Le chiffre est impressionnant : faute de moyens, plus de 12 millions de Français ne chauffent pas leur logement comme ils le devraient. C’est le résultat d’une enquête de l’ADEME, l’agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie. Les plus modestes vivent souvent dans les logements les plus mal isolés, ce qui alourdit encore plus leur facture énergétique. Les pouvoirs publics tentent aujourd’hui de sortir ces Français en difficulté. Il y a urgence.
EN BREF
Un Français sur 5 n’a pas les moyens de se chauffer l’hiver
Publié le 20/10/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : infirmiers.com
POLITIQUE DE SANTÉ
Santé de l’enfant: deux ans après les Assises, les grandes mesures s'installent
LUTTE CONTRE LA DÉSINFORMATION
Rendez-vous pour le Grand Debunk, un webinaire géant contre les fake-news en santé
MALADIES CHRONIQUES
Diabète : associations et soignants appelés à renforcer leurs coopérations
PÉRINATALITÉ
Une nouvelle maternité labellisée "Hôpital Ami des Bébés"