IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
oui, c'est bizarre ...
Mais je n'avais pas pensé à ton explication. Effectivement, c'est fort possible qu'il s'agisse de l'ordre de passage le jour même...
Mais alors, en fonction de quoi sommes nous convoqués ?
Une chose est sûre, c'est pas l'ordre alphabétique : je suis un R et je passe le 1er jour..., et Nadia, qui passe 2 jours après moi , est en début d'alphabet, et comme on est en Alsace où on a énormément de S, je pense pas qu'ils passent tous en 2 jours...
Ouarfff ! Que de théories !!!

Mais je n'avais pas pensé à ton explication. Effectivement, c'est fort possible qu'il s'agisse de l'ordre de passage le jour même...
Mais alors, en fonction de quoi sommes nous convoqués ?

Ouarfff ! Que de théories !!!
IDE en hémodialyse
Ca y est, j'ai la réponse (merci Gripsou !) !!!
Alors en fait, la détermination des dates est faite par ordi : une distribution complètement au pif !
Donc Raf, tu avais vu juste, c'est bien le jour même que l'ordre de passage se fera en fonction du numéro d'inscription... Donc si on arrive à 13h30 ou à 8h00, on peut passer en fin d'aprèm ou en fin de matinée ...
Bon, ben ça n'arrange quand même rien question stress
!!!
Alors en fait, la détermination des dates est faite par ordi : une distribution complètement au pif !
Donc Raf, tu avais vu juste, c'est bien le jour même que l'ordre de passage se fera en fonction du numéro d'inscription... Donc si on arrive à 13h30 ou à 8h00, on peut passer en fin d'aprèm ou en fin de matinée ...

Bon, ben ça n'arrange quand même rien question stress

IDE en hémodialyse
Zi@ a écrit :Donc Raf, tu avais vu juste, c'est bien le jour même que l'ordre de passage se fera en fonction du numéro d'inscription... Donc si on arrive à 13h30 ou à 8h00, on peut passer en fin d'aprèm ou en fin de matinée ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En général tu tires au sort un numéro et celui-ci sera ton ordre de passage...

Enfin les dates d'ordi au pif c'était pour belfort mais bon j'pense que mulhouse c'est la même chose ... on a déjà aussi réfléchis en long en large à cette question et voilà c'est tout bète tri par ordi puis après le numéro de convoc ...
rolala si ça s'trouve on va attendre plusieurs heures avant de passer ... bouh ouh ouh
déjà la le stress est difficilement gérable alors le jours même ...
puis avec le stress comment ne pas sortir d'aneries, dire tout ce qu'on veut dire, montrer qu'on est motivés ... panik totale la vivement que tout cela soit finie ça devient dure à gérer !

rolala si ça s'trouve on va attendre plusieurs heures avant de passer ... bouh ouh ouh

puis avec le stress comment ne pas sortir d'aneries, dire tout ce qu'on veut dire, montrer qu'on est motivés ... panik totale la vivement que tout cela soit finie ça devient dure à gérer !

Il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.
juju5544 a écrit :Zi@ a écrit :Donc Raf, tu avais vu juste, c'est bien le jour même que l'ordre de passage se fera en fonction du numéro d'inscription... Donc si on arrive à 13h30 ou à 8h00, on peut passer en fin d'aprèm ou en fin de matinée ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En général tu tires au sort un numéro et celui-ci sera ton ordre de passage...
Oui Juju, mais là c'est noté sur la convoc que l'ordre de passage est en fonction du numéro d'inscription, donc y'aura pas de tirage au sort !
IDE en hémodialyse
-
- Habitué
Zi@ a écrit :Il faudra voir sur place quels sont les numéros de tous ceux qui passent avec le même jury ! Peut être qu'il y aura les listes du jour affichées avec les numéros des candidats...
J-2 ... j'ai peur !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non ne craind rien ça va bien se passer, c'est ce qu'il faut que tu te dises, et puis quoiqu'il en soit dis toi y a pas mort d'homme.
Je passe aussi dans 4 jours, j'ai pas l'impression d'être prête, mais bon on verra...
J'ai vu et j'ai senti à travers tes post que t'es motivé, alors aucune raison pour que ça foire

Jte dis M****
Je pense à toi et met le paquet, le jury tu vas le rendre

à plus
Résultat du D.E le 30/04/09.