La 20ème édition du Trophée Handicap MNH : "mobiliser et agir" est lancée ce 15 septembre. Cet anniversaire marque 20 ans d’engagement de la MNH avec les professionnels de santé dans le cadre du concours mettant en lumière les actions menées par les hôpitaux, les établissements sanitaires et sociaux pour favoriser l’insertion des personnes en situation de handicap. "Les professionnels face à l’annonce du handicap" est le thème retenu cette année. Tous les établissements sanitaires et sociaux des secteurs public et privés peuvent concourir en retirant gratuitement un dossier sur www.mnh.fr/tih et en le retournant au plus tard le 31 janvier 2017. A l’occasion du 20ème anniversaire du Trophée Handicap MNH, une dotation exceptionnelle de 10 000 euros sera répartie entre les établissements primés et sera répartie entre les établissements primés.
EN BREF
Lancement de la 20ème édition du Trophée Handicap MNH... A vos dossiers !
Publié le 15/09/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : infirmiers.com
POLITIQUE DE SANTÉ
Santé de l’enfant: deux ans après les Assises, les grandes mesures s'installent
LUTTE CONTRE LA DÉSINFORMATION
Rendez-vous pour le Grand Debunk, un webinaire géant contre les fake-news en santé
MALADIES CHRONIQUES
Diabète : associations et soignants appelés à renforcer leurs coopérations
PÉRINATALITÉ
Une nouvelle maternité labellisée "Hôpital Ami des Bébés"