IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Oui oui on étaient 620 environs au départ et maintenant on est 250 pour 162 places à la fin ... ça va c'est déjà ça ...
hihi j'ai eu ma convoc ce matin, je suis convoquée le 1er juin à 13h30 jury 4 ... le couac c'est que je passe mon oral de communication pour le bac en même temps ...
en tout cas bonne chance à tous !
hihi j'ai eu ma convoc ce matin, je suis convoquée le 1er juin à 13h30 jury 4 ... le couac c'est que je passe mon oral de communication pour le bac en même temps ...
en tout cas bonne chance à tous !
Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
-
- Habitué
salut à tous,
C'est bon j'ai eu ma convocation ce matin en lettre recommandée,
je passe le 19 mai à 13h30 avec le jury 1.
2 jours après toi Zi@
et bien après le concours de strasbourg, je n'aurai pas trop le temps de m'amuser.
En tout cas,il faut que je m'y mette...
Bon courage à tous ceux et celles qui passent l'oral.
C'est bon j'ai eu ma convocation ce matin en lettre recommandée,
je passe le 19 mai à 13h30 avec le jury 1.
2 jours après toi Zi@

et bien après le concours de strasbourg, je n'aurai pas trop le temps de m'amuser.
En tout cas,il faut que je m'y mette...
Bon courage à tous ceux et celles qui passent l'oral.
Résultat du D.E le 30/04/09.
juju5544 a écrit :Zi@ a écrit :juju5544 a écrit :Et oui après un mois et demi d'attente...![]()
C'est le 5 juillet les résultats définitifs ?
Oui Juju c'est ça, à 17 h00 pétantes !!!
Ca va être long !!!
Bonne chance, j'ai connu ça ! et j'aimerai vraiment pas le revivre
Mais dis moi, dans ton cas, ton oral s'était-il bien passé où bien étais - tu dans le doute ?

Ca y est, je suis pas encore passée, et déjà c'est le stress !!!

IDE en hémodialyse
Ah là là !!! Dans exactement 1 semaine, même heure, je passerai mon oral pour Mulhouse, le seul, l'unique !!!
Je stresse à mort !!! Et vous qui passez vos concours en Alsace, est-ce qu'on vous a parlé du déroulement de l'oral à Mulhouse ? On vous a donné des indices, des tuyaux, des ressentis ?
Je stresse à mort !!! Et vous qui passez vos concours en Alsace, est-ce qu'on vous a parlé du déroulement de l'oral à Mulhouse ? On vous a donné des indices, des tuyaux, des ressentis ?
IDE en hémodialyse
Zi@ a écrit :Et vous qui passez vos concours en Alsace, est-ce qu'on vous a parlé du déroulement de l'oral à Mulhouse ?
Une copine l'an passé l'a passé là-bas... Euh, elle était toute contente en sortant seulement, le jour des résultats elle l'était moins. Elle a eu une note éliminatoire...
Pas la peine de s'inquiéter...