voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- Hash
- Accro
misspurple a écrit :oui oui oui et je veux des bons plans!!!
voici déja une sur un matelas par terre avec une dizaine de filles :
C'est interessant l'irlandes

misspurple a écrit :chose promise chose due mission accomplie
Merci Miss.
C'est la première fois que je pars en europe en fait, nous avons beaucoup fait l'afrique (j'y ai même vécu 3 mois) et ma femme a vécu et bossé comme inf en Indes.
Nous sommes un peu des routards et je n'aime pas aller dans des trucs trop touristiques, trop cadrés qui ne laissent pas par aux imprévus. J'ai eu mon compte avec l'egypte!
En tout cas merci, nous étudions les cartes

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- MissPurple
- Star VIP
Hash nous avons la même philosophie des voyages et j'envie ta femme pour l'Inde et vous deux pour l'Afrique.
Mais non ce n'est pas ce que tu penses quand je parle de 10 filles ensemble non mais
j'ai fait un chantier de bénévole en tant qu'animatrice de centre de loisir itinérant pour gens du voyages. Oui rien que ça et ça a été un des meilleurs 'voyages' de ma vie, je me souviens en particulier de soirées musicales avec les adultes de cette communauté avec chants traditionnels Irlandais et apprentissage (malheureux
) du Bodrum
ok j'avoue les pubs, la guiness, le cidre Irlandais c'est pas mal non plus
(j'aime pas me lever pour l'hymne national mais bon si tu le fais pas ils te jettent un sort
)
je préfère aller faire quelque chose dans un pays ou au moins y connaitre quelqu'un on découvre alors des lieux parfois pas du tout touristiques mais dont on se souvient longtemps. Sinon autant regarder un documentaire
si un jour tu veux aller en Roumanie ce que je conseille aux routards, fais moi un signe mais là c'est bien entendu hors sujet 
Mais non ce n'est pas ce que tu penses quand je parle de 10 filles ensemble non mais

ok j'avoue les pubs, la guiness, le cidre Irlandais c'est pas mal non plus

je préfère aller faire quelque chose dans un pays ou au moins y connaitre quelqu'un on découvre alors des lieux parfois pas du tout touristiques mais dont on se souvient longtemps. Sinon autant regarder un documentaire

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Hash
- Accro
misspurple a écrit : si un jour tu veux aller en Roumanie ce que je conseille aux routards, fais moi un signe mais là c'est bien entendu hors sujet
Oui la roumanie et les carpates m'ont toujours fasciné, histoire de rencontrer Dracula

Le prochain voyage sera certainement à madagascar, on a même le projet de se barrer vivre soit à Mayotte, soit à la réunion pour un an. Si j'avais été doué en anglais, on aurait bouger ailleurs.

- MissPurple
- Star VIP

Tu as trop de la chance de partir en Irlande. J'y suis déjà aller. mAlheureusment je ne me rappelle plus des coin ou je suis aller. J'essayerai de regarder ca demain. Mais en tout cas l'Irlande c'est magnifique.
Profites bien de ton voyage.
-
- Fidèle
Bonsoir,
je suis une adepte de l'Irlande et de l'Ecosse ce sont 2 pays splendides, pour l'irlande,je nesais pas quand est prévu le départ, mais je connais un écrivain qui parle divinement bien de ce pays de ses coutumes,Hervé jaouen dans chrniques irlandaises ou journal d'irlande et bien d'autre.
les gens sont tres conviviaux, va en bed and breakfast c'est génial tu as vraiment l'impression de vivre avec eux, le paysage est magnifique je te conseille les wicklows montains , dingle,le conemara encore tres sauvage, le mayo,sligo, et le trinity college, va flaner dans les rues aux maisons multicolores et tu apercevras par ci par la un musicien jouait de la harpe,rentre dans un pub et laisse toi prendre le bras par un irlandais et danse aux sons de leurs chants . bon voyage. 5 années de suite nous avons fait le tour de l'ile et nous etions aussi emerveillés qu'au premier jour. bon séjour et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements, et n'oublies pas de nous raconter ton séjour.
je suis une adepte de l'Irlande et de l'Ecosse ce sont 2 pays splendides, pour l'irlande,je nesais pas quand est prévu le départ, mais je connais un écrivain qui parle divinement bien de ce pays de ses coutumes,Hervé jaouen dans chrniques irlandaises ou journal d'irlande et bien d'autre.
les gens sont tres conviviaux, va en bed and breakfast c'est génial tu as vraiment l'impression de vivre avec eux, le paysage est magnifique je te conseille les wicklows montains , dingle,le conemara encore tres sauvage, le mayo,sligo, et le trinity college, va flaner dans les rues aux maisons multicolores et tu apercevras par ci par la un musicien jouait de la harpe,rentre dans un pub et laisse toi prendre le bras par un irlandais et danse aux sons de leurs chants . bon voyage. 5 années de suite nous avons fait le tour de l'ile et nous etions aussi emerveillés qu'au premier jour. bon séjour et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements, et n'oublies pas de nous raconter ton séjour.
IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
En preparation pour le concours de l'EN
- MissPurple
- Star VIP
-
- Accro
moi je trouve que c'est una arnaque : en effet je devais aller dans l'aveyron et je suis de montpellier.
alors comme d'hab j'ai pris deirection millau : et en suivant cette direction on arrive direct sur le pont !! y'a rien qui indique le viaduc, rien qui indique qu'il va y avoir une zone payante ... ca m'a choquée !!
alors comme d'hab j'ai pris deirection millau : et en suivant cette direction on arrive direct sur le pont !! y'a rien qui indique le viaduc, rien qui indique qu'il va y avoir une zone payante ... ca m'a choquée !!
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Je le trouve beau aussi. On l'a vu l'an dernier au mois d'août en vrai alors qu'il n'était pas fini, et chaque année, on l'a vu progresser en partant en vacances.
Je trouve fantastique que l'homme puisse accomplir de telles prouesses.
Quant aux touristes, c'est vrai qu'il en attire, mais en même temps, ceux qui passent sur le viaduc ne vont plus dans Millau et des commercants comme des restaurateurs ont vu leur fréquentation baisser.
Pour le viaduc en lui-même, ma mère a dit qu'on ne passerait pas dessus : trop cher ! Tout le monde va le prendre donc ça va désengorger Millau et on prendra l'ancienne route : on quittera l'autoroute qui est toujours gratuit pour le rejoindre ensuite.
Je trouve fantastique que l'homme puisse accomplir de telles prouesses.
Quant aux touristes, c'est vrai qu'il en attire, mais en même temps, ceux qui passent sur le viaduc ne vont plus dans Millau et des commercants comme des restaurateurs ont vu leur fréquentation baisser.
Pour le viaduc en lui-même, ma mère a dit qu'on ne passerait pas dessus : trop cher ! Tout le monde va le prendre donc ça va désengorger Millau et on prendra l'ancienne route : on quittera l'autoroute qui est toujours gratuit pour le rejoindre ensuite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- MissPurple
- Star VIP
- Hash
- Accro
misspurple a écrit :comment monsieur, notre venue dépend de ces basses considérations matérielles? Eh bien sachez monsieur que vous me décevez...puisqu'il est ainsi nous irons avec notre propre calèche.
hè chuin pas l'abbé pierre môa!

Est-ce qu'il est difficile de conduire à gauche?
Au niveau des prises electriques sont-elles les mêmes qu'en France où dois-je acheter un adaptateur?
Sont-ils en euro?