L'oral et les garcons !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- saisai
- Forcené
L'oral et les garcons !
salut tout le monde, je voulais vous demander juste comme ca! est ce que les garcons sont un peu chouchouté à l oral car il y en a pas beaucoup ou le jury ne fait pas du tout attention ?
a ton plus de chance que les filles d avoir une bonne note ???
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a ton plus de chance que les filles d avoir une bonne note ???
vincentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
- Frankie30
- VIP
Salut Vincent !
P/ moi, c'est clair ! Il manque tant de mecs dans la profession qu'à l'oral vs avez bcp + de chances que nous (pôvres femmes) d'avoir 1 bonne note. Et toi, avec ton charme naturel, tu vas les faire craquer les "miss" du jury à moins d'avoir la poisse et de tomber sur 3 types !!!! A ce moment-là, faut espérer qu'ils en soient !!!!!!!
Aie confiance, boy !
bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
P/ moi, c'est clair ! Il manque tant de mecs dans la profession qu'à l'oral vs avez bcp + de chances que nous (pôvres femmes) d'avoir 1 bonne note. Et toi, avec ton charme naturel, tu vas les faire craquer les "miss" du jury à moins d'avoir la poisse et de tomber sur 3 types !!!! A ce moment-là, faut espérer qu'ils en soient !!!!!!!

Aie confiance, boy !
bizzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- saisai
- Forcené
j espere bien lol, tu me rassures un peu !Frankie30 a écrit :Il manque tant de mecs dans la profession qu'à l'oral vs avez bcp + de chances que nous (pôvres femmes) d'avoir 1 bonne note.

je n ai pas de charme naturelFrankie30 a écrit :Et toi, avec ton charme naturel, tu vas les faire craquer les "miss" du jury

bisous frankie30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Moi j'ai entendu dire que dans certains IFSI à l'oral ils demandaient aux garçons de monter à poil sur un tabouret de mimer le cri de l'hippopotame affamé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frankie30
- VIP
Désolée mais tu es mal placé p/ le savoir ! Le charme naturel n'est pas la beauté physique mais quelque chose que seules les femmes peuvent déceler chez 1 homme.saisai a écrit :je n ai pas de charme naturel![]()
Tu me diras : mais tu ne m'as jamais vu ! Exact ! Mais......... j'ai le don................ de ........... (ça ne s'explique pas) !! (ne le répète pas : c'est 1 secret). Tu peux te renseigner auprès de Lamiss (elle, le sait)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Ah ! ce n'était donc pas des rumeurs ? Non ! Je le crois pas !Coshka a écrit :Moi j'ai entendu dire que dans certains IFSI à l'oral ils demandaient aux garçons de monter à poil sur un tabouret de mimer le cri de l'hippopotame affamé
Y en a, je te jure ! Feraient n'importe quoi pour se rincer l'oeil !!!!!!!!
Vincent ! T'as + qu'à t'entraîner grave !!!!!!!!!
A bon entendeur, salut !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- saisai
- Forcené
tu peux me faire confianceFrankie30 a écrit :(ne le répète pas : c'est 1 secret)

pour l' oral, j ai deja préparé mon strep tease MNS, ca va suffir ?
sinon je peux programmer quelques choses de plus HARD !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
D'apres mes souvenirs je n'ai pas bénéficié de traitements de faveurs durant mes 3 oraux... à la CRF ils étaient bien vaches même!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la CRF il paraît en effet que le jury n'est pas tendre, je sais pas si c'est toutes les CRF, mais c'est ce que j'ai entendu dire en tous cas, assez stricts, voire coincés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors tu sais ce qui te reste à faire Saisai : strip pour le concours public et tenue d'enfant de choeur pour la CRF (d'ailleurs révise tes chants ça peut toujours servir...)

- DIPSY
- VIP
et coshka, ton truc sur les tabourets c'est trop bon, je rigole toute seule, c'est excellent
pour ce qui est de l'avantage ou pas, effectivement, je pense que vous les mecs, vous êtes, un poil
, plus avantagé que nous, femelle
des femmes entre elles ne se font pas de cadeaux, et sont plutôt touchées par la douceur masculine, bon maintenant,il ne faut pas faire un cas, une généralité, surtout avec toi saisai

pour ce qui est de l'avantage ou pas, effectivement, je pense que vous les mecs, vous êtes, un poil

des femmes entre elles ne se font pas de cadeaux, et sont plutôt touchées par la douceur masculine, bon maintenant,il ne faut pas faire un cas, une généralité, surtout avec toi saisai

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Ben oui mais y a que toi qui me prenne au sérieux... Saisai lui je l'ai toujours pas entendu faire le cri de l'hippopotame... J'attends toujours d'ailleurs... Saisai t'es mort si tu sais pas faire...