IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
j'ai aussi eu mon premier choix et j'ai aussi fait un passage par medecine (un passage eclair et puis qui ne m'a rien apporter mais je ne regrette p je nas!) Sinon je n'ai toujours rien recu a part mon dossier med! donc ca doit pas etre normal si toi myasas t'as recu des trucs! m'enfin c'est quoi ce bazar ! 

Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur
je l'ai recu depuis mi/fin juillet! bien un mois bibechelot! rassures toi, je ne parle pas du dossier medical! mais ma situation est particulire puisque je n'avais pas recu ds les temps mon dossier medical! j'ai donc du appeller les premiers choix de ma liste pour s'avoir ou j'etais affecté et ensuite j'ai ete au siege de l'ap/hp pour avoir le dossier medical et un duplicata de mon affectation! j'ai ensuite appelé l'ifsi pour qu'ils notent ma nouvelle adresse et la secretaire (super gentille vraiment) m'a envoyé le reste!
voila! appelle l'ifsi, ca ne coute rien!
voila! appelle l'ifsi, ca ne coute rien!
lol c'est vrai que c'est un cas un peu particulier! de toute facon ils nous enverrons bien un jour ces renseignemets (bientot j'espère). pour le pseudo bah j'ai écrit le premier truc qui me passait par la téte donc je suis pas sur que cela signifie quelque chose meme s'il me semble l'avoir deja vu ds un dico d'anglais (?!?!) enfin c'est po tro sur!
et toi pk myasas? ca veut dire qq chose?
et toi bibchelo?
et toi pk myasas? ca veut dire qq chose?
et toi bibchelo?
myasas
Myasas, c'est mon prenom en verlan! Samia! voila tout!
Giogio, va falloir y aller mollo pour le byzutage! hors de question pour ma part! sinon, sais tu comment est l'internat???
pour les docs ca va aller! vous allez les recevoir! l'essentiel est d'avoir recu l'affectation! moi j'ai vraiment galerer pour l'avoir avec le dossier medical! de'ailleurs j'ai rendez vous lundi avec la medicine du travail!
Giogio, va falloir y aller mollo pour le byzutage! hors de question pour ma part! sinon, sais tu comment est l'internat???
pour les docs ca va aller! vous allez les recevoir! l'essentiel est d'avoir recu l'affectation! moi j'ai vraiment galerer pour l'avoir avec le dossier medical! de'ailleurs j'ai rendez vous lundi avec la medicine du travail!
alors l'internat... Et bien j'en garde de bons souvenirs en fait l'ifsi est sur 8 etages le rdc 1e 2e et 8e ce sont des salles de cours le 3e biblioteque et salle internet, et le 4e 5e 6e 7e c l'internat il y a 40 chambres de 9 m² je crois avec un coin lavabo l'ambiance y est bonne.. que dire de plus.... oui les points negatifs. l'internat ferme pendant les vacances 1 sem en dec en avril et le mois d'aout c pas terrible ca.. et selon le reglement les visites se terminent a 22h sauf si le gardien est cool bref si tu as des question n'hesite pas a demander
giogio IDE Paris Bientot IDE à Montreal 

bon et bien je n'ai plus qu'à appeler lundi dés la première heure sinon je suis mal barrer! sinon juste pour info c'est à kel heure cette fameuse rentrée? et puis il contient quoi exactement ce petit dossier? on a vraiment interet à ne compter que sur nous!