L'oral et les garcons !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
allons, allons,les jeunes ont se calment..........saisai a écrit :Coshka, t inquiet pas pour moi, je vais m' en occuper de cette racaille !

Dernière modification par lamiss le 03 avr. 2005 17:28, modifié 1 fois.
- Frankie30
- VIP
Eh Vincent ! On t'avait reconnu sur la photo : pas la peine de préciser ! Par contre, c'est qui le mec à côté (pas curieuse Mémé !!!) ?
Je te trouve superbe en costard ! Malgré cela, je rejoins mes petits camarades : un pantalon de toile ou pourquoi pas 1 jean propret et 1 chemisette ou 1 tee shirt, ça devrait mieux le faire.
Mais, petit prétentieux, qui te dit que tu iras à l'oral ?
En tout cas, tu es bcp + mignon sur cette photo que sur les 2 autres précédentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te trouve superbe en costard ! Malgré cela, je rejoins mes petits camarades : un pantalon de toile ou pourquoi pas 1 jean propret et 1 chemisette ou 1 tee shirt, ça devrait mieux le faire.
Mais, petit prétentieux, qui te dit que tu iras à l'oral ?
En tout cas, tu es bcp + mignon sur cette photo que sur les 2 autres précédentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- saisai
- Forcené
j' ai passé des entretiens a l' armée et j etais en jean (foncé) et pulls a grosse cote enfin normal mais pas trop pourri! et les autres étaient comme moi ou moi j etais comme eux je sais pas lol sauf un qui avait amené son costume, certain on rigolais sur le moment mais apres ils ont bien été calmé, car a la fin des entretiens individuel, ils nous ont tous pris ensemble pour nous faire un spitch et le gars avec le costume a été remercie par le jury d' avoir fait cet effort et je peux vous dire qu il a eu des points en plus
faut ce dire que le jury est notre futur "employeur" ont va dire, et mieu on est habillé et mieu se sera, pas vrai ?
je me mettrai en costume et DIPSY aura surement l' occasion de me voir si je suis pris a l' oral biensur, "je touche du bois" lol ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut ce dire que le jury est notre futur "employeur" ont va dire, et mieu on est habillé et mieu se sera, pas vrai ?
je me mettrai en costume et DIPSY aura surement l' occasion de me voir si je suis pris a l' oral biensur, "je touche du bois" lol ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par saisai le 03 avr. 2005 17:27, modifié 1 fois.
IDE session avril 2009
- saisai
- Forcené
merci Frankie30, et le gars a côté c est un ami de mon cousin, il a 27 ans ...
et frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
pour l'oral
Saisai IL EST VRAI que cette photo t'avantage par rapport à la derniére, regarde tu as retourné ma Frankie, pourtant, elle si posée, je la reconnais pas
les tests de hier l'ont vraiment retourné, pour la tenue soit cleen et toi même car si tu n'est pas à l'aise, le jury le verras , pantalon+petite chemise c'est bien,et avec ton charme naturel, et tes motivations, tout devrait bien se passer, meeeeeee,et biz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par lamiss le 03 avr. 2005 17:46, modifié 1 fois.
dommage, pourquoi tu l'a enlevé, l'autre etait mieux, on voit que tes lèvres làsaisai a écrit :merci Frankie30, et le gars a côté c est un ami de mon cousin, il a 27 ans ...
et frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?

Dernière modification par lamiss le 03 avr. 2005 17:40, modifié 1 fois.
- saisai
- Forcené
je suis alèse en costume, j adore trop le porter lol !
vous voulez quoi comme photo, j en ai des milliers de tout et de rien et de moi lol
- photo en pied en costume
- que ma sale tête
- ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous voulez quoi comme photo, j en ai des milliers de tout et de rien et de moi lol
- que ma sale tête
- ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
en meme temps il s agissait de l armee .saisai a écrit :j' ai passé des entretiens a l' armée et j etais en jean (foncé) et pulls a grosse cote enfin normal mais pas trop pourri! et les autres étaient comme moi ou moi j etais comme eux je sais pas lol sauf un qui avait amené son costume, certain on rigolais sur le moment mais apres ils ont bien été calmé, car a la fin des entretiens individuel, ils nous ont tous pris ensemble pour nous faire un spitch et le gars avec le costume a été remercie par le jury d' avoir fait cet effort et je peux vous dire qu il a eu des points en plus
je me mettrai en costume et DIPSY aura surement l' occasion de me voir si je suis pris a l' oral biensur, "je touche du bois" lol ...
lorsque je l ai passé a avignon j etait aussi habillé comme ca et cela ne m a pas empeché de le raté !! le tout et de bien se debrouillé a l oral , d etre propre et net
pour en revenir aux garcons à l oral je pense que c est du n importe quoi : pourquoi pas favoriser untel car il est noir , jaune , vert etc etc ou juif , chretien , musulman etc etc
là encore il jugerons tes arguments et non la personne en fonction de son sexe
mieux vaut une fille ( ou femme plutot

Dernière modification par bejita le 03 avr. 2005 17:49, modifié 1 fois.
ne sois pas provocateur car avec Coshka, frankie, dipsy et moi lamiss, tu vas avoir des surprises, si tu nous laisses le choix, pas vrai, les cops..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saisai a écrit :je suis alèse en costume, j adore trop le porter lol !
- que ma sale tête
- ....
mieux vaut une fille ( ou femme plutot
) sure d ellesympathique , qui a de la culture qui est vive d esprit etc etc plutot qu un mec glandu comme ses pieds
[/quote]
merci à toi pour cette description si sympathique sur les femmes, tu dois être un garçon adorable
et de + tu as raison sur le principe, a+biz lamiss
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci à toi pour cette description si sympathique sur les femmes, tu dois être un garçon adorable

Aaaah bejita toi au moins tu sais parler aux femmes
Saisai FRANCHEMENT je te préférai sur l'autre photo !!!! Change-moi cet avatar !!! On ne voit que ton rouge à lèvres vert !!! T'étais si mignon sur l'autre !!! Ah là là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Saisai FRANCHEMENT je te préférai sur l'autre photo !!!! Change-moi cet avatar !!! On ne voit que ton rouge à lèvres vert !!! T'étais si mignon sur l'autre !!! Ah là là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
Désolée de t'écrire ça mon petit Béjita mais tu enfonces les portes ouvertes !bejita a écrit :mieux vaut une fille ( ou femme plutot) sure d ellesympathique , qui a de la culture qui est vive d esprit etc etc plutot qu un mec glandu comme ses pieds
Ca craint, Vincent ! T'as fumé ou quoi p/ ns balancer cette horreur ?saisai a écrit :frankie30 la ma tête, ca va ? ou je suis moche comme sur les autres ?
Quant à l'armée, je bien placée p/ te dire que ça ne m'étonne pas qu'ils aient fait 1 compliment au mec en costard : y a de sacrés timbrés genre vieille France et cieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

C'est vrai, ne compare pas l'Armée et la Santé. Tu ne vas pas postuler pour un emploi dans une banque (là évidemment le costume est de mise...) mais pour un emploi d'infirmier (en plus tu seras en blouse !). Bon je te dis pas de venir en blouse bien sûr, mais déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs à l'oral, je te dis pas comme tu vas te faire repérer de loin !!! Remarque c'est peut-être ce que tu veux...

-
- Habitué
- Frankie30
- VIP
Ben, faudrait qu'il veuille bien les mettre comme avatar. Pourquoi ? C'est ton type ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kalikinaze a écrit :comment il faut faire pour voir les photos de saisai?
je ne suis pas trés douée.mercid'avance