IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
c'est vrai que pour un ifsi qui soi disant présente de "grosses" promos, y a pas beaucoup de reponses! en tout cas bonnes (fin) de vacances à tous les futurs esi cochinois
PS à tous ceux qui n'ose pas écrire dans ce forum: aller un peu de bonne volonté ca serait cool qu'on en connaissent certain avant la rentrée!!
PS à tous ceux qui n'ose pas écrire dans ce forum: aller un peu de bonne volonté ca serait cool qu'on en connaissent certain avant la rentrée!!
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur
alors j'ai eu 20 ans en juillet et j'habite en région parisienne (77) sinon j'ai fait 2 ans de fac avant de me decider à passer le concours ap-hp (le seul que j'ai passé d'ailleur donc heureusement que je l'ai eu sinon bah j'était bien ds la m...) sinon....bah je vois pas trop quoi dire d'autre ....et toi? age, parcours, lieu?
PS: o fait je suis une fille j'avais presque oublié de le dire....oups
PS: o fait je suis une fille j'avais presque oublié de le dire....oups

moi, j'ai 25 ans , fille aussi! j'ai passé deux concours cette année et j'ai choisi ap/hp et cochin en fonction du temps de transport! sinon j'habite ds le 95 (cergy pontoise)!
avant j'etais educ spé ! j'ai pas mal travaillé(vendeuse, equipiere chez mc do etc etc!)
je suis contente d'integrer l'ifsi en septembre mais qu'estce que ca peut me faire flipper!j'ai pas hate que cela commence!
avant j'etais educ spé ! j'ai pas mal travaillé(vendeuse, equipiere chez mc do etc etc!)
je suis contente d'integrer l'ifsi en septembre mais qu'estce que ca peut me faire flipper!j'ai pas hate que cela commence!
ah ouais donc tu as quand même un peu d'experience professionnelle!moi pas vraiment dans le domaine medical. mais j'ai quand même travaillé dans une maison de retraite les deux années passées le week end et pendant les vacances sinon bah j'y connais pas grand chose! enfin de toute facon ca sert à ca les trois années d'études! J'ai hate d'y être et en même temps vu que je sors de fac ca fait trois mois (à peu près) que je suis en vacances et puis je e dis que ca sera sans doute les dernières longues vacances avant (très) longtemps donc j'en profite!! sinon je n'ai pas tout bien compris en ce qui concerne le dossier médical il faut vraiment que je me penche sur le sujet.
s-tu eu ton premier choix? moi oui et je suis bien contente parcequ'il n'y a rien de pire que de se retrouver à faire ses études en banlieu quand on viens deja d'une banlieu : c'est l'horreur en transport en commun! sinon je ne connais pas l'ifsi et je ne sais pas vraiment s'il est bien ou pas, j'ai plus fait mes choix en fonction de la distance par rapport à chez moi. tu penses que ce sont des promos de combien? apparement il y aura pas mal de monde. bref on a plus qu'a patienter tranquillement jusqu'au 27 sept.
s-tu eu ton premier choix? moi oui et je suis bien contente parcequ'il n'y a rien de pire que de se retrouver à faire ses études en banlieu quand on viens deja d'une banlieu : c'est l'horreur en transport en commun! sinon je ne connais pas l'ifsi et je ne sais pas vraiment s'il est bien ou pas, j'ai plus fait mes choix en fonction de la distance par rapport à chez moi. tu penses que ce sont des promos de combien? apparement il y aura pas mal de monde. bref on a plus qu'a patienter tranquillement jusqu'au 27 sept.
pour bibichelo
bonjour bibichelo,
j'aimerai savoir pourquoi n'as-tu pas passé les concours dans le 60 ou 95 puisque tu y habites.
je te demande cela car je commence en sptembre dans l'ifsi non loin (justement ) de la croix verte as tu de mauvaises info sur cette ifsi?
j'aimerai savoir pourquoi n'as-tu pas passé les concours dans le 60 ou 95 puisque tu y habites.
je te demande cela car je commence en sptembre dans l'ifsi non loin (justement ) de la croix verte as tu de mauvaises info sur cette ifsi?
pour bibichelo
bonjour bibichelo,
pareil que toi bibichelo: rien, nada!
normal?? sans doute! c'est qu'ils doivent avoir un max d'infos à passer à tout le monde enfin bon on en saurra sans doute plus bientot.
bibichelo ca serait cool que tu te présente car y a pa grand monde qui se decide à le faire.... dommage
normal?? sans doute! c'est qu'ils doivent avoir un max d'infos à passer à tout le monde enfin bon on en saurra sans doute plus bientot.
bibichelo ca serait cool que tu te présente car y a pa grand monde qui se decide à le faire.... dommage