HUMOUR

Edito - Fêtes de fin d'année : que ferions-nous sans eux ?

par .

Cet article fait partie du dossier:

Médecin

    Précédent Suivant

À travers une série de cinq vidéos humoristiques, les Établissements hospitaliers du Nord vaudois souhaitent mettre en lumière les collaboratrices et collaborateurs mobilisés durant les fêtes de fin d’année pour assurer la prise en charge des patients. Merci à eux d'être là - et pourtant bien las... - comme l'ensemble des professionnels de santé à travers le monde qui assureront leurs gardes durant cette période festive... Un clin d'oeil bienveillant à tous les soignants à la veille de Noël !

Ouvrir les huîtres n’a peut-être pas de secret pour vous. Ou peut-être que si. Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

En matière d’électricité, il est parfois judicieux de laisser faire les professionnels. Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

Il est déconseillé d’allumer des bougies sur un sapin de Noël. Mais quoi qu’il arrive, sachez que le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

Cette année à Noël, vous allez peut-être faire sauter un bouchon de champagne ! Attention, des accidents ne sont pas exceptionnels. Quoi qu’il arrive, le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes.

Les jouets répondent à des exigences strictes en matière de sécurité. Néanmoins, choisissez des jouets adaptés à l’âge de l’enfant et surveillez régulièrement les enfants pendant qu’ils jouent. 

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Sachez vous réjouir en famille ou entre amis... mais soyez prudents ! Et ce même si le personnel hospitalier travaille pendant les fêtes !

Bernadette FABREGASRédactrice en chef Infirmiers.combernadette.fabregas@infirmiers.com @FabregasBern

Retour au sommaire du dossier Médecin

Publicité

Commentaires (0)