y'a pas de honte à ça!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

et l'emmener à un concert d'andré rieux... non mais qui ecoute ça, franchement, quelle peste alors!

pince la de ma part dès que tu la revois :clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'adore Abba et Muriel est un de mes film culte :oops: :clin: Tiens l'autre jour j'ai mis la 'définitive collection' à fond dans la voiture en chantant dessus (sinon c'est pas la peine) et pis en dansant aussi (vous voyez les chiens à l'arrière des voitures, c'est moi :lol: ) avec ma fille à l'arrière, maintenant allez savoir pourquoi son premier mot a été ...Abba (bon pour être honnête c'est abababababab mais bon :clin: ) :D

Oui c'est Waterloo rapport à ce que ça parle d'une histoire d'amour, c'est une métaphore de la guerre sinon c'est le téléphone pleure qui aurait pu s'appeler wanadoo :lol:

Pour mon mariage j'aurai bien mis 'I do I do, I do' comme dans Muriel mais bon mon homme étant un peu allergique à Abba et comme c'est un peu son mariage aussi je vais éviter (mais y'aura plein de abba pour danser, il s'en fiche il n'aime pas danser alors :P )

Alex, quand j'étais petite je voulais faire de l'accordéon. Ca a été bien réabilité maintenant, y'en a même dans des groupes rocks ou néo réalistes, tu fais quel genre de musique, tu peux faire abba à l'accordéon :?: :lol:

l'agility dog je voulais en faire avec mon caniche :oops: quand il était petit j'essayais de lui apprendre à sauter par dessus une corde ou a zig zaguer mais allez savoir pourquoi il passait dessous :roll: Il est désespérant ce chien, et moi qui voulait aller chez Pinder :lol:

tu as quoi comme marque de chien mimine?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

"t'es trop grave murielle"... la réplique de la soeur... j'adore!

Murielle est déjà, un film culte
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

misspurple a écrit :tu as quoi comme marque de chien mimine?

on dit RACE de chien misspurple :lol: , alala tête de linotte :roll: . par contre tu lui achetes des marques de croquette. :clin:
ESI 3ème année
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ben je sais c'était pour rire :clin: que des fois je fais essprès de causer mal

un jour j'irai à Porpoise pit en pélérinage :lol:
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

on dit RACE de chien misspurple , alala tête de linotte . par contre tu lui achetes des marques de croquette.

Et pourtant le mot race est utilisé pour différencier les groupes sanguins, non? :roll: :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

alors je possède un epagneul breton

l'agility c'est la discipline qui correspond au saut d'obstacle en équitation, là le juge construit un parcours, et toi tu guide ton chien pour qu'il passe les obstacles dans le bon ordre, le tout étant chronométré

comme autre sport canin, il y a l'obeissance (principe de base de l'éducation canine encore plus poussée), l'oberythmée (apprendre à ton chien a ramper, tourner sur lui meme, rouler, le tout sur une musique), le flyball (déclencher la machine qui retient la baballe et l'attrapper au vol) et le frisbee et encore plein d'autres mais que je pratique pas

voili voilou voila, ah si pour tetanos, oui c'est le chien qui fait mais quand meme faut bien quelqu'un pour lui indiquer ou aller et dans quel ordre franchir les obstacles
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je savais pas qu'il y avait Doggy danciing :lol: non sérieusement des chiens qui dansent??? Je connaissais le gymkana ça ça doit être sympa.

Les épagneuls c'est sympa non?
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi aussi je fais du point de croix a la maison et c'est bien car ta pas a chercher d'idées pour les cadeaux
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

pucine cap a écrit :moi aussi je fais du point de croix a la maison et c'est bien car ta pas a chercher d'idées pour les cadeaux

c'est ce que je me suis dit à noel cet année.
resultat ds courses j'etais de nuit pour noel heureusement!!!j'ai fini les broderies la nuit du reveillon pour les offrir le lendemain apres midi
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh oui ça prend toujours plus de temps qu'on croit, le dragon que j'ai mis en image m'a déja pris beaucoup de temps rien que pour le dessin principal (sur du lin...) mais je n'avais pas pensé qu'il fallait TOUT border en un fil + les perles à mettre résulat je l'ai commencé il y a 3 ans...mais j'en ai fait d'autres entre temps :clin:
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

Aucun symptomes de réngardise pour moi :roll: ...à part mon homme! :lol: :clin:
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bon en fait je me suis rendue compte que quand j'etais fatiguée, bah je suçais un peu mon pouce :oops: :oops: :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :bon en fait je me suis rendue compte que quand j'etais fatiguée, bah je suçais un peu mon pouce :oops: :oops: :oops:

n'ais pas honte, je suis pareil :roll:
pire quand je suis crevée, le soir je m'endors sans mon pouce et le matin je me réveille avec lui dans la bouche :oops: et sa ne me fait sa que lorsque je suis crevée :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Invité

Message par Invité »

Je ne collectionne rien car c'est une perte d'argent totalement futile, et qu'une personne qui se donne à fond pour amasser des objets innutiles tente sûrement de trouver un exutoire à un mal-être quelconque, un genre de fuite en arrière, une sorte de maladie mentale.

L'essentiel, rien que l'essentiel, ne pas se perdre dans le secondaire, c'est la base de l'équilibre.
Répondre