Infirmière scolaire... Ses missions sont multiples : soigner, écouter, rassurer, informer, conseiller, prévenir... Carole Wiart règne sur l’infirmerie du lycée des métiers Sully de Nogent-le-Rotrou. Ancienne infirmière au centre hospitalier de la ville, Carole Wiart pratique son métier depuis 2009 au sein de cet établissement. Un choix qu’elle ne regrette pas : J’ai toujours eu envie de travailler auprès des jeunes. J’aime les échanges avec eux et le travail de prévention très important au collège
.
EN BREF
C'est aussi la rentrée des infirmières scolaires
Publié le 02/09/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : infirmiers.com
POLITIQUE DE SANTÉ
Santé de l’enfant: deux ans après les Assises, les grandes mesures s'installent
LUTTE CONTRE LA DÉSINFORMATION
Rendez-vous pour le Grand Debunk, un webinaire géant contre les fake-news en santé
MALADIES CHRONIQUES
Diabète : associations et soignants appelés à renforcer leurs coopérations
PÉRINATALITÉ
Une nouvelle maternité labellisée "Hôpital Ami des Bébés"