IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Mulhouse
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum sur lequelle j'espere trouver quelques réponses à mes nombreuses questions
Je viens de commencer la formation et pour l'instant tous se passe bien,
mais la pression monte... je pars en stage le 8 novembre en medecine service de pneumologie et j'ai l'impression d'etre laché dans l'arène apres seulement 5 semaines de cours mais bon faut y passer et c'est pour tous le monde pareil j'imagine. Efin si vous avez des conseils et des tuyau à me donner pour me préparer a ce premier pas je suis preneur et merci bien.
A bon entendeur salut et advienne que pourra !

Je viens de commencer la formation et pour l'instant tous se passe bien,
mais la pression monte... je pars en stage le 8 novembre en medecine service de pneumologie et j'ai l'impression d'etre laché dans l'arène apres seulement 5 semaines de cours mais bon faut y passer et c'est pour tous le monde pareil j'imagine. Efin si vous avez des conseils et des tuyau à me donner pour me préparer a ce premier pas je suis preneur et merci bien.
A bon entendeur salut et advienne que pourra !
-
IFSI de mulhouse
Est ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible à Mulhouse?!! Et le nombre de places?!
Merci!!!!
Félicitation et bon courage pour toutes celles qui vont à l'oral
Merci!!!!
Félicitation et bon courage pour toutes celles qui vont à l'oral
-
- Habitué
- equilibrik
-
- VIP
-
- Habitué
Zi@ a écrit :Oui Nadia, c'est ça !
Je suis retournée voir la liste des admissibles (pour être certaine de n'avoir pas rêvé), et j'ai compté, à la louche, combien on était : en gros 250 admissibles pour 160 places environ. Voilà !
Vous avez déjà eu vos courriers de convocation à l'oral ?
salut Zi@
Je n'ai toujours pas eu ma convocation, en tout cas j'espère passer après le 20 mai, histoire de respirer après le concours de strasbourg, c'est dans 4 jours!!!!!!!!!!!!!!
Je te tiens au courant dès que j'ai la convocation.
@+

Résultat du D.E le 30/04/09.
-
- Habitué