y a t'il des AS qui passent le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Bonne chance mumu17 pour aujourd'hui.
Malheureusement je pourrai me conecter que demain ou apres demain!!!
Alors bonne chance lilimae pour demain!!!
Je pense bien à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

:lol:

JE SUIS ADMISE

QUE DU BONHEUR DU BONHEUR ha ha aha aha

MERCI SEIGNEUR

MERCI l'EQUIPE D' AS

MERCI LE FORUM

MERCI A TOUS ET BON COURAGE AUX NON ADMIS ;Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

Felicitation sidonie :saut:

pour moi reponse a 14h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
saintini

Message par saintini »

:clap: :clap: :clap: Je suis ADMISE :lol: :lol: :lol: FELICITATION SIDONIE,merci seigneur , merci a virgie,sidonie pour leur conseils, lilimae pour la ptit pensee, et bon courage au non admis et de persévéré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fais de ta vie un rêve et du rêve une réalité.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

moi aussi je suis admise, vraiment trop heureuse :D

lilimae, croisage de doigts pour demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
pop11
Régulier
Régulier

Message par pop11 »

félicitations ++++++++++ mumu, sidonie, saintini
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bigorneau
Régulier
Régulier

Message par bigorneau »

bravo les filles!!!!! :D :roll:
que des bonnes nouvelles pour cette année 2007
bon alors on se retrouve sur les forums des élèves IDE pour partager nos impressions, nos difficultés, notre stress, nos angoisses...
enfin le bonheur de l'école....
encore félécitations et que c'est bon d'avoir la BANANE NON ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

:) FELICITATION :) Mumu17 !!!!!!

Allez esperons que l'on fasse un 100 °/° de réussite, verdict cet aprem !!!

Bizzzzzzzzzzz à toutes et tous !!!!

Lili H-6 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

Tous avec toi lilimae, allez on attend le sans faute pour faire la fete.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

alors lilimae t es ou?
T es deja partie faire la fête?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

:) Je suis sur mon petit nuage !!!!! :)

Vive le sans faute 100°/° réussite coté AS/AP !!!!

Admise sur liste principale!!!!

A l'ifsi ou j'ai passé le concours ils ont fait 2 listes, une pour celles qui avait le bac et une pour les AS/AP/AMP ,ils ont en pris 7 sur cette liste ,je suis 5 ème , mais meme 7 ème j'aurais autant savourer!!!!

Bon pour nous ici rentrée en fevrier 2008 dc je pourrais déjà avoir vos impression sur l'autre forum celui des ESI !!!!

TROP COOL !!!

Lili avec sa banane et qqs larmes ds les yeux !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Bravo les AS!!!
Je suis super fiere de nous!!!
Bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
bigorneau
Régulier
Régulier

Message par bigorneau »

YES YES YES YES YES !!!!!
bravo lilimae c'est trop bon de se savoir tous dans le même futur
bâteau...
Vive la banane et les larmes pour arroser le tout ...
à tout bientôt sur le forum étudiant pour partager la suite...
tchou tchou ça y est à nous l'école et les couettes... :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"vis comme tu penses, sinon tu finis par penser comme tu vis "
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Coucou!!!!

Comme j'ai bien dormi!!!!!
Ca fait du bien!!!!

Bon moi je devrais patienter un peu pour la rentrée , ce seras le 25 fevrier, mais c'est cool, comme ça je vais pouvoir tranquillou chercher une nounou, m'organiser etc.....

Mais j'ai tt de mme hate, je vous lirais avec envie je pense!!!!

Allez bonne journée!!!! LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année
Charlyne67

Message par Charlyne67 »

Je viens très souvent lire vos messages et je me joint à vous car je fais partie de la belle aventure qui nous attends... :clin:

Je suis admise !!! :D :D :D

Quel bonheur! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, AS à domicile
ADMISE à Haguenau!!
Future ESI!!!
Verrouillé