voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- handivoyages
- Fidèle
difference entre realité et theorie
mumuna a écrit :oh c'est gentille de me donner tout ces renseignements mais en faite nous allons deja dans une mission et le probleme c'est que, étant étudiant, a part faire de la prevention, nous avons le droit d'effectuer aucun soin. notre école nous l'interdit donc en faite c'est plus pour pouvoir s'enrichir et apporter notre petit savoir mais rien de tres concret pour ce qui est de l'aide..enfin je m'exprime mal mais je me comprend!! voilou!
Nous somes 18 pour l'instant mais je pense que notre groupe va baissé!! mais moi j'y reste!!
Tu sais comme moi qu'il y a une enormedifference entre la theorie et la pratique (surtout au burkina faso ou tout homme blanc qui debarque dans un village est considéré comme un medecin)
bon voyage alors j'espere que tu vas vraiment voir le burkina comme il est!
la vie sans partage ne vaut rien...
c'est la raison de mon engagement dans cette association: handivoyages
- handivoyages
- Fidèle
urgent recherch compagnon de voyage pour le we du 3 au 5
Bonjour a tous,
Je sais je m'y prends un peu tard, mais vu que je suis toujours positif, je vais quand même tenter!!!
Voilà,
Je fais partie d'un forum très sympa depuis pres de quatre ans, il se trouve qu'on organise une rencontre pour le week end prochain entre le 3 et le 5 juin...
J'aurais vraiment adoré m'y rendre, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais compter sur une accompagnatrice de choc au top (une champione de cheval)...
Ca aurait été l'occasion ou jamais pour une première prise de contact... et voyager plus tard...
Malheureusement pour nous, samedi, son entraineur à engagé son cheval dans une course le week end prochain...
Donc je recherche quelqu'un de débrouillard (QUI A LE PERMI B) à qui ça ne fait pas peur de faire une mini formation dès jeudi soir pour qu'on puisse être au rendez vous samedi en début d'après midi...
Ha au fait, j'avais oublié, je suis sympa, facile à vivre et accesoirement tétraplégique lol
Pour plus d'infos sur moi et les quelques voyages que j'ai déja réalisés :
http://recherche.infirmiere.free.fr/
Voici ma bouille :

Je sais je m'y prends un peu tard, mais vu que je suis toujours positif, je vais quand même tenter!!!
Voilà,
Je fais partie d'un forum très sympa depuis pres de quatre ans, il se trouve qu'on organise une rencontre pour le week end prochain entre le 3 et le 5 juin...
J'aurais vraiment adoré m'y rendre, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais compter sur une accompagnatrice de choc au top (une champione de cheval)...
Ca aurait été l'occasion ou jamais pour une première prise de contact... et voyager plus tard...
Malheureusement pour nous, samedi, son entraineur à engagé son cheval dans une course le week end prochain...
Donc je recherche quelqu'un de débrouillard (QUI A LE PERMI B) à qui ça ne fait pas peur de faire une mini formation dès jeudi soir pour qu'on puisse être au rendez vous samedi en début d'après midi...
Ha au fait, j'avais oublié, je suis sympa, facile à vivre et accesoirement tétraplégique lol
Pour plus d'infos sur moi et les quelques voyages que j'ai déja réalisés :
http://recherche.infirmiere.free.fr/
Voici ma bouille :

- handivoyages
- Fidèle
toujours personne n'est interessé ?
C'EST BIZARD, J'AI BEAUCOUP PLUS DE REPONSES sur des sites a vocation "voyages" de personnes n'ayant encore jamais cotoyé de^pmr que de personnes du millieu medical ...
enfin, ca depend des destinations car lors du premier post de ce message, j'ai enregistré 5 personnes de ce millieu desireuses de m'accompagner en corse dans la semaine precedant le depart ...
mais aucune ne vennait de cette annonce !!
enfin, ca depend des destinations car lors du premier post de ce message, j'ai enregistré 5 personnes de ce millieu desireuses de m'accompagner en corse dans la semaine precedant le depart ...
mais aucune ne vennait de cette annonce !!
coucou, tu sait handi, tu va surement me dire que ce n'est pas des excuses mais , il y a mmajoritairement des étudiants sur ce forum et nous sommes pendant 3ans dans un stress permanent avec des contraines de travail, de revision, et financieres.
en tout cas bon courage a toi. bonne chance
en tout cas bon courage a toi. bonne chance

IDE depuis le 26/11/07
Le bar de plage 2006

un petit coin de paradis sur le forum IDE.com ... posez vos photos plein de soleil
rise up
- neypo molotov
- Accro