En 2015, 54,2 % des actes chirurgicaux en Île-de-France ont été réalisés en ambulatoire. Un taux qui place la région au deuxième rang national dans ce domaine. Pour atteindre ce résultat, l’ARS Île-de-France s’est fortement investie pour accompagner les établissements hospitaliers dans le développement de la chirurgie ambulatoire.
Le point sur les actions de l’année 2015 sur le site de l'ARS Île-de-France.
POLITIQUE DE SANTÉ
Santé de l’enfant: deux ans après les Assises, les grandes mesures s'installent
LUTTE CONTRE LA DÉSINFORMATION
Rendez-vous pour le Grand Debunk, un webinaire géant contre les fake-news en santé
MALADIES CHRONIQUES
Diabète : associations et soignants appelés à renforcer leurs coopérations
PÉRINATALITÉ
Une nouvelle maternité labellisée "Hôpital Ami des Bébés"