Concours Guyane
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Guyane
Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec un(e) infirmier(e) à Cayenne (étudiant ou titulaire). Futur candidat au concours d'infirmier à Cayenne, je voudrais discuter du métier, du concours.
Merci d'avance
Nicolas
Je cherche à entrer en contact avec un(e) infirmier(e) à Cayenne (étudiant ou titulaire). Futur candidat au concours d'infirmier à Cayenne, je voudrais discuter du métier, du concours.
Merci d'avance
Nicolas
Tu peux aussi essayer de relancer ce sujet sur le forum des IFSI 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Prépa concours hors Guyane mais concours en Guyane ?
bonjour a tous,
je suis en tle ES et je compte m'inscrire en prépa concours ifsi a la rentré prochaine.
mais j'aimerai savoir si je fais une prépa hors de la Guyane, est ce que je peux venir passer le concours en Guyane ?
merci d'avance de vos réponse
[Titre modifié => Juju5544]
je suis en tle ES et je compte m'inscrire en prépa concours ifsi a la rentré prochaine.
mais j'aimerai savoir si je fais une prépa hors de la Guyane, est ce que je peux venir passer le concours en Guyane ?
merci d'avance de vos réponse
[Titre modifié => Juju5544]
Re: Concernant ifsi
le lieu des prepa et le lieu des concours n'ont absoluement rien a voir
d'ailleurs quand tu t'inscris à un concours ils ne te demandent pas si tu a fait une prepa
donc oui effectivement tu peux!
d'ailleurs quand tu t'inscris à un concours ils ne te demandent pas si tu a fait une prepa
Promo 2008-2011 - 2ème année
Re: Concernant ifsi
shankie a écrit :le lieu des prepa et le lieu des concours n'ont absoluement rien a voir
ah ben merci d'avoir pris le temps de répondre
ta réponse me rassure!
- lilou66
- Habitué
Re: Prépa concours hors Guyane mais concours en Guyane ?
oui tout à fait bien sur que tu a le droit !!
moi je rentre de 2 ans de guyane si tu a des questions n'hesite pas !
moi je rentre de 2 ans de guyane si tu a des questions n'hesite pas !
esi rentrée 23 fevrier 2009 !
où passé le concours??
salu, je veux passer le concours mais où je ne sais pas.
en ce moment, je sui en guyane et je vais le passer ici mais j'ai envie de partir a bordeaux donc comment faire pour le concours de la-bas sachant que je sui en guyane dnc cment faire????
mais aussi comment faire pour s'inscrire a bordeaux???
en ce moment, je sui en guyane et je vais le passer ici mais j'ai envie de partir a bordeaux donc comment faire pour le concours de la-bas sachant que je sui en guyane dnc cment faire????
Re: où passé le concours??
Je ne peux pas vous répondre mais vous pouvez lire/poster dans les sujets Faire le concours dans les DOM pour une inscription e, France et Concours Bordeauxninis97 a écrit :salu, je veux passer le concours mais où je ne sais pas.

Promo 2009-2012
Préparation du concours en Guyane
Bonjour,
Je prepare le concour d'ifsi pour le printemps 2012 à cayenne, je suis à la recherche d'autre candidats pour le preparer ensemble, échanger et se soutenir mutuellement.
Je prepare le concour d'ifsi pour le printemps 2012 à cayenne, je suis à la recherche d'autre candidats pour le preparer ensemble, échanger et se soutenir mutuellement.
ESI 2013 2016
38ans et maman de 2 loulous de 10ans et 2 ans
38ans et maman de 2 loulous de 10ans et 2 ans
Re: preparation du concour ifsi en guyane
Saluttaxane a écrit :Bonjour,
je suis en Guyane, à Saint Laurent .... je prépare aussi le concours mais pour un ifsi en métropole. Je passe l'écrit à Cayenne le 10 et 24 mars.
ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
-
Re: Préparation du concours en Guyane
Bonjour taxane,taxane a écrit :Bonjour,
Ben si tu veux on peut également réviser ensemble par contre moi je le prépare également sur cayenne mais pour un ifsi de metropole
Salut, vous passez les concours dans quels ifsi ?
Infirmière !!!!!!!! 

Salut,
pour ma part je présente pour Bordeaux et Le Mans. Je n'ai pas pu m'inscrire à certains (comme Nice par exemple) car ils ne font plus la délocalisation du concours.
Blackrose : et toi quelle destination?
pour ma part je présente pour Bordeaux et Le Mans. Je n'ai pas pu m'inscrire à certains (comme Nice par exemple) car ils ne font plus la délocalisation du concours.

Blackrose : et toi quelle destination?
ESI 2013/2016