Lettre de confirmation d'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- annedelyon
- Fidèle
salut je ne connais pas de site, mais il y a des bouquins très bien qui explique le raisonnement à avoir...mais peut être les as tu déjà ? je peux te donner les titres si ça t'interresse.
Quant à te les expliquer.... c'est une autre affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quant à te les expliquer.... c'est une autre affaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
-
- Habitué
..........
il y a un topic qui explique bien la technique des masterminds! et il y a un bouquin des éditions massons qui explique très bien comment s'en sortir avec les masterminds ... ça s'appelle carré logique.ça coute environ 9 euros! bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour fannipon
,
Je crois que je vois de quoi tu parles. Le truc est de partir des réponses qui te sont proposées et de vérifier avec chacune qu'elle correspond à ce qui est mis dans l'énoncé : deux éléments communs bien placés, un élément commun mal placé. La première réponse qui vérifie tout l'énoncé est la bonne réponse, il ne faut pas chercher plus loin. De mon point de vue c'est la façon la plus rapide de répondre à ça et c'est efficace. Est-ce que ma réponse t'éclaire ? Bon courage,
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que je vois de quoi tu parles. Le truc est de partir des réponses qui te sont proposées et de vérifier avec chacune qu'elle correspond à ce qui est mis dans l'énoncé : deux éléments communs bien placés, un élément commun mal placé. La première réponse qui vérifie tout l'énoncé est la bonne réponse, il ne faut pas chercher plus loin. De mon point de vue c'est la façon la plus rapide de répondre à ça et c'est efficace. Est-ce que ma réponse t'éclaire ? Bon courage,
PommeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontchaillou 2006-2009
Pomme> pour les mastermind, la réponse n'est pas forcément proposée,
car des fois il faut trouver soi-meme la séquence correspondante!!!
fannipon> je suis une boss du mastermind
mais c'est vrai que au début c'était pas évident du tout pour moi
mais je peux toujours essayer de t'expliquer
si tu veux tu peux me demander en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car des fois il faut trouver soi-meme la séquence correspondante!!!
fannipon> je suis une boss du mastermind
mais c'est vrai que au début c'était pas évident du tout pour moi
mais je peux toujours essayer de t'expliquer
si tu veux tu peux me demander en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
bah perso j'ai une technique, mais elle marche à 100% quand ils te donnent des propositions!!Il suffit de comparer et de barrer celle qui sont fausses jusqua ce qu'il ne te reste qu'une séquence..sinon quand on n'a pas de propositions, ca prend plus de tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- soyaforever
- Forcené
Lettre d'admission comment on fait ?
Bonjour, je vais bientot savoir si je suis admise dans la semaine, donc jaimerai savoir comment faire une lettre d'admission pour intégrer l'IFSI?
Quelqu'un aurait-il un modèle? je vous en remercie par avance.
Et désolée si ce message a déjà était posté!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait-il un modèle? je vous en remercie par avance.
Et désolée si ce message a déjà était posté!

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Salut Soyaforever,
Je suis admise dans un ifsi et mon courrier a été très simple :
Madame la Directrice,
Suite aux résultats du concours d'entrée à l'ifsi de cette année, je suis admise.
Par la présente je vous confirme mon inscription en 1ere année au sein de l'ifsi de X ville.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie d'agrée Madame la Directrice mes salutations distinguées.
Voila qqch comme ca!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise dans un ifsi et mon courrier a été très simple :
Madame la Directrice,
Suite aux résultats du concours d'entrée à l'ifsi de cette année, je suis admise.
Par la présente je vous confirme mon inscription en 1ere année au sein de l'ifsi de X ville.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie d'agrée Madame la Directrice mes salutations distinguées.
Voila qqch comme ca!!

- soyaforever
- Forcené
à propos de la lettre d'admission
bonjour,
je viens de recevoir ma lettre qui précise que je suis admise et qu'il faut donner la réponse pour le 3 juillet mais on ne parle pas de la date de rentrée , ni de la pré-rentrée rien du tout !
est-ce normal ?
est ce que je vais recevoir un autre courrier par la suite?
merci d'vance pour vos réponses
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de recevoir ma lettre qui précise que je suis admise et qu'il faut donner la réponse pour le 3 juillet mais on ne parle pas de la date de rentrée , ni de la pré-rentrée rien du tout !
est-ce normal ?
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mandragore
- Fidèle
Pour moi c'était pareil, mais j'ai reçu un courrier par la suite concernant les frais d'inscription, de sécurité sociale, les livres recommandés, et la date de rentrée. Pas d'inqiètude je pense !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- charlie31
- Fidèle
Re: à propos de la lettre d'admission
Donc ils ne te demandent pas encore un quelconque paiement ?!? Bon ben j'espère que c'est partout pareil si tel est le cas !!!ducoron a écrit :bonjour,
est-ce normal ?
@+
Bravo et bonne chance pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
félicitations!!!
t'inquiètes le reste va suivre rapidement une fois que tu auras donné ta réponse
t'inquiètes le reste va suivre rapidement une fois que tu auras donné ta réponse

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

la lettre est a poster en recommandé ou pas? car un post me fait douter la d'un coup????

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- caramelreglisse
- Régulier
En tout cas moi hier j'ai posté ma lettre pour mon accord, et elle n'était pas en recommandé. je ne pense pas que ce soit nécessaire. Au pire, si tu vois qu'en milieu de semaine tu n'as pas reçu de dossier d'inscription complet, tu appelles l'ifsi. En tout cas moi c'est ce que je ferai, mais bon, je ne pense pas qu'il y ait de problème...
ZEN....
ZEN....

Maman pour juillet 2007!
ok, et aussi combien de temps apres l'affichage des resultats a tu recu tes notes?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....