Désistement AS/AP 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Désistement AS/AP 2011
elle veut dire que tu peux te désiste après le 28 juin mais perdras que tes frais d'admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kiwi44 a écrit :C'est-à-dire ?veatsou a écrit :kiwi44 tu perdras seult ton inscription bonne chance pour ifsi
S1 30/30
-
- Régulier
elle veut dire que tu peux te désiste après le 28 juin mais perdras que tes frais d'admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kiwi44 a écrit :C'est-à-dire ?veatsou a écrit :kiwi44 tu perdras seult ton inscription bonne chance pour ifsi
S1 30/30
D'accord, merci en tout cas
La formation est gratuite heureusement y a juste quelques frais pour la formation aux premiers secours mais bon pas vraiment le choix de payer.
Merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La formation est gratuite heureusement y a juste quelques frais pour la formation aux premiers secours mais bon pas vraiment le choix de payer.
Merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir a tous
je suis ap et j ai reussi le concours cette annee ,seulement je ne pense pas etre financé par mon employeurs en tout cas pour cette annee
,je voudrais savoir jusqu a combien de fois je peux faire un report a l ecole
merci pour vos reponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis ap et j ai reussi le concours cette annee ,seulement je ne pense pas etre financé par mon employeurs en tout cas pour cette annee

merci pour vos reponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
jusqu'à trois reports t'as droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.eil93 a écrit :bonsoir a tous
je suis ap et j ai reussi le concours cette annee ,seulement je ne pense pas etre financé par mon employeurs en tout cas pour cette annee,je voudrais savoir jusqu a combien de fois je peux faire un report a l ecole
![]()
merci pour vos reponses !
S1 30/30
-
- Adepte
Bonjour,
Je suis en attente d'un désistement à la Croix rouge de Bordeaux... Y aurait il une personne de la liste complémentaire qui se désisterait?? Car, la ils ont appelés les 5 premiers et je suis 6 ème... La secrétaire me dit que maintenant il faut que ce soit un candidat à la liste complémentaire qui se désiste... Donc je lance un appel!!
Y a t'il un candidat en liste complémentaire à la Croix rouge de Bordeaux qui se désiste???
Ou
Un candidat en liste principale qui se désisterait tardivement...
Merci de me contacter...
Ps : Je suis vert car en plus j'ai le financement par mon employeur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en attente d'un désistement à la Croix rouge de Bordeaux... Y aurait il une personne de la liste complémentaire qui se désisterait?? Car, la ils ont appelés les 5 premiers et je suis 6 ème... La secrétaire me dit que maintenant il faut que ce soit un candidat à la liste complémentaire qui se désiste... Donc je lance un appel!!
Y a t'il un candidat en liste complémentaire à la Croix rouge de Bordeaux qui se désiste???
Ou
Merci de me contacter...
Ps : Je suis vert car en plus j'ai le financement par mon employeur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...
Infirmier depuis le 11/07/2014
Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
-
- Régulier
ne t’inquiète pas tu seras prise, suis sur de moi . je m'explique. il y a des écoles qui n'ont pas encore affichées leur résultat et sur bordeaux c'est le 30 de ce mois.plusieurs sur Lp n'ont pas encore reportés et ils le feront soit pour: non financement, grossesse ou enfants de moins de 4 ans car ils ont encore les démarches à faire. en outre parmis ceux appelés, quelqu'uns reporteront.ton problème se situe au niveau de la patience . tu seras appelées , soit patiente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bordeaux1509 a écrit :Bonjour,
Ou
Merci de me contacter...
Ps : Je suis vert car en plus j'ai le financement par mon employeur...
S1 30/30
-
- Adepte
Merci de ta réponse, mais il s'agit du concours IDE pour les AS et AP ( soit 20 % max. de candidats soit 19 pour la croix rouge de Bordeaux)et les réponses doivent arriver bien avant le 30 juin sinon pas de financement pour cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...
-
- Régulier
je sais et suis dans le même cas de figure que toi.tu verras, tu seras prise car la majorité d'as/ap n'ont pas de financement et reporteront car ils sont salariés pour la plupart et d'autres attendent d'autres résultats pour finalement se decider car la croix rouge exorbitant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bordeaux1509 a écrit :Merci de ta réponse, mais il s'agit du concours IDE pour les AS et AP ( soit 20 % max. de candidats soit 19 pour la croix rouge de Bordeaux)et les réponses doivent arriver bien avant le 30 juin sinon pas de financement pour cette année...
S1 30/30
-
- Adepte
En Aquitaine, les résultats pour les AS sont tombés le 17 mai et ils avaient jusqu'au 27 mai pour répondre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...
bonjour
je suis aide soignant
g passer le concours d infirmiers sur montelimar dans la drome et je suis sur liste complementaire
je rechercher un ifsi deficitaire je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere
et g la possibilité d un financement
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis aide soignant
g passer le concours d infirmiers sur montelimar dans la drome et je suis sur liste complementaire
je rechercher un ifsi deficitaire je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MOMO26000 a écrit :bonjour
je suis aide soignant
merci
sympa l'annonce

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
AS/AP sur liste complémenaire concours ide
Salut a tous,
Y a t-il des as ou ap qui ont eu le concours mais qui sont sur liste d'attente?
Moi je suis 9ème sur liste d'attente à angers en éspèrant qu'il y aie des désistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il des as ou ap qui ont eu le concours mais qui sont sur liste d'attente?
Moi je suis 9ème sur liste d'attente à angers en éspèrant qu'il y aie des désistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui, je suis 1ère sur liste d'attente à Limoges CHU, je croise les doigts............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
Et tu as été appelé? Moi toujours pas, il me faut attendre que des AS se désiste pour cause de financement, l'attente est trop longue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.