L'oral et les garcons !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
- Frankie30
- VIP
Apparemment, il a quitté le forum. Je vais lui envoyer 1 petit MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kalikinaze a écrit :ben je ne sais pas frankie j'ai pas vu de photos encore... je ne sais pas cvomment on fait.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Coshka a écrit :C'est vrai, ne compare pas l'Armée et la Santé. Tu ne vas pas postuler pour un emploi dans une banque (là évidemment le costume est de mise...) mais pour un emploi d'infirmier (en plus tu seras en blouse !). Bon je te dis pas de venir en blouse bien sûr, mais déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs à l'oral, je te dis pas comme tu vas te faire repérer de loin !!! Remarque c'est peut-être ce que tu veux...

Quand au sujet de base sur le favoritisme par rapport aux hommes... hum ca depend ca depasse , si il a un feeling oui ca peut etre avantageux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- saisai
- Forcené
bon pour l' oral je suis en costard mais sens cravate c est tout décidé, désolé de vous decevoir !!!
et pour la photo, vous voulez celle d' avant mais la qu elle ? sur la chaise ??? ou en costume ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et pour la photo, vous voulez celle d' avant mais la qu elle ? sur la chaise ??? ou en costume ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE session avril 2009
Mais je suis toujours sage Saisai... sauf si je vois débarquer un bonhomme qui veut m'embrasser avec du rouge à lèvres vert !!!! Beurk !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Frankie30
- VIP
Ouaaaaaaa ! ça devient super HOT ! Calmez vous 1 peu où on va se faire éjecter !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
NON, jure !!!!!!!!!saisai a écrit :c est du labélo pour me proteger les levres au ski, PFFFFFFFFFF

Rapprochement ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
No comment !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben dis donc ma Frankie t'as la forme ce soir !!! Qu'est-ce que c'est que tous ces sous-entendus ???
C'est marrant Saisai car sur la photo du Labello j'avais cru que t'étais en parachute ou quelque chose comme ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est marrant Saisai car sur la photo du Labello j'avais cru que t'étais en parachute ou quelque chose comme ça

- Frankie30
- VIP
Arrête de sniffer, Coshka ! Le para, c'est Gazou, ma chérie !Coshka a écrit :C'est marrant Saisai car sur la photo du Labello j'avais cru que t'étais en parachute ou quelque chose comme ça
Ben dis donc, on est mal barrés avec Christine qui picole, Dipsy qui a perdu son cerveau, Lamiss qui disjoncte et toi qui fume !!!
On est pas sortis de l'auberge, je vous le dis !!
Ah ! j'oubliais : et moi qui sort des blagues salassesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- DIPSY
- VIP
et bien je vois que tout le monde s'amuse dés que j'ai le dos tourné, alors on drague mon saisai, moi je l'ai vu en vrai, et je pense que tu n'as pas besoin de costume, ça fait TROP. un beau pantalon, avec une jolie chemise, c'est simple et efficace!!
j'ai autre chose à dire au sujet des hommes et des femmes à l'oral, je ne me souviens plus de celui qui s'était présenté au jury (que des femmes) et qu'il les avait salué d'un "salut les miss" (vous vous souvenez les filles?), et bien je pense que si une femme se présente ainsi à un jury de femmes, ça serait trés mal perçu!!!! et bien lui, a été admis sans problème, alors, si ce n'est pas de la discrimination sexuelle, je n'y comprends plus rien
j'ai autre chose à dire au sujet des hommes et des femmes à l'oral, je ne me souviens plus de celui qui s'était présenté au jury (que des femmes) et qu'il les avait salué d'un "salut les miss" (vous vous souvenez les filles?), et bien je pense que si une femme se présente ainsi à un jury de femmes, ça serait trés mal perçu!!!! et bien lui, a été admis sans problème, alors, si ce n'est pas de la discrimination sexuelle, je n'y comprends plus rien

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008