y'a pas de honte à ça!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

J'adore la série charmed, mais malheuresement elle passe plus :pleure: :pleure:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Blackened
Régulier
Régulier

Message par Blackened »

Moi, c'est la musique, tant à écouter qu'à faire.
2ème année, Promo 2004-2007, IFSI Soissons
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

A moi!
J'aime lire les pubs, celle qu'on reçoit dans nos boites aux lettres.
Pubs pour les meubles, linge de maison, voyages, bibelots, vetement, carrefour, auchan etc...surtout dans mon lit!
quand je vais chez mon copain à Paris, il me les mets de côté, ça me fait une grosse pile à lire avant de dormir...je sais pas pourquoi ça me met dans un état! :oops:

sinon, j'adore regarder tierry ardisson le samedi soir à 23h je suis devant ma TV, quand je loupe je suis dégoutée! Et quand mon chéri descend me voir, le rituel est qu'il me gratte la tete ça peut durer toute l'emission ou presque car je m'endors, ma tete sur ses cuisses et lui change pour mettre planète :clin:

Pour le moment c'est ce qui me vient à l'esprit :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

flam3 a écrit :A moi!
Pubs pour les meubles, linge de maison, voyages, bibelots, vetement, carrefour, auchan etc...surtout dans mon lit!
quand je vais chez mon copain à Paris, il me les mets de côté, ça me fait une grosse pile à lire avant de dormir...je sais pas pourquoi ça me met dans un état! :oops:

quand j'étais petite avec une copine on faisait la collec' on adorait le moment de noel pour voir les pubs :lol: j'avoue que j'aime aussi les regarder enfin sauf la bouffe parce que toute cette bidoche et ce poisson étalé c'est pas très glamour :roll: oui je sais ce n'est pas très écolo :oops:

Alberic je suis d'accord avec toi j'avoue avoir lu des notre temps chez ma belle mère ce n'est pas que pour les vieux :oops:
Dernière modification par MissPurple le 31 juil. 2005 15:55, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
emie312
Adepte
Adepte

Message par emie312 »

vous allez rire mais bon, le ridicule ne tue pas :P
Quand je me sens un peu nostalgique j écoute Anne Sylvestre :oops: :oops:
J adorais qd j étais petite, je suis de la génération fabulettes et je les connaîs presque ttes par coeur !!
Sinon à mon boulot (je bosse en bloc) j adore mettre des chaussettes mickey, winnie l ourson, bref y a que çà pour se reconnaître sous les masques et calots :clin:
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

Dommage que tu ne sois d'accord que pour la lecture de "Notre Temps" lol :clin:

Tu as bien tout lu ? :roll: Je suis célibataire depuis le mois de mai (non, pas le JOLI mois de mai !! :mal: )

misspurple a écrit :
flam3 a écrit :A moi!

quand j'était petite avec une copine on faisait la collec' on adorait le moment de noel pour voir les pubs :lol: j'avoue que j'aime aussi les regarder enfin sauf la bouffe parce que toute cette bidoche et ce poisson étalé c'est pas très glamour :roll: oui je sais ce n'est pas très écolo :oops:

Alberic je suis d'accord avec toi j'avoue avoir lu des notre temps chez ma belle mère ce n'est pas que pour les vieux :oops:
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

emie312 a écrit :j adore mettre des chaussettes mickey, winnie l ourson

Moi j'ai que des chaussettes winnei l'ourson et j'assume parfaitement !! :D ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

alberic a écrit :Dommage que tu ne sois d'accord que pour la lecture de "Notre Temps" lol :clin:

Tu as bien tout lu ? :roll: Je suis célibataire depuis le mois de mai (non, pas le JOLI mois de mai !! :mal: )

misspurple a écrit :
quand j'étais petite avec une copine on faisait la collec' on adorait le moment de noel pour voir les pubs :lol: j'avoue que j'aime aussi les regarder enfin sauf la bouffe parce que toute cette bidoche et ce poisson étalé c'est pas très glamour :roll: oui je sais ce n'est pas très écolo :oops:

kik c'est ty ka pas ben tout lu comme dirait ma voisine? Au contraire j'avoue que c'est pas mal fait et pas pire que top santé :D
Cagouette
Régulier
Régulier

Message par Cagouette »

Bon, je me jette, mes loisirs c'est :

Lire, le point de croix, le crochet (et c'est pas parce que c'est à la mode : ça fait au moins 14 ans que j'en fais), 30 millions d'amis le dimanche et le magazine tous les mois, et en ce moment comme je suis en vacances, regarder Dallas le matin étalée comme une larve sur mon canapé pendant que mon chéri est au travail et qu'il croit que je suis en train de faire le ménage à la maison :oops: "pas bien!!!"

