Voyez vous encore vos anciens collègues
Modérateur : Modérateurs
quand t'es enceinte et que tu t'arretes t'es prise pour une chieuse !*Miss Purple* a écrit :rien du tout pas un appel depuis que je suis partie pour savoir comment ça va.je crois que je n'en entendrai plus jamais parler. Bon tant pis c'est comme ça.
j'ai vecu l'experience
a mon retour sur le CH , les rares ex collegues que j'ai croisé (j'ai changé de service) m'ont meme pas dit bonjour
super

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
les personnes de la promo, non et en aucune façon j'ai envie de les revoir.... merci bien déjà 3 ans j'en pouvais plus alors c'est pas pour remettre le couvert, mis à part mes 2 meilleures amies là oui bien évidement c'est contact régulier (et pourtant 800 km nous séparent)
pour mon ancien service, quelques collègues que je revois régulièrement, sinon le reste...j'ai zappé ou eux m'ont zappé mais bon çà m'empêche pas de dormir loin de là
pour mon ancien service, quelques collègues que je revois régulièrement, sinon le reste...j'ai zappé ou eux m'ont zappé mais bon çà m'empêche pas de dormir loin de là
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
un peu comme mimine, les anciennes collegues de promo, ba a part 3, ou j'ai été au mariage et tout, non, on a fait un repas de "retrouvaille" 3ans après le DE, sympa mais en fait y en a qui ne manque pas (et qui ont pas evoluer non plus!)
apres mes anciennes collegues après avoir demenagé a 800km, ba au debut on se donnait des news, je passais dans le service quand je rentrait chez moi (bon y avait mon grand pere là bas en +!), contente de les revoir, j'ecrivais de temps en temps, et puis ça fait 2ans et plus de news!
si tu vois tes collegues en dehors dejà y a pas de raison que ça change, moi j'ai jamais trop copiné en dehors du boulot (là un peu plus et encor!) mais voilà chacun son truc, quand je vois des anciennes de l'ecole qui ne se retrouvent qu'entre infirmière, c'est l'horreur, ça parle que boulot (alors faut pas se demander pour quoi leur copin viennent jamais!)
apres mes anciennes collegues après avoir demenagé a 800km, ba au debut on se donnait des news, je passais dans le service quand je rentrait chez moi (bon y avait mon grand pere là bas en +!), contente de les revoir, j'ecrivais de temps en temps, et puis ça fait 2ans et plus de news!
si tu vois tes collegues en dehors dejà y a pas de raison que ça change, moi j'ai jamais trop copiné en dehors du boulot (là un peu plus et encor!) mais voilà chacun son truc, quand je vois des anciennes de l'ecole qui ne se retrouvent qu'entre infirmière, c'est l'horreur, ça parle que boulot (alors faut pas se demander pour quoi leur copin viennent jamais!)
infirmière libérée
Pour ma part je ne revois personne, malgré quelques légers efforts pour garder contact.
Sinon mes nouvelles collègues sont sympa (les anciennes l'étaient aussi en fait mais trop compliqué de garder contact) elles prennent de mes nouvelles comme je suis en arrêt étant enceinte.
Sinon mes nouvelles collègues sont sympa (les anciennes l'étaient aussi en fait mais trop compliqué de garder contact) elles prennent de mes nouvelles comme je suis en arrêt étant enceinte.

aide-soignante en maison de retraite
- madouce
- Modérateur
Re: Voyez vous encore vos anciens collègues
4è mois depuis mon départ de l'hosto...... constat....
Exactement ce à quoi je m'attendais.... AUCUNE nouvelle de personne....
C'est le contraire qui m'aurait étonné....
après, perso je ne bosse pas pour me faire des amis..... 

C'est le contraire qui m'aurait étonné....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

moi j'ai des nouvelles que de celles et ceux qui sont devenu des ami(es) les autres même pas
et la je viens de quitter mon service pour ma future rentrée à l' IFSI je verrais bien si certains(es) donnent des nouvelles ou pas
et la je viens de quitter mon service pour ma future rentrée à l' IFSI je verrais bien si certains(es) donnent des nouvelles ou pas

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Moi depuis facebo*k j'ai plus (dans le sens +) de nouvelles...
mais je n'en vois qu'une seule avec qui j'étais vraiment amie...

Virginie, IDE promo 2001/2004
mon collègue m'a tel ce soir sa m'a fait plaisir

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥

Apres je vais pas au taff pour avoir des amis, je pense que si cela doit se faire, ce sera agréable, sinon je m'en fiche, j'ai des amis que j'apprécie, et des collegues aussi, mais en dehors du taff peu voire pas de point commun ou de valeurs à partager..
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]