Désistement AS/AP 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistement AS/AP 2011
bonjour tout le monde,
je suis 11 eme LP à aphp, et je viens de reporter ma rentrée faute de financement. si ca peut servir à d'autres collegues j'en serais ravi. bon courage et garder espoir jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis 11 eme LP à aphp, et je viens de reporter ma rentrée faute de financement. si ca peut servir à d'autres collegues j'en serais ravi. bon courage et garder espoir jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de l indiquer sur le forum, ça servira certainement a d autres et felicitation pour ton admission meme si tu fais un report , l important c est d y entrerdjidji a écrit :bonjour tout le monde,
je suis 11 eme LP à aphp, et je viens de reporter ma rentrée faute de financement. si ca peut servir à d'autres collegues j'en serais ravi. bon courage et garder espoir jusqu'au bout.

-
- Régulier
bjr!
je me désiste à la croix rouge de paris car ayant été admis à deux pas de chez moi. je viens d'envoyer mon courrier de désistement et je crois avoir fais le bonheur de quelqu'un. s'il vous plait chers collègue si vous avez plus d'un concours, écrivez pour vous désister afin de donner une chance à d'autres car ce concours est mine de rien difficile. un désistement est pris en compte que par écrit et non oralement.VIVE LES AS. une pensée pour oiel 93 ( tu seras prise ne t’inquiètes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me désiste à la croix rouge de paris car ayant été admis à deux pas de chez moi. je viens d'envoyer mon courrier de désistement et je crois avoir fais le bonheur de quelqu'un. s'il vous plait chers collègue si vous avez plus d'un concours, écrivez pour vous désister afin de donner une chance à d'autres car ce concours est mine de rien difficile. un désistement est pris en compte que par écrit et non oralement.VIVE LES AS. une pensée pour oiel 93 ( tu seras prise ne t’inquiètes)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
courage aux AS/AP qui attendent encore
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

-
- Adepte
eil93, tu vas bientot etre contactee, je l ai ete le 29 juillet mais pph reportée en 2012, donc j espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientot
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
super ,je suis contente pour toi ,tu as enfin eu ta place cantalou 14 !bisoucantalou14 a écrit :eil93, tu vas bientot etre contactee, je l ai ete le 29 juillet mais pph reportée en 2012, donc j espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle bientotbisous

-
- Adepte
merci eil93, a ton tour, j attends ta réponse avec impatience, même si c est en 2012 plein de bisous vive les AS/APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
-
- Adepte
merci eil93, a ton tour, j attends ta réponse avec impatience, même si c est en 2012la rentrée plein de bisous vive les AS/APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015