Non et puis surtout, le principal depuis octobre : je suis bénévole au refuge pour chiens de ma région et 2 fois par semaine on promène ces adorables toutous (plus de 80 boules de poils de 2 à 65 kilos) qui sinon ne sortiraient jamais de leur box (et y'en a qui sont là depuis des années !!!). Je peux vous dire qu'à chaque fois, c'est 3 heures de sport intensif, mais ils nous rendent tellement d'amour..... Et pourtant, ils ont été abandonnés, maltraités, ou pire..... par des humains comme nous, mais ils nous adorent quand même !!!..... Bref, ce qui va être dur c'est qu'après la rentrée, je ne pourrai plus y aller qu'une fois par semaine (ça fait quelques chiens en moins qui sortiront pas le mercredi :pleure: :pleure: :pleure: )

PS : ça peut donner des idées à certains, si vous aimez les animaux, il y a toujours un refuge près de chez vous, et ils ont souvent besoin de bénévoles.
:papillon:
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

panthera a écrit :J'adore la série charmed, mais malheuresement elle passe plus :pleure: :pleure:
+1 :oops:
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

:fleche: chanter capitaine flam à tue tête :lol:
:fleche: danser sur "la danse des canards"
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Typhaine76 a écrit ::fleche: chanter capitaine flam à tue tête :lol:
:fleche: danser sur "la danse des canards"

J'oubliais danser comme un con quand je me crois seul chez moi.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Cagouette a écrit :Bon, je me jette, mes loisirs c'est :

Lire, le point de croix, le crochet (et c'est pas parce que c'est à la mode : ça fait au moins 14 ans que j'en fais), 30 millions d'amis le dimanche et le magazine tous les mois, et en ce moment comme je suis en vacances, regarder Dallas le matin étalée comme une larve sur mon canapé pendant que mon chéri est au travail et qu'il croit que je suis en train de faire le ménage à la maison :oops: "pas bien!!!"

Non et puis surtout, le principal depuis octobre : je suis bénévole au refuge pour chiens de ma région et 2 fois par semaine on promène ces adorables toutous (plus de 80 boules de poils de 2 à 65 kilos) qui sinon ne sortiraient jamais de leur box (et y'en a qui sont là depuis des années !!!). Je peux vous dire qu'à chaque fois, c'est 3 heures de sport intensif, mais ils nous rendent tellement d'amour..... Et pourtant, ils ont été abandonnés, maltraités, ou pire..... par des humains comme nous, mais ils nous adorent quand même !!!..... Bref, ce qui va être dur c'est qu'après la rentrée, je ne pourrai plus y aller qu'une fois par semaine (ça fait quelques chiens en moins qui sortiront pas le mercredi :pleure: :pleure: :pleure: )

PS : ça peut donner des idées à certains, si vous aimez les animaux, il y a toujours un refuge près de chez vous, et ils ont souvent besoin de bénévoles.

je donne à la spa mais j'avoue ne pas avoir le courage d'aller plus loin dans le bénévolat j'ai le coeur trop sensible je voudrais tous les ramener à la maison je me connais et ça me fait trop mal de les voir comme ça :?
bravo à toi en tous cas
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

misspurple a écrit :j'avoue ne pas avoir le courage d'aller plus loin dans le bénévolat j'ai le coeur trop sensible je voudrais tous les ramener à la maison je me connais et ça me fait trop mal de les voir comme ça :?
bravo à toi en tous cas

moi c'est tout pareil, c'est les biiiiiiiiiiiiiiiiiip de maitres qu'ils faudriaent enfermer :mal:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Cagouette
Régulier
Régulier

Message par Cagouette »

misspurple a écrit :
Cagouette a écrit :Bon, je me jette, mes loisirs c'est :

je donne à la spa mais j'avoue ne pas avoir le courage d'aller plus loin dans le bénévolat j'ai le coeur trop sensible je voudrais tous les ramener à la maison je me connais et ça me fait trop mal de les voir comme ça :?
bravo à toi en tous cas

Oui, je sais, beaucoup de personnes sont comme toi. J'avoue que ça m'est arrivé plusieurs fois de me mettre à chialer en rentrant à la maison (c'était dur au début surtout et je suis quelqu'un de très sensible aussi !). Mais chialer surtout par impuissance parce qu'on n'est pas assez nombreux pour pouvoir promener tous les chiens chaque fois et ça, crois moi, c'est difficile d'être obligée de partir en sachant que certains devront attendre la semaine suivante..... peut-être :pleure:

Et puis, après, on pense au plaisir qu'on leur a apporté (et ça y'a pas de doute quand on voit comment ils nous accueillent !!!), et on se dit que même si c'est douloureux pour nous, c'est quand même un bon moment qu'on leur fait passer, et ça ça n'a pas de prix, alors, quand c'est trop triste je prends sur moi, je respire un bon coup, et je continue, parce que pour chaque bénévole qui laisse tomber, c'est quelques chiens qui sortiront moins souvent.

C'est vraiment devenu une passion pour moi :love: j'arrête pas d'en parler à mon entourage, mais je crois que certains, ça les gonfle de m'entendre raconter les "petites" histoires de "mes" toutous, d'autres n'en ont rien à faire (ce sont QUE des animaux! :conf: ), et les derniers "aimeraient bien", mais "peuvent point", question de temps, ou de sensibilité ( je les comprends un peu, je pensais pareil.... avant).

Merci de ta gentille réponse misspurple, et je crois que si tu essayais, une fois, tu comprendrais pourquoi maintenant je n'imagine même plus un week end sans cette bouffée d'oxygène (je crois que ça me fait autant de bien qu'à eux!!!) :clin:

Désolée pour la longueur du post, mais je crois que je me laisse facilement emporter par ce sujet!! :tchao:
Répondre