Désistement AS/AP 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Désistement AS/AP 2011
Bonjours aux AS/AP ayant passées le concours IDE nouvelle reforme 2011.Ce forum a été crée pour nous aider à suivre les desistements de certaines collègues et savoir les I.F.S.I déficitaires pour espèrer intègrer une école cette année.Comme nous savons beaucoup d'entre-nous ont passé plusieurs concours et auront la chance de reussir plus d'un . c'est pour cette raison que ce forum nous permettra de savoir combien désisteront afin de donner une chance aux autres. un désistement c'est d'informer l' une des écoles ou l'on est admise par écrit ou oralement qu'on y fera pas la rentrée scolaire car on est admise ailleurs. ce forum traite que ce sujet et rien d'autre pour permettre à nos collègues de bien suivre l'évolution des choses car les AS/AP n'ont pas de forum à eux traitant de ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 mai 2011 04:39, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
S1 30/30
Re: DESISTEMENTS CONCOURS IDE POUR AS/AP 2011
bonjour,
j ai eu mon concours à chartres pour la rentrée 2011 .
Faute de financement , je rentre en 2012.
Ma place sera pour quelqu un sur la liste des bacheliers car sur chartres il n y a pas de liste d attente AS/ap
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai eu mon concours à chartres pour la rentrée 2011 .
Faute de financement , je rentre en 2012.
Ma place sera pour quelqu un sur la liste des bacheliers car sur chartres il n y a pas de liste d attente AS/ap

Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Re: Désistement AS/AP 2011
Comment ca il n'y a pas de liste d'attente pour les as/ap ?
Est ce partout la meme chose ?
C'est pas trés sympa cela !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est pas trés sympa cela !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
-
- Régulier
bonjour bonnemine, il ya des écoles ayant des listes complèmentaires et d'autres pas. pas de listes complèmentaires signifie que le reste des candidats ont eu moins de 15/30 sachant que la correction est extrèmement sévèrebonnemine a écrit :Comment ca il n'y a pas de liste d'attente pour les as/ap ?
C'est pas trés sympa cela !

S1 30/30
bonjour
je suis admise pour la rentrée de 2011 normalement pas de souci de financement .
Seulement comme dit plus haut je n'ai pas vu de liste complémentaire pour les AS/AP dans les résultats de l'IFSI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise pour la rentrée de 2011 normalement pas de souci de financement .
Seulement comme dit plus haut je n'ai pas vu de liste complémentaire pour les AS/AP dans les résultats de l'IFSI Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Ahhhh je préfère cela
Merci beaucoup Joséphine 124 pour ta précision
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup Joséphine 124 pour ta précision
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
-
- Régulier
bonjour rubis 226, en quelle position es-tu classée sur liste complémentaire : j'ai quelques collègues et amies qui sont situées à la 3éme , 11 et 30 éme place sur liste complémentaire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 30/30
-
- Régulier
[quote="josephine124"]bonjour rubis 226, en quelle position es-tu classée sur liste complémentaire : j'ai quelques collègues et amies qui sont situées à la 3éme , 11 et 30 éme place sur liste complémentaire.
[/quo
c'est pour le concours de la croix rouge de parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est pour le concours de la croix rouge de parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
Moi j'attends toujours avec toujours autant d'impatience mes résultats pour l'IFSI de narbonne. Je vous dirai si il y a une LC. Je sais qu'il y a 13 places pour une quarantaine de candidats AS/AP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Hello ,
reçu à l'IFSI de Thouars, et 2éme sur liste d'attente à l'IFSI de Le blanc.J'attend aussi le résultat de Poitiers.Pour le moment pas de financement, donc report (a priori) pour 2012
reçu à l'IFSI de Thouars, et 2éme sur liste d'attente à l'IFSI de Le blanc.J'attend aussi le résultat de Poitiers.Pour le moment pas de financement, donc report (a priori) pour 2012

josephine124 a écrit :bonjour rubis 226, en quelle position es-tu classée sur liste complémentaire : j'ai quelques collègues et amies qui sont situées à la 3éme , 11 et 30 éme place sur liste complémentaire.
bonjour
comme le classement est par ordre alphabétique et que la lettre de mon nom n'est pas très avantageuse

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Régulier
Mille félicitations à toi rubis226
et espérons de même aux autres collègues et courages à celles ou ceux qui attendent encore leur résultat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 30/30
merci beaucoup
oui courage à toutes celles et ceux qui attendent leur résultats on croise les doigts

oui courage à toutes celles et ceux qui attendent leur résultats on croise les doigts

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour bonnemine, il ya des écoles ayant des listes complèmentaires et d'autres pas. pas de listes complèmentaires signifie que le reste des candidats ont eu moins de 15/30 sachant que la correction est extrèmement sévèrejosephine124 a écrit :bonnemine a écrit :Comment ca il n'y a pas de liste d'attente pour les as/ap ?
C'est pas trés sympa cela !

Voila elle a déjà répondu ; on était 40 candidats et 19 places tout les autres éliminés , donc pas de liste complémentaire

Esi 2011/2014
-
- Fidèle
j aimerai savoir si des as ou des ap ayant reussi au concours de la croix rouge de bx
et etant inscrites pour l ecole vont se desister ....
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et etant inscrites pour l ecole vont se desister ....
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.