y'a pas de honte à ça!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :Colomba a écrit :bon en fait je me suis rendue compte que quand j'etais fatiguée, bah je suçais un peu mon pouce![]()
![]()
n'ais pas honte, je suis pareil![]()
pire quand je suis crevée, le soir je m'endors sans mon pouce et le matin je me réveille avec lui dans la boucheet sa ne me fait sa que lorsque je suis crevée
ce qui c'est passé cette nuit, je me suis reveillée en suçant mon pouce

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Kétamix a écrit :Colomba a écrit :ce qui c'est passé cette nuit, je me suis reveillée en suçant mon![]()
![]()
Alors chez toi ça se passe inconsciament ? tu dois être un bon coup toi.
Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai la passion des bons coups.

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
ah ah! J'ai trouvé ta passion secrète, il était une fois!!! En fait tu es un fan et ton trip c'est de chanter j'ai encore rêvé d'elle' à tue tête sous sa douche
(je t'en prie on n'avait dit qu'on ne parlerait pas de ça en public, ou alors chez Delarue
)

(je t'en prie on n'avait dit qu'on ne parlerait pas de ça en public, ou alors chez Delarue

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- beuzeclair
- Adepte
Mimine a écrit :alors je possède un epagneul breton
l'agility c'est la discipline qui correspond au saut d'obstacle en équitation, là le juge construit un parcours, et toi tu guide ton chien pour qu'il passe les obstacles dans le bon ordre, le tout étant chronométré
voili voilou voila, ah si pour tetanos, oui c'est le chien qui fait mais quand meme faut bien quelqu'un pour lui indiquer ou aller et dans quel ordre franchir les obstacles
kestionkon comme d'hab : tu lui montre d'abord le parcours en le faisant ou il y a une autre technique
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
- MissPurple
- Star VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Maybeline a écrit :Moi je collectionne les crayons de papier...
C'est pas très onéreux...
Puis quand les amis partent en vacances ils m'en ramènent un du coin ça évite qu'ils se prennent la tête avec les souvenirs et moi je suis contente... lol
C'est mignon ça

Heu..j'ai dit que je collectionne les petites chouettes (porcelaine, bois, verre, plastique, fer, en bougie...) ça fait longtemps que j'en ai plus de nouvelle. Ca passe on dirait...
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!