voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
tiens voilà encore une nouvelle photo, car sur la précédente il ne fesait pas super beau;
laury, promis, j'prendrais des jolis messieurs en photo sur la plage et je les enverrais que pour toi!!!!
[img=http://img369.imageshack.us/img369/5742/dsc000143fd.jpg]
laury, promis, j'prendrais des jolis messieurs en photo sur la plage et je les enverrais que pour toi!!!!

[img=http://img369.imageshack.us/img369/5742/dsc000143fd.jpg]
- MissPurple
- Star VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Désernil a écrit :Qui a été en Croatie et pourrais m'en parler?
Merci
j'y vais cet été (normalement

je suis justement sur les sites de voyages, à la recherche des lieux, dates et prix de rêve

PS: j'en rêve, car il semblerait que les eaux soient cristallines, la végétation luxuriante, le patrimoine exceptionnel

je prends conseil aussi!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Hash
- Accro
c'est un topic pour les voyages?
Je pars à Pekin en avril, qui y est déjà allé et pourrait m'orienter vers des coins sympas : resto, bars...?
J'aimerais aussi faire une mini croisière dans la baie de Beijing, je ne sais pas si c'est possible ou si cela existe
et au niveau prix, notamment pour les entrées touristiques : grande muraille, cité interdite?
merci
Je pars à Pekin en avril, qui y est déjà allé et pourrait m'orienter vers des coins sympas : resto, bars...?
J'aimerais aussi faire une mini croisière dans la baie de Beijing, je ne sais pas si c'est possible ou si cela existe
et au niveau prix, notamment pour les entrées touristiques : grande muraille, cité interdite?
merci

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
*Miss Purple* a écrit :http://www.molvania.com.au/molvania/eurovision.html
regardez au moins le candidat à l'Eurovision

OMG j'adore la perruque fluo

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
eh bien oui pourquoi pas un topic voyage ici
ah la chine, j'aimerais y aller
Quelques petites questions?
Qui a été où alors?
Quel est votre plus lointaine destination jusqu'à présent?
Où rêvez vous d'aller?
Alors pour moi
-J'ai été en Angleterre, Ecosse, Irlande, Pays-Bas, Italie, Danemark, Roumanie et Québec (et en Corse
)
-Le plus loin est donc le Québec
-J'aimerais aller en Australie, Amérique du Sud, Inde, Afrique du Sud, Islande, retourner en Irlande, Roumanie, Italie...en fait je voudrais pouvoir voyager à longueur d'année, vivre 2 mois ici 2 mois là Ah oui, j'aimerais aller au Japon également
à vous

ah la chine, j'aimerais y aller

Quelques petites questions?
Qui a été où alors?
Quel est votre plus lointaine destination jusqu'à présent?
Où rêvez vous d'aller?
Alors pour moi
-J'ai été en Angleterre, Ecosse, Irlande, Pays-Bas, Italie, Danemark, Roumanie et Québec (et en Corse

-Le plus loin est donc le Québec
-J'aimerais aller en Australie, Amérique du Sud, Inde, Afrique du Sud, Islande, retourner en Irlande, Roumanie, Italie...en fait je voudrais pouvoir voyager à longueur d'année, vivre 2 mois ici 2 mois là Ah oui, j'aimerais aller au Japon également

à vous

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP