Voyez vous encore vos anciens collègues

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

*Miss Purple* a écrit :rien du tout pas un appel depuis que je suis partie pour savoir comment ça va. :roll: je crois que je n'en entendrai plus jamais parler. Bon tant pis c'est comme ça.
quand t'es enceinte et que tu t'arretes t'es prise pour une chieuse !
j'ai vecu l'experience
a mon retour sur le CH , les rares ex collegues que j'ai croisé (j'ai changé de service) m'ont meme pas dit bonjour

super :roll:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Moi je sais que dans mon ancien service c'est le bordel et j'avoue que c'est le bonheur. On m'a prise pour une folle quand j'ai changé mais je ne regrette pas.

Je me suis trouvée ma meilleure amie au boulot mais je pense que c'est un cas rare.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

les personnes de la promo, non et en aucune façon j'ai envie de les revoir.... merci bien déjà 3 ans j'en pouvais plus alors c'est pas pour remettre le couvert, mis à part mes 2 meilleures amies là oui bien évidement c'est contact régulier (et pourtant 800 km nous séparent)

pour mon ancien service, quelques collègues que je revois régulièrement, sinon le reste...j'ai zappé ou eux m'ont zappé mais bon çà m'empêche pas de dormir loin de là
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

un peu comme mimine, les anciennes collegues de promo, ba a part 3, ou j'ai été au mariage et tout, non, on a fait un repas de "retrouvaille" 3ans après le DE, sympa mais en fait y en a qui ne manque pas (et qui ont pas evoluer non plus!)
apres mes anciennes collegues après avoir demenagé a 800km, ba au debut on se donnait des news, je passais dans le service quand je rentrait chez moi (bon y avait mon grand pere là bas en +!), contente de les revoir, j'ecrivais de temps en temps, et puis ça fait 2ans et plus de news!
si tu vois tes collegues en dehors dejà y a pas de raison que ça change, moi j'ai jamais trop copiné en dehors du boulot (là un peu plus et encor!) mais voilà chacun son truc, quand je vois des anciennes de l'ecole qui ne se retrouvent qu'entre infirmière, c'est l'horreur, ça parle que boulot (alors faut pas se demander pour quoi leur copin viennent jamais!)
infirmière libérée
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

J'avais copiné avec d'autre dans mon ancien service et c'est que si on avait enlevé le sujet boulot on avait pas grand chose a se dire et franchement moi ca me gavait.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Je vois régulièrement 2 potes de promo.

Sinon dans mes anciens services il m'arrive de passer dans celui où j'ai passer le D.E (et où j'ai travaillé quelques temps) pour faire un petit coucou à l'équipe.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
maaarie
Forcené
Forcené

Message par maaarie »

Pour ma part je ne revois personne, malgré quelques légers efforts pour garder contact.
Sinon mes nouvelles collègues sont sympa (les anciennes l'étaient aussi en fait mais trop compliqué de garder contact) elles prennent de mes nouvelles comme je suis en arrêt étant enceinte. :)
aide-soignante en maison de retraite
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

je revois encore pas mal de collègues de promo, mais je suis sortie de l'IFSI assez récemment
Nymphirmière au pays de Brest
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Voyez vous encore vos anciens collègues

Message par madouce »

4è mois depuis mon départ de l'hosto...... constat.... :roll: Exactement ce à quoi je m'attendais.... AUCUNE nouvelle de personne.... :lol: :lol: :lol:
C'est le contraire qui m'aurait étonné.... :clin: après, perso je ne bosse pas pour me faire des amis..... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

moi j'ai des nouvelles que de celles et ceux qui sont devenu des ami(es) les autres même pas
et la je viens de quitter mon service pour ma future rentrée à l' IFSI je verrais bien si certains(es) donnent des nouvelles ou pas :?
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
funkyninie
Régulier
Régulier

Message par funkyninie »

Moi depuis facebo*k j'ai plus (dans le sens +) de nouvelles... :lol: mais je n'en vois qu'une seule avec qui j'étais vraiment amie...
Virginie, IDE promo 2001/2004
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mon collègue m'a tel ce soir sa m'a fait plaisir :) :P
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

:fleche: une Collegue de promo avec qui j'ai encore une relation amicale réguliere, les autres c'est bonjour quoi de neuf car on est un tiers de la promo a travailler dans le meme CHS, ce qui est bizarre c'est que j'ai gardé plus de contacts avec des personnes qui ne m'étaient pas forcément proche pendant la formation :roll:
:fleche: Premier poste : le réseau communautaire permet de garder le contact, mais je compte 5 véritables amies, les autres sont justes des ex collegues que j'apprécie plus ou moins suivant les personnes. L'amitié existait déjà quand on travaillait ensemble et aujourd'hui on a toutes quitté ce service plus ou moins temporairement suivant les personnes...
:fleche: 2eme poste : plus aucun contact, mais ca me manque pas :oops:
:fleche: Poste actuel : on verra.... mais pas sure, pas sure, peut être une ou deux personnes et encore...

Apres je vais pas au taff pour avoir des amis, je pense que si cela doit se faire, ce sera agréable, sinon je m'en fiche, j'ai des amis que j'apprécie, et des collegues aussi, mais en dehors du taff peu voire pas de point commun ou de valeurs à partager..
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Répondre