Voyez vous encore vos anciens collègues
Modérateur : Modérateurs
Voyez vous encore vos anciens collègues
perso, je quitte bientôt mon boulot en long séjours pour une entrée en IFSI?
Je crains de ne + revoir mes collègues si ce n'ai ceux que je fréquente à l'extérieur comment cela se passe t'il pour vous?
j'ai un bourdon grave !!!!!!
Je crains de ne + revoir mes collègues si ce n'ai ceux que je fréquente à l'extérieur comment cela se passe t'il pour vous?
j'ai un bourdon grave !!!!!!
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
alors,
les collegues de promo :
j'en revois deux, disons 3, d'autres je garde des liens "legers" et superficiels...un bonjour, que deviens tu quand on se croise...car on bosse dans le meme hosto
les collegues des divers services où j'ai travaillé:
j'en revois une du 1er service où j'ai été embauchée, avec qui j'ai passé de supers moments...j'aurais pu garder + de liens mais le temps passe, les aléas de la vie font que la roue tourne et les relations s'estompent...
je pense que les collegues ne sont pas des amis, meme si selon les affinités, il arrive tout de meme qu'on se retrouve en dehors du taf pour passer des soirées ensemble....
voili voilou, et pleure pas couette, ainsi va la vie

j'en revois deux, disons 3, d'autres je garde des liens "legers" et superficiels...un bonjour, que deviens tu quand on se croise...car on bosse dans le meme hosto

j'en revois une du 1er service où j'ai été embauchée, avec qui j'ai passé de supers moments...j'aurais pu garder + de liens mais le temps passe, les aléas de la vie font que la roue tourne et les relations s'estompent...
je pense que les collegues ne sont pas des amis, meme si selon les affinités, il arrive tout de meme qu'on se retrouve en dehors du taf pour passer des soirées ensemble....
voili voilou, et pleure pas couette, ainsi va la vie

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
je vois régulièrement 4ou5 de mes anciennes collègues mais nous avions déja des relations autres que professionnelles avant que je rentre à l'ifsi.
mes collègues de promo,une petite dizaine avec qui j'ai des relations privilégiées,mais on verra comment le temps et la distance agiront dessus
la roue tourne couette,mais tu ne regretteras pas
mes collègues de promo,une petite dizaine avec qui j'ai des relations privilégiées,mais on verra comment le temps et la distance agiront dessus

la roue tourne couette,mais tu ne regretteras pas

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

je me demandais aussi quelles relations j'allais garder en quittant le service et j'ai gardé de tres bon rapport avec 1 mais quand on fait le compte on a pas temps travaillée que ca ensemble sinon je garde de tres bon contact avec 2.
pour certaines c'est pas un drame
pour d'autre c'est dommage mais on ne peut pas rester pour les collegues...
je pense aussi que consillier vie privé et perso c'est dur limite pas conseillé mais parfois... je pense tres rare quand meme
pour certaines c'est pas un drame

je pense aussi que consillier vie privé et perso c'est dur limite pas conseillé mais parfois... je pense tres rare quand meme
- p_titpoussin
- Silver VIP
mes collègues de promo je ne les vois pas beaucoup
certaines travaillent dans le meme hosto mais on se croise rarement
et le temps fait que chaqun vaque à ses occupations et on s'oublie petit à petit
au mois de décembre je pars pour un an faire mon école de puer. je reviens après dans le meme service. je sais que certaines d emes collègues viendront à nice pour me voir (mais elles se sont plus que des collègues). par contre je sais que pour d'autres je n'aurais jamais de nouvelles
certaines travaillent dans le meme hosto mais on se croise rarement
et le temps fait que chaqun vaque à ses occupations et on s'oublie petit à petit
au mois de décembre je pars pour un an faire mon école de puer. je reviens après dans le meme service. je sais que certaines d emes collègues viendront à nice pour me voir (mais elles se sont plus que des collègues). par contre je sais que pour d'autres je n'aurais jamais de nouvelles
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- vulpea1968
- VIP
Voilà quelques infos en plus pour complèter les témoignages déjà reçu!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic135 ... er+contact

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Accro
Mes camarades de promo... quelques uns... dont ma meilleure copine!!!
pour le boulot, je vois toujours un infirmier avec qui j'ai travaillé lors de mon stage DE... on se téléphone et on reste vraiment en contact!!
pendant l'intérim, j'ai pas vraiment lié contact...
alors, je vois pas beaucoup de monde... mais, ça me dérange pas!... 

pour le boulot, je vois toujours un infirmier avec qui j'ai travaillé lors de mon stage DE... on se téléphone et on reste vraiment en contact!!
pendant l'intérim, j'ai pas vraiment lié contact...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
il existe aussi ce sujet qui tout comme le lien proposé par Laury ne traite pas de la meme facon le questionnement de couette mais qui peut apporter des informations supplementaires 

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
des petites cartes de voeux à la bonne année avec les nouvelles de l'année en cours.
je sais que ça fait plaisir aux équipes que on ne les oublie pas trop vite.
une fois, il y a même un service où les filles m'ont presque toutes répondu sur une grande carte , ça m'a beaucoup touchée !
je sais que ça fait plaisir aux équipes que on ne les oublie pas trop vite.
une fois, il y a même un service où les filles m'ont presque toutes répondu sur une grande carte , ça m'a beaucoup touchée !
PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille
- MissPurple
- Star VIP