Lettre de confirmation d'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête pour cette lettre, le concours est passé alors relax!
Un truc du genre "je soussigné untel, accepte mon inscription dans l'IFSI XXX, pour l'année XXX" ou un truc du genre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un truc du genre "je soussigné untel, accepte mon inscription dans l'IFSI XXX, pour l'année XXX" ou un truc du genre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: lettre d'acceptation
Tu écris que tu as réussi le concours et que tu maintien ton inscription! Courage pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.CeriseFruix a écrit :Bon, je n'en suis pas encore là puisque je dois attendre que cette foutue LC remonte mais j'aimerais avoir des infos sur la fameuse confirmation par écrit qu'il faut faire, en fait faut écrire quoi au juste ? Juste "j'accepte la place" et signer ? Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ?
Et apperement pour ceux qui sont sur liste complémentaire y'a quatre jours pour accepter mais ça me parait trop juste surtout s'il faut remplir un dossier, dossier qu'on obtient comment d'ailleurs, on nous l'envoie ? Svp, un peu d'aide serait bienvenue parce que là je suis un peu perdue
Aide-soignante en maison de retraite
- CeriseFruix
- Forcené
dididu80, merci de ta réponse mais j'ai déjà rep sur ce même postt que c'était réglé puisque j'ai été prise sur LP ailleurs
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
lettre de confirmation d'inscription
hello
je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous a une idée du genre de lettre qu'il faut envoyer lorsque l'on est sur la liste principale d'un ifsi, pour confirmer notre inscription?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous a une idée du genre de lettre qu'il faut envoyer lorsque l'on est sur la liste principale d'un ifsi, pour confirmer notre inscription?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui, bonne question, il faut dix jours pour confirmer son inscription !
Peut être faut-il tout simplement photocopier la lettre d'admission et mettre une autre feuille blanche avec "je suis donc admise"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être faut-il tout simplement photocopier la lettre d'admission et mettre une autre feuille blanche avec "je suis donc admise"

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Moi j'ai marqué un truc du genre je sousigné mlle x confirme mon inscription a l'ifsi de tel endroitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
- satrinchka
- Accro
oui, un truc du genre, pas la peine de se lancer dans les grandes phrases, ils veulent juste la signature et le chèque

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Adepte
bonjour
par curiosité vous envoyez votre lettre par courrier simple ou en recommancé avec AR. Parceque je l'ai envoyé par courrier simple (ce nétait pas précisé en fait) et maintenant j'ai peur du "courrier perdu".
merci

par curiosité vous envoyez votre lettre par courrier simple ou en recommancé avec AR. Parceque je l'ai envoyé par courrier simple (ce nétait pas précisé en fait) et maintenant j'ai peur du "courrier perdu".

merci

Infirmière depuis le 26/11/2010
-
lettre d acceptation
coucou
je voudrai savoir ce qu'il faut mettre dans la lettre d'acceptation de l'ifsi que l'on choisit? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrai savoir ce qu'il faut mettre dans la lettre d'acceptation de l'ifsi que l'on choisit? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
Poste AS aux urg
-
- Insatiable
Je soussigné Mlle X confirme mon inscription à IFSI de ... (sous réserve de l'obtention de mon diplome du baccalauréat)
Si tu as passé le bac cette année.
Je suppose que ça devrait suffire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu as passé le bac cette année.
Je suppose que ça devrait suffire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

-
merci pour ta reponse je pense aussi que ca suffit mais je voulai un avi exterieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
Poste AS aux urg
Poste AS aux urg