y a t'il des AS qui passent le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

doudoune2312 a écrit :Bonjour !
Aide soigante depuis 4 ans et demi, j'ai passé le concours et j'attend maintenant impatiemment les resultats ! Mais le pire pour moi c'est que meme si je l'ai il faut encore que je passe l'etape du budget ! Si je ne pars pas cette année je serai vraiment dégoutée ! Mais je croise les doigts jusqu'au 2 juillet !
Félicitations a tous les recus et merde a tout ceux qui sont dans l'attente!
Moi c'est pareil, il faut que mon établissement accepte le financement de l'école...et c'est pas gagné, sinon je vais faire des demandes dans les hopitaux de ma région ( en croisant les doigts)
Courage à toi pour l'attente.
Et bonne chance pour le reste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Que c'est dur d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

Image

Trop génial!!!! J espere que ds 1 semaine se sera mon tour!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Coucou du lundi!!!!

Ah la pression monte...............

Félicitation à Lilal :D

Merci Pop11 pour ton message, en espérant te retrouver sur l'autre forum!!!!

Allez, à ttes courage, rongeons notre frein ............et tt et tt!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz Lili, j-8 !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
helenemon

oral 2007

Message par helenemon »

Salut

j'ai 43 ans je passe cet oral pour la 2eme fois d'où un stress enorme j'attends le 29/06 avec impatience .

Felicitations à ceux et celles qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

J-2
Aie,Aie,AIE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Salut les AS. Le stress monte
H-31!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pierre d'Aumont
Habitué
Habitué

Message par Pierre d'Aumont »

sidonie77 a écrit :salut,

j'ai passé mon oral cet A-midi

mon sujet : l'accompagnement en fin de vie doit-on continuer de souffrir

qu'en pensez-vous?
Joli plan, connaissances fournies.
Cependant, dans la question "doit-on continuer de souffrir?" j'aurais glissé un mot sur la souffrance du soignant et le "burn-out" qui l'attend au tournant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
lilimae
Régulier
Régulier

Message par lilimae »

Virgi25, on croise les doigts pour toi, tous y compris ceux des pieds !!lol!!!!

Helenemon, bon courage à toi!!!

Allez on souffle un bon coup!!!!
Bonne journée , bizzzzzzzzzzz

Lili J-7 !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

Ca y est, c'est le grand jour!!!
Moins 2 heures avant le verdicte...je vous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
virgi25
Adepte
Adepte

Message par virgi25 »

mumu17 a écrit :Image
Merci mumu pour tes croisages de doigts car je suis admise à vesoul; je suis TROP heureuse!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mumu17
Fidèle
Fidèle

Message par mumu17 »

yessssssss, vraiment contente pour toi.

:saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
sidonie77
Adepte
Adepte

Message par sidonie77 »

:lol:

FELICITATIONS AUX ADMIS

QUE LES VICTOIRES CONTINUENT JUSQU'AU 3 JUILLET

BYE BYEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé