Désistement AS/AP 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
josephine124
Régulier
Régulier

Re: Désistement AS/AP 2011

Message par josephine124 »

Kiwi44 a écrit :
veatsou a écrit :kiwi44 tu perdras seult ton inscription bonne chance pour ifsi 8)
C'est-à-dire ?
elle veut dire que tu peux te désiste après le 28 juin mais perdras que tes frais d'admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
josephine124
Régulier
Régulier

Kiwi44 a écrit :
veatsou a écrit :kiwi44 tu perdras seult ton inscription bonne chance pour ifsi 8)
C'est-à-dire ?
elle veut dire que tu peux te désiste après le 28 juin mais perdras que tes frais d'admission.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
Kiwi44
Habitué
Habitué

Message par Kiwi44 »

D'accord, merci en tout cas :)
La formation est gratuite heureusement y a juste quelques frais pour la formation aux premiers secours mais bon pas vraiment le choix de payer.

Merci encore.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

bonsoir a tous
je suis ap et j ai reussi le concours cette annee ,seulement je ne pense pas etre financé par mon employeurs en tout cas pour cette annee :mal: ,je voudrais savoir jusqu a combien de fois je peux faire un report a l ecole :choque:
merci pour vos reponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
josephine124
Régulier
Régulier

eil93 a écrit :bonsoir a tous
je suis ap et j ai reussi le concours cette annee ,seulement je ne pense pas etre financé par mon employeurs en tout cas pour cette annee :mal: ,je voudrais savoir jusqu a combien de fois je peux faire un report a l ecole :choque:
merci pour vos reponses !
jusqu'à trois reports t'as droit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
Bordeaux1509
Adepte
Adepte

Message par Bordeaux1509 »

Bonjour,

Je suis en attente d'un désistement à la Croix rouge de Bordeaux... Y aurait il une personne de la liste complémentaire qui se désisterait?? Car, la ils ont appelés les 5 premiers et je suis 6 ème... La secrétaire me dit que maintenant il faut que ce soit un candidat à la liste complémentaire qui se désiste... Donc je lance un appel!!

Y a t'il un candidat en liste complémentaire à la Croix rouge de Bordeaux qui se désiste???

Ou

Un candidat en liste principale qui se désisterait tardivement...

Merci de me contacter...

Ps : Je suis vert car en plus j'ai le financement par mon employeur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...

Infirmier depuis le 11/07/2014

Cadre de santé à la Polyclinique Farah à Abidjan depuis 2017
josephine124
Régulier
Régulier

Bordeaux1509 a écrit :Bonjour,

Je suis en attente d'un désistement à la Croix rouge de Bordeaux... Y aurait il une personne de la liste complémentaire qui se désisterait?? Car, la ils ont appelés les 5 premiers et je suis 6 ème... La secrétaire me dit que maintenant il faut que ce soit un candidat à la liste complémentaire qui se désiste... Donc je lance un appel!!

Y a t'il un candidat en liste complémentaire à la Croix rouge de Bordeaux qui se désiste???

Ou

Un candidat en liste principale qui se désisterait tardivement...

Merci de me contacter...

Ps : Je suis vert car en plus j'ai le financement par mon employeur...
ne t’inquiète pas tu seras prise, suis sur de moi . je m'explique. il y a des écoles qui n'ont pas encore affichées leur résultat et sur bordeaux c'est le 30 de ce mois.plusieurs sur Lp n'ont pas encore reportés et ils le feront soit pour: non financement, grossesse ou enfants de moins de 4 ans car ils ont encore les démarches à faire. en outre parmis ceux appelés, quelqu'uns reporteront.ton problème se situe au niveau de la patience . tu seras appelées , soit patiente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
Bordeaux1509
Adepte
Adepte

Merci de ta réponse, mais il s'agit du concours IDE pour les AS et AP ( soit 20 % max. de candidats soit 19 pour la croix rouge de Bordeaux)et les réponses doivent arriver bien avant le 30 juin sinon pas de financement pour cette année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...

josephine124
Régulier
Régulier

Bordeaux1509 a écrit :Merci de ta réponse, mais il s'agit du concours IDE pour les AS et AP ( soit 20 % max. de candidats soit 19 pour la croix rouge de Bordeaux)et les réponses doivent arriver bien avant le 30 juin sinon pas de financement pour cette année...
je sais et suis dans le même cas de figure que toi.tu verras, tu seras prise car la majorité d'as/ap n'ont pas de financement et reporteront car ils sont salariés pour la plupart et d'autres attendent d'autres résultats pour finalement se decider car la croix rouge exorbitant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
Bordeaux1509
Adepte
Adepte

En Aquitaine, les résultats pour les AS sont tombés le 17 mai et ils avaient jusqu'au 27 mai pour répondre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 18 ans...

MOMO26000

Message par MOMO26000 »

bonjour

je suis aide soignant

g passer le concours d infirmiers sur montelimar dans la drome et je suis sur liste complementaire

je rechercher un ifsi deficitaire je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere

et g la possibilité d un financement

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

MOMO26000 a écrit :bonjour

je suis aide soignant

g passer le concours d infirmiers sur montelimar dans la drome et je suis sur liste complementaire

je rechercher un ifsi deficitaire je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere

et g la possibilité d un financement

merci

sympa l'annonce :lol: :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
sirkis
Régulier
Régulier

AS/AP sur liste complémenaire concours ide

Message par sirkis »

Salut a tous,
Y a t-il des as ou ap qui ont eu le concours mais qui sont sur liste d'attente?
Moi je suis 9ème sur liste d'attente à angers en éspèrant qu'il y aie des désistementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zilboumel
Régulier
Régulier

Message par zilboumel »

oui, je suis 1ère sur liste d'attente à Limoges CHU, je croise les doigts............Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 au CHU de Limoges
sirkis
Régulier
Régulier

Message par sirkis »

Et tu as été appelé? Moi toujours pas, il me faut attendre que des AS se désiste pour cause de financement, l'attente est trop longue....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé