Peut être s'était-elle trompé dans son ressenti... Qu'est-ce qui clochait chez elle ? (ben vi, devait bien y avoir qq chose, non ?) Trop jeune ? Trop sûre d'elle, je sais pas moi ...
Tu dois savoir Juju...
Zi@ a écrit :Peut être s'était-elle trompé dans son ressenti... Qu'est-ce qui clochait chez elle ? (ben vi, devait bien y avoir qq chose, non ?) Trop jeune ? Trop sûre d'elle, je sais pas moi ... Tu dois savoir Juju...
En fait, il ne faut jamais être trop sûre de soi ce n'est pas forcément une bonne chose. Ensuite, il faut quand même être légèrement dynamique, vraiment montrer sa motivation.
Zi@ a écrit :Peut être s'était-elle trompé dans son ressenti... Qu'est-ce qui clochait chez elle ? (ben vi, devait bien y avoir qq chose, non ?) Trop jeune ? Trop sûre d'elle, je sais pas moi ... Tu dois savoir Juju...
En fait, il ne faut jamais être trop sûre de soi ce n'est pas forcément une bonne chose. Ensuite, il faut quand même être légèrement dynamique, vraiment montrer sa motivation.
Ok. Je suis d'accord avec toi. Je suppose donc que cet échec était dû à un manque de dynamisme ....
Mais ici, on est dynamiques, on se la joue pas sûr de soi à 1000%, mais on est 1000% motivés!!!! Alors, on va l'avoir cet oral, on va l'avoir !!!
Je comprends ce que tu voulais dire Juju, mais sur le coup, ça m'a fait monter le stress !!! Zen, soyons zen
Dites, pour ceux qui passent l'oral à Mulhouse, il est noté sur nos convoc's que l'ordre de passage est fait en fonction du numéro d'inscription. Mais je trouve ça bizarre quand même, parce que je me suis inscrite deux jours avant le délai, et je passe le premier jour Est-ce qu'ils prennent les numéros dans l'ordre inverse ?
Vous voulez pas qu'on vérifie nos numéros ?
Mouuuuh j'ai peur !!!