IFSI d'Abbeville

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Re: IFSI d'Abbeville

Message par zelovely-girl »

pinkmelo a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Mélodie et je rentre également à l'IFSI d'Abbeville lundi prochain.
J'aurais aimé participer à la rencontre de samedi 4 Septembre si ce n'est pas trop tard.
J'ai hate de toutes vous rencontrer.
Coucou Mélodie !! Bienvenue a toi :) !!
Avec plaisir tu peux venir nous rejoindre samedi 4 !!! C'est ouvert à tout de le monde .. enfin ceux de l'ifsi bien sur ^^ !!
Bonne fin d'aprèm :)
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
priska

Message par priska »

O fait, pour samedi c'est rendez-vous où et à qu'elle heure? :D
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
pinkmelo

Message par pinkmelo »

Pour samedi vous avez prévues de vous rencontrer où? et a qu'elle heure? merci d'avance! :P
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc! je viens vous dire que je ne serai pas parmis vous car une école plus proche de chez moi viens de me contacter: l'ifsi de menton donc je serai a cote de mon chéri!!
bonne continuation!!
priska desole mais je ne serai pas ta voisine jespere que mon appart sera repris par une esi sa sera mieux pour toi!!
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc! je viens vous dire que je ne serai pas parmis vous car une école plus proche de chez moi viens de me contacter: l'ifsi de menton donc je serai a cote de mon chéri!!
bonne continuation!!
priska desole mais je ne serai pas ta voisine jespere que mon appart sera repris par une esi sa sera mieux pour toi!!
priska

Message par priska »

virgi13 ne t'inquiète pas je te comprend on m'aurait appelé plus près j'aurais été aussi. En tout cas bonne chance pour ces trois ans :D
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

pinkmelo a écrit :Bonjour,
Je m'appelle Mélodie et je rentre également à l'IFSI d'Abbeville lundi prochain.
J'aurais aimé participer à la rencontre de samedi 4 Septembre si ce n'est pas trop tard.
J'ai hate de toutes vous rencontrer.
Rejoins nous sur facebook, le groupe c'est : ifsi abbeville 2010_2013
comme ça on pourra déjà faire connaissance ^^
à bientôt

-temperature:
ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

virgi13 a écrit :cc! je viens vous dire que je ne serai pas parmis vous car une école plus proche de chez moi viens de me contacter: l'ifsi de menton donc je serai a cote de mon chéri!!
bonne continuation!!
Félicitations Virgilia !! c'est sûr Menton c'est bcp + près :clin:
Donnes nous des nouvelles :D

à bientôt
Maman comblée
zeg
Régulier
Régulier

Message par zeg »

slt athena di moi est ce que tu as prevenu l ifsi que tu ne viendrer pas ?? car il pourrer peu etre m appeller :)
42 ieme sur la LC
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

zeg a écrit :slt athena di moi est ce que tu as prevenu l ifsi que tu ne viendrer pas ?? car il pourrer peu etre m appeller :)
Dsl zeg mais c'est Virgilia qui laisse sa place... :bob:
Moi je l'ai passé à Abbeville, je l'ai eu et je la garde :clin:
Par contre je pense qu'elle a effectivement prévenu l'ifsi

Bon courage !

-temperature:
Maman comblée
zeg
Régulier
Régulier

Message par zeg »

ha oui merde j ai lu tro vite le message lol ben merci j espere qu il m appelleron meme si il m appelle lundi j arrive direct pour mardi mais je pense pas qu il m appelleron :(

bonne rencontre cet aprem pour vous tous et bonne rentrer lundi , regaler vou bien en cour
42 ieme sur la LC
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Je relance ce sujet, puisque je suis admise pour septembre dans cet IFSI :). Je ne pense pas être la seule :lol:.

Si des personnes ont des informations sur cet IFSI, (niveau formation, suivi, stages, etc etc), je suis preneuse :).
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
MarineC

Message par MarineC »

C'est super de relancer le sujet :D J'espère que les futurs étudiant(e)s d'Abbeville vont venir :D.

A part cela si certains ne savent pas trop à quoi ressemble l'école il y a le site de l'IFSI: http://www.ifsi-ch-abbeville.fr/accueil.html

Après ce que je sais au niveau des stages (grâce a des étudiantes qui vont passer en seconde année) c'est que la première année apparemment nous faisons plus de "l'aide soignante" ce qui signifie laver les personnes etc, donc faut vraiment pas paniquer, c'est la seconde année que les stages seront apparemment plus centrer sur la profession d'infirmière :)
Admise à l' Institut d' Abbeville :D , après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Oui, la première année, c'est plutôt ça ^^. Faut bien passer par là de toute façon, les infirmières font parfois des toilettes ^^.

Je trouve l'IFSI assez beau. Et moderne. Est-ce que tu sais si il y a des bus qui vont de la gare jusqu'à l'IFSI ?

J'espère qu'on ne sera pas les seules ici lol.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
MarineC

Message par MarineC »

Oui c'est vrai que l'IFSI est très beau.

Par contre pour les bus de la gare à l'IFSI je ne sais pas du tout :S je ne peux malheureusement pas t'aider :/

J'espère aussi que d'autres personnes viendront ici :D
Admise à l' Institut d' Abbeville :D , après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...
Répondre