IFSI La Capelette (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pourquoi tant de haine!!!!!
je suis allé à l'ifsi , et la secrétaire ma dit que à cette période l'an passé , il y avez 23désistements , aujourd'hui tous les dossiers sont traités , il faut attendre séptembre.
c'est vraiment frustrant.
c'est vraiment frustrant.

EI capelette 2008-2011
Ah oui là c'est atroce !
Tu es près du but toi quand même mais attendre septembre...C'est long !
C'est quoi ton 2ème voeu ? Tu l'as passé ailleurs ?
Moi 2eme choix : 39 ème st jo , c'est pire... et je n'ai passé que celui là ...
Tu es près du but toi quand même mais attendre septembre...C'est long !
C'est quoi ton 2ème voeu ? Tu l'as passé ailleurs ?
Moi 2eme choix : 39 ème st jo , c'est pire... et je n'ai passé que celui là ...
Maman de mes 2 amours de garçons (9 et 5 ans)
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...
29ème LC Marseille Capelette
et de grosses hésitations...
moi capelette était mon 2nd choix je suis des sablettes. j'ai passé seulement un concours , à hyeres , et la bas je suis 76ème sur lc.
dommage. l'année prochaine je fais croix rouge chez moi et marseille et ifsi chez moi et capelette.
si j'ai des news je le noterais sur le forum.
A+ j'éspère.
dommage. l'année prochaine je fais croix rouge chez moi et marseille et ifsi chez moi et capelette.
si j'ai des news je le noterais sur le forum.
A+ j'éspère.

EI capelette 2008-2011
-
attention dates de concours!!!
Faites très attention car les concours croix rouge et hôpitaux publics sont normalement regroupés ensemble l'année prochaine!! ce qui signifie qu'ils se déroulent à la même date et qu'on ne peut en passer qu'un et non plus deux comme il était possible jusqu'alors... Je ne sais pas si cette information a été confirmée, mais renseignez vous auparavant! 

salut vanessa
c'est lolo
alors ta visite médicale c'est pour lundi...ça approche, je me languis trop de rentrer à l'école vivement la rentrée!!!
j'ai enfin acheté ma trousse et ma copine qui passe en deuxième année à l'ifsi m'a dit de prendre ce que je voulais pour les cours donc j'ai pris des copies doubles et des classeurs que je laisserais chez moi je prendrais que les feuilles et des derniers cours dans les sous chemises au moins ce sera light à porter!
voilà et toi? tout baigne? moi la vm c'est mercredi ...on se tient au jus ok?
bisous
lolo
c'est lolo
alors ta visite médicale c'est pour lundi...ça approche, je me languis trop de rentrer à l'école vivement la rentrée!!!
j'ai enfin acheté ma trousse et ma copine qui passe en deuxième année à l'ifsi m'a dit de prendre ce que je voulais pour les cours donc j'ai pris des copies doubles et des classeurs que je laisserais chez moi je prendrais que les feuilles et des derniers cours dans les sous chemises au moins ce sera light à porter!
voilà et toi? tout baigne? moi la vm c'est mercredi ...on se tient au jus ok?
bisous
lolo
Lulu13 a écrit :Bonjour,
J'ai RDV pour le dossier médical lundi matin, est-ce que quelqu'un qui l'a déjà passé peut me dire en quoi cela consiste?
Merci!
bonjour, j'ai passé la visite médical en juillet l'infirmiere est super tu verras elle est tres aimable, pour parler plus précisément de la visite médicale et bien elle regarde tout ce que tu as comme document que tu devais fournir et elle t'envoi directement passer la visite a la médecine du travail qui se trouve à la timone.Elle va aussi te dire que pour l'inscription ce n'est plus 165e mais 169e voilà. c'est tout simple et a la médecine du travail elle t'examine comme une visite médicale normal tout simplement.
PS: vivement la rentrée

ESI capelette 2008-2011 enfin...
pourquoi tant de haine??
le nombre de désistement à la capelette est de 15, je suis 16ème sur la lc tous le monde s'en fou mais c'est frustrant!!!!

EI capelette 2008-2011
Croises les doigts avec un peu de chance ils t'appelent à la fin du mois pour te dire que des personnes ne sont tjs pas venues et que t'es la bienvenue parmis nous
.Je me doute bien que c'est frustrant ca fait 4 ans que je le passe et je l'ai enfin eu faut perséverer c'est tout.Courage

ESI capelette 2008-2011 enfin...
délivrance!!
merci pour ce soutient porteur.
ce mercredi 10septembre à 9h30.je suis officiellement parmis vous.
capellette2008-2011
donc pour les désistements ils en sont à
la 16ème place. 
ce mercredi 10septembre à 9h30.je suis officiellement parmis vous.
capellette2008-2011
donc pour les désistements ils en sont à

EI capelette 2008-2011