Lettre de confirmation d'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et qu'en ils qu'il faut "s'acquitter des droit d'inscription " ça fait référence aux chèque ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 IFSI de Saint-Denis(93)
c'est partis pour 3 ans !!!

c'est partis pour 3 ans !!!
les notes c'est peut etre normal , j'ai une amie admise en fevrier qui a eu ses notes avec le dossier administratif . pour le chéque c'est peut etre aussi avec le dossier... pas de panique , envoie ta confirmationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
lettre de confirmation d'admission

-
lettre pour admission a l'IFSI
coucou a tous et a toutes voilà j'ai été admisse a l'IFSI de lorient !!
il demande de confirmé par ecrit ( + de faire un chèque ) mais le problème c'est que je chèque ça je sais faire sans probleme malheureusement mais la lettre je sais pas trop comment formuler
donc voilà si quelqu'un l'a déjà faite ?? !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc voilà si quelqu'un l'a déjà faite ?? !!!!

l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches
ESI 2008-2011 LORIENT !!!
IDE depuis 2011 post urgence.
Ce n'est pas bien compliqué.
"Je souhaite par ce courrier vous confirmer mon inscription dans votre IFSI pour la formation infirmière à compté de septembre prochain".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je souhaite par ce courrier vous confirmer mon inscription dans votre IFSI pour la formation infirmière à compté de septembre prochain".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je croyais qu'il fallait faire un truc plus compliqué !! dans ce cas la ma lettre est ok !! merci bien !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l'amour sans jalousie c'est comme un polonais sans moustaches
merci pour l'info moi non plus je ne savais pas comment rédiger ma lettre
!
pour moi tte les pièces à fournir dont le chèque sont à donner le jour de l'inscription définitive donc ça doit dépendre des IFSI!
bonne continuation à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi tte les pièces à fournir dont le chèque sont à donner le jour de l'inscription définitive donc ça doit dépendre des IFSI!
bonne continuation à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alès -> admise 21ème sur LP! 
Castelnau-> admise 33ème sur LP

Privas -> admise 25ème sur LP
Avignon -> sur LC

Castelnau-> admise 33ème sur LP

Privas -> admise 25ème sur LP
Avignon -> sur LC
- etoilinette
- Insatiable
Re: Lettre de confirmation d'admission
Bonjour !
J'ai passée mon oral il y a deux jours à l'IFSI de mayenne et ils affichent les résultats le 14 juin directement à l'IFSI mais pas sur internet
J'aimerai donc savoir lorsque nous recevons la lettre avec le résultats si il y a directement le dossier d'inscription et autres papiers avec la réponse si je suis sur liste principale ou au contraire s'il y a juste une lettre avec mes notes et mon classement si je suis sur liste complémentaire (ce que je ne souhaite pas du tout...)
Parce que ça permet d'avoir un peu espoir avant d'ouvrir la fameuse lettre ^^
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passée mon oral il y a deux jours à l'IFSI de mayenne et ils affichent les résultats le 14 juin directement à l'IFSI mais pas sur internet

J'aimerai donc savoir lorsque nous recevons la lettre avec le résultats si il y a directement le dossier d'inscription et autres papiers avec la réponse si je suis sur liste principale ou au contraire s'il y a juste une lettre avec mes notes et mon classement si je suis sur liste complémentaire (ce que je ne souhaite pas du tout...)
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coccidu29 a écrit :Bonjour !
J'ai passée mon oral il y a deux jours à l'IFSI de mayenne et ils affichent les résultats le 14 juin directement à l'IFSI mais pas sur internet![]()
Merci d'avance !
non le dossier d'inscription est envoyé après .
Enfin pour moi j'ai reçu la lettre me confirmant que j'étais admise et pas de dossier

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
D'accord, merci beaucoup
J'habite trop loin de l'IFSI de Mayenne pour pouvoir aller voir les résultats donc je vais attendre cette fameuse lettre !
Mon oral étant passé, j'attends donc le jour d'affichage pour recevoir une lettre d'admission j'espère vraiment !
Merci de la réponse !
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'habite trop loin de l'IFSI de Mayenne pour pouvoir aller voir les résultats donc je vais attendre cette fameuse lettre !
Mon oral étant passé, j'attends donc le jour d'affichage pour recevoir une lettre d'admission j'espère vraiment !
Merci de la réponse !
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.