voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
MiLoU a écrit :moi aussi je reve d'aller au quebec
surtout que ma meilleure amie est là bas depuis 3 ans et viens d'avoir son visa de residence permanente
donc pied a terre assuré
Bein c'est peut etre moi plus tard, je compte pas rester en france toute ma vie je pense que je vais faire un peu le tour de plein de pays et peut etre que je deviendrai canadienne (ça me dirai bien !) qui sait.
(2005-2008)
- Hash
- Accro
f.inso a écrit :personne n'est parfait...Hash a écrit :f.inso a écrit :t'as jamais pensé à la bretagne ?
même climat ...
même type de conduite...
pas de barrière linguistique ...
pour les châteaux hantés : je veux bien te prêter ma gd mère quand elle nbe se maquille pas![]()
réfléchit
je suis breton!
Oui c'est comme s'appeler francois, ca ne s'invente pas
En tout cas merci pour vos conseils. J'ai acheté une grqnde carte et nous mettons des epingles là ou nous desirons nous arrêter.
Vive la guiness!!!

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- MissPurple
- Star VIP
et la kilkenny (mais je prefère la guiness plus brune et plus typée
guiness for strenght)
tu t'es entraiinée au flip/flap? C'est une retourné de bock de bière (dessous de verre en carton c'est comme ça qu'on dit non?) sur le bord de la table en tapant d'un coup sec avec les doigts. Personnellement j'ai un record de 10 empilés et retournés d'un coup sans en perdre un

tu t'es entraiinée au flip/flap? C'est une retourné de bock de bière (dessous de verre en carton c'est comme ça qu'on dit non?) sur le bord de la table en tapant d'un coup sec avec les doigts. Personnellement j'ai un record de 10 empilés et retournés d'un coup sans en perdre un

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi je peux frimer
(j'y ai été en Avril 2004, le pire moment, encore de la neige mais gadouillou, pas de verdure...mais c'est beau quand même) (ça c'est le lac du parc montroyal)
ça se sont les fameuses chutes du niagara que je rêvais de voir depuis longtemps (ça mouille! je conseille Toronto que j'ai adoré à ma plus grande surprise)
et là c'est Québec
voili voilou

ça se sont les fameuses chutes du niagara que je rêvais de voir depuis longtemps (ça mouille! je conseille Toronto que j'ai adoré à ma plus grande surprise)

et là c'est Québec

voili voilou

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Moi, je vous conseille les provinces maritimes, et plus particulièrement la Nouvelle Ecosse. Le pied, c'est d'y aller pendant l'été indien, c'est vraiment magnifique là bas!
Imaginez -vous en train de nager dans un lac (non pollué), sous un soleil magnifique et avec des érables de toutes les couleurs autour du lac!
Je tiens à préciser que ce lac se situait à 1km à pied de chez moi!
Vivement que j'y emmène ma pépette!
Imaginez -vous en train de nager dans un lac (non pollué), sous un soleil magnifique et avec des érables de toutes les couleurs autour du lac!
Je tiens à préciser que ce lac se situait à 1km à pied de chez moi!
Vivement que j'y emmène ma pépette!

Dernière modification par Loupiac le 23 juil. 2005 20:36, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
- Coyotte
- VIP
Hash a écrit :f.inso a écrit :personne n'est parfait...Hash a écrit :f.inso a écrit :t'as jamais pensé à la bretagne ?
même climat ...
même type de conduite...
pas de barrière linguistique ...
pour les châteaux hantés : je veux bien te prêter ma gd mère quand elle nbe se maquille pas![]()
réfléchit
je suis breton!
Oui c'est comme s'appeler francois, ca ne s'invente pas
ne soit pas jaloux de mon prénom ... qui n'est pas complet de plus ...

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Sufenta a écrit :Je vais normalement une semaine a Montreal en janvier prochain ...![]()
![]()
Seul ou accompagne .; that is the question![]()

car ma juju c'est la meilleure

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Barcelone
Ca y est, me voilà de retour en France après une pure semaine à Barcelone. Et je peux vous dire que c'est un sacré coup dur de revenir en France.
La vie là bas n'a rien à voir avec ce qu'on connait. J'y ai rencontré un tas de gens d'horizons différents, il y règne une ambiance de folie, c'est tt le temps la fete. Il y a du monde dans les rues à toute heure du jour et de la nuit ( meme les vendeurs de cerveza, mythiques!)
Y'en a t'il d'autres parmis vous qui y sont allés, cette année ou une autre?
Franchement, je n'ai plus qu'une envie, c'est y retourner!
La vie là bas n'a rien à voir avec ce qu'on connait. J'y ai rencontré un tas de gens d'horizons différents, il y règne une ambiance de folie, c'est tt le temps la fete. Il y a du monde dans les rues à toute heure du jour et de la nuit ( meme les vendeurs de cerveza, mythiques!)
Y'en a t'il d'autres parmis vous qui y sont allés, cette année ou une autre?
Franchement, je n'ai plus qu'une envie, c'est y retourner!
Dernière modification par cmoi le 11 août 2005 00:13, modifié 1 fois.