Lettre de confirmation d'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci pour l'info, je pense que ca sera utile à pas mal de monde !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Salut!
Une petite question: est-ce que je peux déposer ma lettre d'acceptation et mon dossier d'inscription tout en même temps le 4 juillet alors que les inscriptions se terminent le 6 juillet?
BizouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite question: est-ce que je peux déposer ma lettre d'acceptation et mon dossier d'inscription tout en même temps le 4 juillet alors que les inscriptions se terminent le 6 juillet?
BizouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
- crystal915
- Insatiable
ninou62 a écrit :Salut!
Bizoux
Je suis pas sure d'avoir vraiment compris ta question... mais si les inscriptions se finissent le 6, pourquoi tu ne pourrais pas tout déposer le 4 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
svp j'ai po comprit du tout pourqu'oi vous parlier de letre d'acceptation. suite a mes resultats jai recu une eltre avec 4 feuille , celle ou tu doit choisir entre les dix ecole et lautre ou tu doit cocher entre 3 case ( souhaite etre affecter, ne souhaite pas et report d'affectation). mais en aucun cas je n'est vu mentioner qu'il fallait envoyer une letre avec tout sa.
jai deja renvoyer le dossier avec le choix des ecole et lautre feuile ou jai cocher souhait etre affecter. c bon? ou il faut encore faire une lettre.
si oui je ne voit pas l'interet de la feuille ou il faut cocher entre les 3 casesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jai deja renvoyer le dossier avec le choix des ecole et lautre feuile ou jai cocher souhait etre affecter. c bon? ou il faut encore faire une lettre.
si oui je ne voit pas l'interet de la feuille ou il faut cocher entre les 3 casesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
YouYou91, tu as surement passé un concours général ou seulement après l'avoir eu tu choisis ton école.
Or en province on passe le concours dans chaque école, donc pas de choix possible entre plusieurs école. Il faut donc confirmer notre inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Or en province on passe le concours dans chaque école, donc pas de choix possible entre plusieurs école. Il faut donc confirmer notre inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière aux urgences 

Oui tu as raison crystal915, je pensais qu'il fallait envoyer la lettre d'acceptation et ensuite le dossier d'inscription, je cherche trop compliqué lol
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci

Je vends des tenues de stage et de l'anios si ça intéresse quelqu'un!
Pour cambrai, la feuille était prete,il fallait simplement compléter avec nom prénom adresse téléphone + signature, le texte était écrit.
Page séparée en 2 parties:en haut j'accepte; en bas je me désiste.
J'ai complété la partie du haut
Page séparée en 2 parties:en haut j'accepte; en bas je me désiste.
J'ai complété la partie du haut

IFSI cest fini :s
rolala, que de stress et de questions pour rien, lol. Deux lignes manuscrites, c'est pas la fin du monde, non ?

"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- crystal915
- Insatiable
lysou38 a écrit :rolala, que de stress et de questions pour rien, lol. Deux lignes manuscrites, c'est pas la fin du monde, non ?

ESI 3ème année !!!
Lettre de confirmation d'admission
Bonjour a tous, je suis admise a l'ifsi de saint denis (93), et l'on me demande de "donner mon accord par écrit". Je ne vois pas du tout comment mettre ça sur papier, je suis pas très douée pour les lettres. Je voudrais donc savoir s'il y en a qui pourrait me donné des exemples ou un model ou encore des conseil. Tout conseil est le bien venu :d
je vous remercie tous d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie tous d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

je te montre ce que j'ai mis pour ma lettre a evreux,
nom prénom date , lieu
adresse
numéro de tel
madame , monsieur,
ayant été admise sur liste principale au concours infirmiere de votre etablissement , je souhaite valider ma candidature. je joins ainsi a mon courrier , un cheque pour les frais d'inscription.
cordialement
signature
voila j'espére que ca va taider , felicitation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nom prénom date , lieu
adresse
numéro de tel
madame , monsieur,
ayant été admise sur liste principale au concours infirmiere de votre etablissement , je souhaite valider ma candidature. je joins ainsi a mon courrier , un cheque pour les frais d'inscription.
cordialement
signature
voila j'espére que ca va taider , felicitation!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
les espaces n'ont pas fonctionné, donc "date et lieu" c'est a droite et " madame, monsieur" au milieu , "cordialement " et " signature " vers la droiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
merciii beaucoup, et félicitation a toi aussi
Mais il m'ont pas précisé pour le chèque :s d'ailleur il m'ont rien dit du tout je trouve ça bizarre :s
meme les notes je ne les ai pas eu :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais il m'ont pas précisé pour le chèque :s d'ailleur il m'ont rien dit du tout je trouve ça bizarre :s
meme les notes je ne les ai pas eu :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)