L'oral et les garcons !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

des femmes entre elles ne se font pas de cadeaux, et sont plutôt touchées par la douceur masculine, bon maintenant,il ne faut pas faire un cas, une généralité, surtout avec toi saisai
qu est ce que ca veut dire ca DIPSY ... :mal:

pour l hyppopotame, t inquiet pas pour moi, j ai deja commencé l entrainement ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

ça veut dire que tu ne sais pas faire l'hippopotame :lol: :lol: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

ça veut dire que tu ne sais pas faire l'hippopotame
oui, biensur ... prend moi pour un c...... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Mon pauvre petit Saisai, mais tu connais notre Dipsy... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

Coshka, t inquiet pas pour moi, je vais m' en occuper de cette racaille ! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Je ne partage pas vraiment vos propos: Un garçon n'est pas vraiment privilégié à l'oral, pas plus qu'une fille.

Les jurys sont très attentifs pendant l'oral, à l'argumentation pertinente du candidat. Il ne faut pas oublier que grande majorité de garçon ont souvent le même projet professionnel: les urgences, devenir IADE, puis pourquoi pas Cadre. (Tout comme les filles d'ailleurs: IDE puéricultrice). :clin: Sans oublier bien sûr les anciens carabins, et que beaucoup sont prétentieux...

Il manque beaucoup de garçon dans la profession, mais est ce vraiment un critère préjudiciable pour les jurys? Pas vraiment non...

C'est vrai, les garçons sont chouchoutés (quoique ça reste à voir tout dépend de l'individu) mais seulement au sein de leur promo en IFSI... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ho ho... Y a de l'orage dans l'air... :roll:

Au fait pas de nouvelles de ton "ange" Saisai ??? :clin:

J'espère que je remue pas le couteau dans la plaie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Si possible ne pas vous disperser, et recentrer le sujet. Faites un tour sur la libre tribune si vous voulez... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

Au fait pas de nouvelles de ton "ange" Saisai ???

J'espère que je remue pas le couteau dans la plaie...
:mal: >>>> :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Désolée Choup, on s'égare c'est vrai... Non sérieusement je pense comme toi. Le jury est là pour sélectionner de futurs IDE. Après, homme ou femme, tout dépendra de ta présentation, de ta motivation et de ton projet professionnel. L'objectivité doit normalement faire partie de leurs critères...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

je comptais y aller avec mon costume, est ce que cela ferai trop ... ?
c est ma plus belle tenue lol, mais j ai peur d etre le seule habillé comme ca et de passer pour une con !?

je vous met ma photo en avatar avec mon costume ! je suis celui de droite sans cravateÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Costume ? A mon avis ça fera too much !!! Surtout qu'on sera quand même au mois de juin !! Il faut aller à l'oral habillé proprement et un peu comme tous les jours (bon sauf si tu as le look un peu destroy bien sûr...) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

franchement en costume bien coiffé, je suis nickel, je ne me vente pas mais on me le dit a chaque fois que je suis habillé comme ca lol, on doit me le dire car ca doit choquer les gens qui me connaissent habillé normal!
l an dernier j avais postuler comme barman a l hotel miramar à biarritz, un grand hotel de luxe et la personne qui m avait recu m avait fais des compliments sur ma tenu et disait que j avais fais beaucoup d' effort comparé aux autres candidats qu il avait vu au paravant, mais a la fin il ne m a pas prit, car il m a dit que je n avais pas d expérience avec le porté de plateau et tout et tout et comme ils avaient une clientelle de luxe ca le fesait pas de pas avoir d expérience, enfin ......... bref (a la fin j ai trouvé un poste MNS alors tout va bien!)

vous pensez que ca fait trop habillé pour l' oral ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

le costard c'est peut etre un peu trop, ou alors enlève la veste. Moi je me suis présenté à chaque fois en pantalon toile + chemise. Après reste à soigner les petites choses: ongles nets, faire gaffe aux piercings (peut etre même les retirer) et rasage de la veille. Enfin c'est ce que j'ai fait.

Sinon Choup à raison je pense. Vous ne serez pas spécialement favorisés à l'oral (on est pas à un casting de mannequins), mais dans la promo vous serez surement heureux... :D (je parle en connaissance de cause...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

C'est vrai que tu es pas mal du tout avec ton costume, mais je te conseillerai également d'enlever la veste : chemise et pantalon ok, mais la veste c'est un peu trop je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé