Lettre de confirmation d'admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Merci pour l'info, je pense que ca sera utile à pas mal de monde ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
ninou62

Message par ninou62 »

Salut!

Une petite question: est-ce que je peux déposer ma lettre d'acceptation et mon dossier d'inscription tout en même temps le 4 juillet alors que les inscriptions se terminent le 6 juillet?

BizouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

ninou62 a écrit :Salut!

Une petite question: est-ce que je peux déposer ma lettre d'acceptation et mon dossier d'inscription tout en même temps le 4 juillet alors que les inscriptions se terminent le 6 juillet?

Bizoux

Je suis pas sure d'avoir vraiment compris ta question... mais si les inscriptions se finissent le 6, pourquoi tu ne pourrais pas tout déposer le 4 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
YouYou91

Message par YouYou91 »

svp j'ai po comprit du tout pourqu'oi vous parlier de letre d'acceptation. suite a mes resultats jai recu une eltre avec 4 feuille , celle ou tu doit choisir entre les dix ecole et lautre ou tu doit cocher entre 3 case ( souhaite etre affecter, ne souhaite pas et report d'affectation). mais en aucun cas je n'est vu mentioner qu'il fallait envoyer une letre avec tout sa.
jai deja renvoyer le dossier avec le choix des ecole et lautre feuile ou jai cocher souhait etre affecter. c bon? ou il faut encore faire une lettre.
si oui je ne voit pas l'interet de la feuille ou il faut cocher entre les 3 casesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

YouYou91, tu as surement passé un concours général ou seulement après l'avoir eu tu choisis ton école.

Or en province on passe le concours dans chaque école, donc pas de choix possible entre plusieurs école. Il faut donc confirmer notre inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences :D
ninou62

Message par ninou62 »

Oui tu as raison crystal915, je pensais qu'il fallait envoyer la lettre d'acceptation et ensuite le dossier d'inscription, je cherche trop compliqué lol
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
YouYou91

Message par YouYou91 »

hEy merci a toi hihi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Pour cambrai, la feuille était prete,il fallait simplement compléter avec nom prénom adresse téléphone + signature, le texte était écrit.
Page séparée en 2 parties:en haut j'accepte; en bas je me désiste.
J'ai complété la partie du haut :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
charo
Fidèle
Fidèle

Message par charo »

Salut

Juste une phrase suffit pour l'acceptation.

Faut-il le faire manuscrit?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 (2a)
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

rolala, que de stress et de questions pour rien, lol. Deux lignes manuscrites, c'est pas la fin du monde, non ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

lysou38 a écrit :rolala, que de stress et de questions pour rien, lol. Deux lignes manuscrites, c'est pas la fin du monde, non ? :clin:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
nana21
Habitué
Habitué

Lettre de confirmation d'admission

Message par nana21 »

Bonjour a tous, je suis admise a l'ifsi de saint denis (93), et l'on me demande de "donner mon accord par écrit". Je ne vois pas du tout comment mettre ça sur papier, je suis pas très douée pour les lettres. Je voudrais donc savoir s'il y en a qui pourrait me donné des exemples ou un model ou encore des conseil. Tout conseil est le bien venu :d

je vous remercie tous d'avance :D :D

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93) :D
c'est partis pour 3 ans !!!
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

je te montre ce que j'ai mis pour ma lettre a evreux,

nom prénom date , lieu
adresse
numéro de tel

madame , monsieur,

ayant été admise sur liste principale au concours infirmiere de votre etablissement , je souhaite valider ma candidature. je joins ainsi a mon courrier , un cheque pour les frais d'inscription.

cordialement

signature

voila j'espére que ca va taider , felicitation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

les espaces n'ont pas fonctionné, donc "date et lieu" c'est a droite et " madame, monsieur" au milieu , "cordialement " et " signature " vers la droiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
nana21
Habitué
Habitué

Message par nana21 »

merciii beaucoup, et félicitation a toi aussi :D :D

Mais il m'ont pas précisé pour le chèque :s d'ailleur il m'ont rien dit du tout je trouve ça bizarre :s
meme les notes je ne les ai pas eu :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93) :D
c'est partis pour 3 ans !!!
Verrouillé