voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Dépaysement, surprise et prix au rabais, je propose un truc du genre lastminute. Comme ça, tu ne sais pas où tu vas avant le dernier moment et tu ne paies pas cher... l'avantage, c'est que tu peux aller plus loin qu'en payant à l'avance !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Re: vos précieux avis sur un voyage
crepeaujambon a écrit :Bonjour tout le monde
A chaque fois que je demandais un avis j'ai toujours bien été conseillé sur ce forum. Donc je reviens à vous pour vous demandez conseils
.
Voila à 25 ans je décide enfin de me faire plaisir et donc je souhaite partir en voyage. Je voudrais une destination de reve mais je veux que ce soit "parfait" (
qui est un bien grand mot !).
En fait nous serons 2 filles avec un budget de 800 euros grand grand max et nous recherchons LA destination de reves où on pourrait faire la fête, des petites excursions pour voir des paysages magnifiques et se sentir vraiment en vacances(pas trop escale avec personnes âgées et famille....
).
Nous avons pensé à Saint domingue mais bon vous aurez peut être d'autres idées et que vous connaissez de bon plans!!
merci merci
PS : mon amie a déjà été au maroc et en tunisie.
Tu veux faire la teuf ??? dans une contrée lointaine ?
Une seule destination...
...

C'est soirée rave techno trance toute la nuit au clair de lune et after toute la journée !!!
avec DJ busherie biensûr !!!

- sonitchkaa
- Forcené
- Loupiac
- Gold VIP
Ca donne envie, hein !!sonitchkaa a écrit :en last minute pour 800€ tu pars 1 semaine en Rep Dom ou à Cancun en all inclusive... au Mexique , ya de quoi excursionner pour pas cher si tu ne pars pas avec les tour operators. par contre la Rep Dom c'est plus playa ou playa!

2 enfants en pleine forme

-
- Forcené
C'est clair que ca donne envie ........
J'ai hate par contre j'espère juste qu'il y aura des offres interessantes comme les tiennes Loupiac d'ici Juin car oui c'est en Juin que je partirais surement.
Je commence à chercher histoire de mettre des sous de coté exprés
!
Sinon pour ce qui est de faire la fete je ne suis pas non plus du genre à vouloir partir en voyage pour faire des grosses fetes (comme ibiza
) mais je recherche un lieu ou on pourrait croiser des jeunes et danser un peu (bref ne pas me retrouver dans l'hotel du club 3ème age ou avec les familles et tous leur gosses....)
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les personnes âgées et les enfants mais bon......
.j'espère que vous me comprendrez !

J'ai hate par contre j'espère juste qu'il y aura des offres interessantes comme les tiennes Loupiac d'ici Juin car oui c'est en Juin que je partirais surement.

Je commence à chercher histoire de mettre des sous de coté exprés

Sinon pour ce qui est de faire la fete je ne suis pas non plus du genre à vouloir partir en voyage pour faire des grosses fetes (comme ibiza

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les personnes âgées et les enfants mais bon......

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
La Republique Dominicaine!!!: c'est chouette ya la playa, beaucoup de jeunes( dans certains hotels ils prennent pas les enfants c'est comme partout) et puis il fait beau.
Sinon moi dans ton budget j'ai fait 15 jours en Egypte: magnifique ( 8j descente du Nil et 8 jours playa sur les bords de la mer rouge) je te le conseille.
La je rentre de 15j au Kenya: une tuerie, je te le conseille aussi

Sinon moi dans ton budget j'ai fait 15 jours en Egypte: magnifique ( 8j descente du Nil et 8 jours playa sur les bords de la mer rouge) je te le conseille.
La je rentre de 15j au Kenya: une tuerie, je te le conseille aussi