IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bibichelo

cochin le 27/09

Message par bibichelo »

Salut tout le monde.
Jvé a cochin a la rentré c mon premier choix
Je suis donc super contente. :D
Yen a parmis vous qui ont eu cochin aussi?

bizz a tous et courage a ceux pour qui ca na pas marché cette fois ci...la prochaine sera la bonne ne désespérez pas.
bibchelo

Message par bibchelo »

Et yen a t-il qui ont des infos sur cette école ( notamanet ceux et celles qui sont déja ESI a cochin)?
ambiance? taux de réussite? locaux? tout ca tou ca quoi...
:?:
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

tu as de la chance d'aller a cochin cété mon premier choix!!!!!
tu as été classé combien?? moi j'étais 1230 ème (c sur fallai pas ke je m'attende a une grande école comme cochin!!)!!!enfin jai eu mon quatrième choix pour henri mondor mais je suis très satisfaite car ma plus grande peur était d'aller en banlieue (bondy,boulogne,clamart ou colombes).j'habite dans le94 et henri mondor est dans le 94 donc tout va bien!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

par rapport a cochin j'y ais juste passé mon oral !!!
les locaux ont l'air d'ètre assez grand et la secrétaire était très sympathique.a proximité il y a le rer donc c'est pratike si ta pas de voiture comme moi!!et puis s alors vraiment sympathique!!!
pour l'ambiance je peux pas te dire!
bibchelo

Message par bibchelo »

merci pour ta répose didinecont
ben en fait gt classé 5ème (grace a une tres bonne note en entretien... jen revien tjs pa) donc c vré kyavai peu de chance ke j'ai pa mon 1er choix.
mais bon kan mem gt bien contente de recevoir mon affectation.
c vré ke le rer justa a coté c génial paske moi j'habite dans le 95. donc je prend le rer D pui le B a gare du nord ( le changement est tres rapide ya juste a descendre du train et a monter dan celui ki est a coté)

donc vooooila maintnan jprofite des vacances mé chui kan mem préssé de commencer
je sens ke ca va vrémen me plaire com études.
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

5 ème a l'aphp!!!!! c exellent !!!!! Félicitations!!!!
je t'admire sa y est!
moi aussi je suis préssé de commencer ces études!!!mais bon d'après certains esi il faut profiter de nos vacances actuelles parce ke après ce sera plus pareil...je veux bien le croire!!!
mawki
Régulier
Régulier

Message par mawki »

slt moi aussi je serais à la rentrée à cohin! j'ai hate d'y être même si je n'ai pas trop d'infos sur cet ifsi, alors on se croisera peut etre et bonnes vacances a toi! :D
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur
chodjin
Régulier
Régulier

Message par chodjin »

je n'ai pas encore reçu le dossier mais normalement ça devrait etre bon pour Cochin pour moi aussi...
bibichelo

Message par bibichelo »

mawki et dyrdyr si vous avé msn ca sré sympa kon discute.passez moi vos adresses si vou voulez...

bizous

(c valable pour toi ossi didinecont)
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

dsl bibichelo je n'ais pas msn et puis jsuis l'intrus parce ke je suis pas a cochin moi!!!!! :oops:
Etincelle

Message par Etincelle »

salut!!

je suis admise à cochin et c'etait mon premier choix! j'etais arrivé 132 eme ds le classement!

felicitations à tous!
Etincelle

Message par Etincelle »

bibechelo, je viens de voir que tu habites ds le 95 mais ou ca! je suis de cergy et je n'ai qu'un changement à faire comme toi! tu parlais du rer a ou du d??
bibichelo

Message par bibichelo »

je prend le rer D a survilliers fosses et le B a gare du nord.
j'habite pa loin de chantilly ( dan le 60) pour te repérer ni tres loin de moiselles, domont, la croix verte...
voili voilou
Etincelle

Message par Etincelle »

ok! moi rer a puis b a chatelet! le b est juste en face du a ! deux pas a faire et me voila en direction de denfert!

a sepetembre alors!
marine78
Régulier
Régulier

Message par marine78 »

salut bibchelo, moi aussi je suis a cochin l'année prochaine, et c t mon premier choix je suis trop contente!!! concernant cet ifsi, j'ai entendu dire que c'etait l'usine!!!Mais je sais que l'hopital est dans les 8 meilleurs hopitaix de france alors l'ifsi doit etre tres....bien!!!!!
Je sais aussi que pour les stagec'est l'hopital qui offre le plus de services differents,. Voilà, c'est tous ce que je sais!!
La vie est pleine de choses à découvrir, autant en profiter!!!
Répondre