IFSI Cholet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Cholet
bonjour, je recherche une personne sur cholet .les résultats sont affichés aujourdui et je ne suis pas sur place. j'ai besoin de votr aide ......merci
CARO
la date exact de ta rentré c'est le 26, et votre pré rentré c'est le combien, profitez en c'est cette journée que vous pourrez faire connaissance avec votre promo et c'est vraiment génial. pour votre information il y a le petit salon qui est a votre disposition la bas il y a une machine à café et une machine à grignotage, mais pas touche à nos café perso sinon...
plus sérieusement un avant gout de votre formation et un avant gout du confort des sièges de l'amphi. bref que du bonheur
plus sérieusement un avant gout de votre formation et un avant gout du confort des sièges de l'amphi. bref que du bonheur
IDE depuis 29 avril 2009
coucou charlen!!
génial tout ce que tu décris
dis moi, ca se passe comment la journée dintégration ici???
pour la pré rentrée, je peux pas te dire... j'ai pas encore recu les papiers avec les vaccins et tout et tout. Mais peut etre le 14, j'ai une amie avec une rentrée le 26 pour qui la prérentrée est le 14.
sinon, j'ai une question vacances, ca varie d'une année sur l'autre ou c'est vraisemblablement les memes dates? j'aimerai bien avoir au moins 1 ptite semaine de vacances avec mon mari...
génial tout ce que tu décris

dis moi, ca se passe comment la journée dintégration ici???
pour la pré rentrée, je peux pas te dire... j'ai pas encore recu les papiers avec les vaccins et tout et tout. Mais peut etre le 14, j'ai une amie avec une rentrée le 26 pour qui la prérentrée est le 14.
sinon, j'ai une question vacances, ca varie d'une année sur l'autre ou c'est vraisemblablement les memes dates? j'aimerai bien avoir au moins 1 ptite semaine de vacances avec mon mari...
Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
ESI à Cholet
wa con! comme elle est tot votre prérentré.
journée d'integration nous on connais pas!!!!
eh eh bande de petit curieux ya pas de surprise sinon, non plus sérieux ça parait impressionnant par les dires mais en faites vous verez c'est super moi j'en garde un bon souvenir en tout cas.
au plaisir de ovus connaitre vous etes attendu .....
journée d'integration nous on connais pas!!!!

eh eh bande de petit curieux ya pas de surprise sinon, non plus sérieux ça parait impressionnant par les dires mais en faites vous verez c'est super moi j'en garde un bon souvenir en tout cas.
au plaisir de ovus connaitre vous etes attendu .....
IDE depuis 29 avril 2009
-
pré rentrée
est ce que quelqu'un sait ce qu'on fait exactement le jour de la pré-rentrée à Cholet? Merci
A l'imposssible, nul n' est tenu
je pense qu'on va recevoir nos tenues, peut etre nos vacances, nos dates de stages...
ils vont nous expliquer la formation surement...
en fait j'en sais rien, ce ne sont que des hypotheses...
Faut aussi s'attendre à ce que les 2e année nous fasse des ptites crasses
ils vont nous expliquer la formation surement...
en fait j'en sais rien, ce ne sont que des hypotheses...
Faut aussi s'attendre à ce que les 2e année nous fasse des ptites crasses

Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
ESI à Cholet
non, le jour de la pré rentré, rien de cela
en faite vous serez avec le directeur qui vous expliquera les assurances auquels vous avez droit et celle auquels vous n'avez pas le droit. apres il y a des représentant de mutuelle qui seront sur place pour que vous puissiez prendre une assurance pour vous durant votre formation.
ensuite un petit discours de notre directeur sur le déroulement de la formation, vos blouse vous les aurez juste avant votre premier stage, vous aurez surement vos emploi du temps et encore je crois que non, bref et avec ça vous n'aurez de petit quelque chose des deuxième année et ou troisième et ou quatrième car nous somme tous en stage donc désolé ce sera pour vous une journée d'attente encore avant de voir le vrai déroulement de l'ifsi mais courage ça approche à grand pas.
en faite vous serez avec le directeur qui vous expliquera les assurances auquels vous avez droit et celle auquels vous n'avez pas le droit. apres il y a des représentant de mutuelle qui seront sur place pour que vous puissiez prendre une assurance pour vous durant votre formation.
ensuite un petit discours de notre directeur sur le déroulement de la formation, vos blouse vous les aurez juste avant votre premier stage, vous aurez surement vos emploi du temps et encore je crois que non, bref et avec ça vous n'aurez de petit quelque chose des deuxième année et ou troisième et ou quatrième car nous somme tous en stage donc désolé ce sera pour vous une journée d'attente encore avant de voir le vrai déroulement de l'ifsi mais courage ça approche à grand pas.
IDE depuis 29 avril 2009
-
ah et aussi l'apres midi vous devrez remmettre au directeur les papiers que vous devez remplir pour votre inscription et ce moment là j'en garde un bon souvenir 4h de glandage à papoter avec des gens que tu ne connais pas et que tu es bien content de revoir à la rentré.
bonne pré rentré à vous
bonne pré rentré à vous
IDE depuis 29 avril 2009
-
coucou
Coucou DS49,
Connais-tu des personnes de notre promo car moi aucune et ça me fait un peu peur.
A bientôt
Connais-tu des personnes de notre promo car moi aucune et ça me fait un peu peur.
A bientôt
A l'imposssible, nul n' est tenu