connaitre.
Mais bon j'ai pas encore trouvé le moyen de financertout ça , alors pour le moment je me contante de mes congés annuel pour partir loin ou dans la region juste à coté, c'est deja un debut!!!!
Mais bon j'ai pas encore trouvé le moyen de financertout ça , alors pour le moment je me contante de mes congés annuel pour partir loin ou dans la region juste à coté, c'est deja un debut!!!!
Un truc qui me frappe généralement c'est que quand tu te balades en ville personne te calcule, tu calcules personnes.
Mais à partir du moment où tu croises un français à l'autre bout du monde il devient ton meilleur pote même si c'est un con fini. Etrange !
Mais à partir du moment où tu croises un français à l'autre bout du monde il devient ton meilleur pote même si c'est un con fini. Etrange !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Fidèle
Durden a écrit :Un truc qui me frappe généralement c'est que quand tu te balades en ville personne te calcule, tu calcules personnes.
Pour moi un con reste un con où qu'il soit! Dans ce cas je passe mon chemin!
Typhaine76 a écrit :Ah oui, l'allemagne c'est joli, moi je n'y ai été que 3 jours il y a 8 ans pendant les amrchés de Noël c'était génial
Etant frontalière, je ne dépasse pas trop la frontière je vais faire mes courses de temps en temps dans la ville à côté mais ça s'arrête là !
Mais c'est vrai qu'il y a des jolies coins

-
- VIP
Durden a écrit :Un truc qui me frappe généralement c'est que quand tu te balades en ville personne te calcule, tu calcules personnes.
t'en a fais les frais?

IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
juju5544 a écrit :Typhaine76 a écrit :Ah oui, l'allemagne c'est joli, moi je n'y ai été que 3 jours il y a 8 ans pendant les amrchés de Noël c'était génial
Etant frontalière, je ne dépasse pas trop la frontière je vais faire mes courses de temps en temps dans la ville à côté mais ça s'arrête là !
Mais c'est vrai qu'il y a des jolies coins
moi surtout pour acheter tout ce qui est musique, c'est beaucoup moins chèr laba
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009