y a t'il des AS qui passent le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi c'est pareil, il faut que mon établissement accepte le financement de l'école...et c'est pas gagné, sinon je vais faire des demandes dans les hopitaux de ma région ( en croisant les doigts)doudoune2312 a écrit :Bonjour !
Aide soigante depuis 4 ans et demi, j'ai passé le concours et j'attend maintenant impatiemment les resultats ! Mais le pire pour moi c'est que meme si je l'ai il faut encore que je passe l'etape du budget ! Si je ne pars pas cette année je serai vraiment dégoutée ! Mais je croise les doigts jusqu'au 2 juillet !
Félicitations a tous les recus et merde a tout ceux qui sont dans l'attente!
Courage à toi pour l'attente.
Et bonne chance pour le reste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vesoul à partir du 24/09/07

Trop génial!!!! J espere que ds 1 semaine se sera mon tour!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à Saintes.
AS veut devenir IDE, c est parti!!!!
maman de 2 filles de 12 et 6 ans.
Coucou du lundi!!!!
Ah la pression monte...............
Félicitation à Lilal
Merci Pop11 pour ton message, en espérant te retrouver sur l'autre forum!!!!
Allez, à ttes courage, rongeons notre frein ............et tt et tt!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz Lili, j-8 !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah la pression monte...............
Félicitation à Lilal

Merci Pop11 pour ton message, en espérant te retrouver sur l'autre forum!!!!
Allez, à ttes courage, rongeons notre frein ............et tt et tt!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz Lili, j-8 !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
ESI 1ère Année
Ayè j'suis étudiante!!!!plus qu'un module à valider et je passe en 2ème année!!!!!
oral 2007
Salut
j'ai 43 ans je passe cet oral pour la 2eme fois d'où un stress enorme j'attends le 29/06 avec impatience .
Felicitations à ceux et celles qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai 43 ans je passe cet oral pour la 2eme fois d'où un stress enorme j'attends le 29/06 avec impatience .
Felicitations à ceux et celles qui ont réussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pierre d'Aumont
- Habitué
Joli plan, connaissances fournies.sidonie77 a écrit :salut,
j'ai passé mon oral cet A-midi
mon sujet : l'accompagnement en fin de vie doit-on continuer de souffrir
qu'en pensez-vous?
Cependant, dans la question "doit-on continuer de souffrir?" j'aurais glissé un mot sur la souffrance du soignant et le "burn-out" qui l'attend au tournant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en exercice illégal de la profession
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
« On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. »
de Friedrich Nietzsche
Virgi25, on croise les doigts pour toi, tous y compris ceux des pieds !!lol!!!!
Helenemon, bon courage à toi!!!
Allez on souffle un bon coup!!!!
Bonne journée , bizzzzzzzzzzz
Lili J-7 !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Helenemon, bon courage à toi!!!
Allez on souffle un bon coup!!!!
Bonne journée , bizzzzzzzzzzz
Lili J-7 !!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili, maman d'un korrigan de 10 ans et d'une p'tite elfe de 3 ans , 8 ans AP, 3 ans AS,
ESI 1ère Année
ESI 1ère Année
yessssssss, vraiment contente pour toi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI à Saintes.