Lettre de confirmation d'admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Je pense qu'il ne faut pas trop se casser la tête pour cette lettre, le concours est passé alors relax!

Un truc du genre "je soussigné untel, accepte mon inscription dans l'IFSI XXX, pour l'année XXX" ou un truc du genre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: lettre d'acceptation

Message par dididu80 »

CeriseFruix a écrit :Bon, je n'en suis pas encore là puisque je dois attendre que cette foutue LC remonte mais j'aimerais avoir des infos sur la fameuse confirmation par écrit qu'il faut faire, en fait faut écrire quoi au juste ? Juste "j'accepte la place" et signer ? Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ?
Et apperement pour ceux qui sont sur liste complémentaire y'a quatre jours pour accepter mais ça me parait trop juste surtout s'il faut remplir un dossier, dossier qu'on obtient comment d'ailleurs, on nous l'envoie ? Svp, un peu d'aide serait bienvenue parce que là je suis un peu perdue :oops:
Tu écris que tu as réussi le concours et que tu maintien ton inscription! Courage pour l'attente!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Message par CeriseFruix »

dididu80, merci de ta réponse mais j'ai déjà rep sur ce même postt que c'était réglé puisque j'ai été prise sur LP ailleurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
meiko
Régulier
Régulier

lettre de confirmation d'inscription

Message par meiko »

hello
je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous a une idée du genre de lettre qu'il faut envoyer lorsque l'on est sur la liste principale d'un ifsi, pour confirmer notre inscription?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meiko
Régulier
Régulier

Message par meiko »

ok j'en conclus que personne n'a plus d'idée ( ou que personne n'espère avoir son concours??!! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

Ah oui, bonne question, il faut dix jours pour confirmer son inscription !

Peut être faut-il tout simplement photocopier la lettre d'admission et mettre une autre feuille blanche avec "je suis donc admise" :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

Moi j'ai marqué un truc du genre je sousigné mlle x confirme mon inscription a l'ifsi de tel endroitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
meiko
Régulier
Régulier

Message par meiko »

ok donc pas besoin de se prendre la tete, merci titefleur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

oui, un truc du genre, pas la peine de se lancer dans les grandes phrases, ils veulent juste la signature et le chèque :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
titefleur
Habitué
Habitué

Message par titefleur »

De rien 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CHU de Rouen !

L'amour est comme la fièvre il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part ...
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Bonne question... j'aurais pas su quoi y mettre... Mais merci !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
alex1023
Habitué
Habitué

Message par alex1023 »

bonjour :D

par curiosité vous envoyez votre lettre par courrier simple ou en recommancé avec AR. Parceque je l'ai envoyé par courrier simple (ce nétait pas précisé en fait) et maintenant j'ai peur du "courrier perdu". :?

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/11/2010
peppette62

lettre d acceptation

Message par peppette62 »

coucou
je voudrai savoir ce qu'il faut mettre dans la lettre d'acceptation de l'ifsi que l'on choisit? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

Je soussigné Mlle X confirme mon inscription à IFSI de ... (sous réserve de l'obtention de mon diplome du baccalauréat)

Si tu as passé le bac cette année.

Je suppose que ça devrait suffire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
peppette62

Message par peppette62 »

merci pour ta reponse je pense aussi que ca suffit mais je voulai un avi exterieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010
Soutenance et MSP DE passée... Résultats le 17/12!!!
Poste AS aux urg
Verrouillé