IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
renseignement ifsi marseille
bonjour,
Afin d'effectuer une mutation j'aimerais connaître lesmodules etudies en premiere annee dans les ifsi de marseille notamment :
CRF
Blancarde
SAINT JOSEPH
SAINT JACQUES
LA CAPELETTE
HOPITAL NORD
SAINTE MARGUERITE
e D'autre infos bien sûr l'ambiance les prix les locaux merci encore à ceux qui repondront
Afin d'effectuer une mutation j'aimerais connaître lesmodules etudies en premiere annee dans les ifsi de marseille notamment :
CRF
Blancarde
SAINT JOSEPH
SAINT JACQUES
LA CAPELETTE
HOPITAL NORD
SAINTE MARGUERITE
e D'autre infos bien sûr l'ambiance les prix les locaux merci encore à ceux qui repondront
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Re: renseignement ifsi marseille
ariana33 a écrit :bonjour,
CRF
Blancarde
SAINT JOSEPH
SAINT JACQUES
LA CAPELETTE
HOPITAL NORD
SAINTE MARGUERITE
tu devrais les appeler, c'est plus rapide et tu aurais toutes les infos que tu souhaites

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
bonsoir,
Merci encore.
OUI J'ai appellé cependant ils ne veulent pas donner d'info par telephone ,d'ailleurs je ne sais pas pourquoi c'est pourquoi je fais ma petite enquête pour mieux cibler mes demandes et avoir une idee sur mes chances de mutation quant aux modules étudiés.
Vous êtes dans un ifsi de la région il me semble ?
quels est votre ifsi même si ce n'est pas marseille car j'etudie toute les propositions.
merci pour vos infos
Merci encore.
OUI J'ai appellé cependant ils ne veulent pas donner d'info par telephone ,d'ailleurs je ne sais pas pourquoi c'est pourquoi je fais ma petite enquête pour mieux cibler mes demandes et avoir une idee sur mes chances de mutation quant aux modules étudiés.
quels est votre ifsi même si ce n'est pas marseille car j'etudie toute les propositions.
merci pour vos infos
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ariana33 a écrit :bonsoir,
Merci encore.
merci pour vos infos
J'ai fait ma 1ère année à aubagne et mutée en 2ème année en région parisienne.
A aubagne

- Personnes agées
- cardiologie
- Psy (nevroses, depressions)
-gynéco/obstétrique
- traumato
en général promo de 40-45 personnes. Formatrices sympas, terrains de stage sur aubagne et petits villages en 1ère année.
en 2ème et 3ème on va un peu plus sur Marseille et Aix

Les logements, je sais pas trop. En tout cas pas d'internat et peu de places de parkings..mais l'ecole est à 2 min à pied de la gare

je comprends pas pourquoi ils ne veulent pas t'informer.
Moi l'année dernière j'ai procédé comme cela sans problèmeet aussi l'aide du forum

Sandra
- palmolive vert d'amour
- Accro
-
- Régulier
IFSI La Capelette (Marseille)
Salut,
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à la caplette et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à la caplette et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
ecole marseille
bonjour
je voudrais moi aussi m'inscrire à la capelette j'habite le 12ème une amie me l'a conseillé elle connait bien un formateur mais on lui a dit que le concours est plus dur que nord par exemple
voilà si tu en sais plus contacte moi je ne suis pas encore inscrite
merci
laurence
je voudrais moi aussi m'inscrire à la capelette j'habite le 12ème une amie me l'a conseillé elle connait bien un formateur mais on lui a dit que le concours est plus dur que nord par exemple
voilà si tu en sais plus contacte moi je ne suis pas encore inscrite
merci
laurence
salut je sui eleve de 1ere année a la capelette et les modules étudiés sont: GYNECO
CARDIO
PNEUMO
ORTHOPEDIE-RHUMATO-TRAUMATO
GERONTO
PSYCHIATRIE
voila en ce ki concerne les stages on en fé 4: santé publik, chirurgie, medecine et geriatrie
J espere ke ma reponse est assez complete sinon tu pe me demandé dotre renseignement! bye
CARDIO
PNEUMO
ORTHOPEDIE-RHUMATO-TRAUMATO
GERONTO
PSYCHIATRIE
voila en ce ki concerne les stages on en fé 4: santé publik, chirurgie, medecine et geriatrie
J espere ke ma reponse est assez complete sinon tu pe me demandé dotre renseignement! bye