IFSI Cholet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour à vous !
Je vais aux informations...
Voilà je suis 6ème sur LC à Cholet et je sais qu'il en sont au 4ème... Peut-être avez vous d'autres info sur déventuels désistements ? On sais jamais !
La pré rentrée est le 5 c'est celà ?
En tout cas je vous souhaite à tous de réussir !
Bonne journée
Meddy
Je vais aux informations...
Voilà je suis 6ème sur LC à Cholet et je sais qu'il en sont au 4ème... Peut-être avez vous d'autres info sur déventuels désistements ? On sais jamais !

La pré rentrée est le 5 c'est celà ?
En tout cas je vous souhaite à tous de réussir !
Bonne journée

Meddy
IDE hémodialyse
- sandrine79
Ifsi Cholet
Salut Meddy,
Suis moi aussi à Cholet. J'espère que les recrutements iront jusqu'au 6ième, je croise les doigts pour toi en tout cas.
Par-contre, j'ai une question relative à la date de pré-rentrée, le 05 février tu dis? C'est affiché quelque part? J'avais appelé , on m'avait dit vers le 21 janvier, puis le 12 Février, et j'ai tjs pas reçu de courrier
Si quelqu'un a une info, merci 
Suis moi aussi à Cholet. J'espère que les recrutements iront jusqu'au 6ième, je croise les doigts pour toi en tout cas.
Par-contre, j'ai une question relative à la date de pré-rentrée, le 05 février tu dis? C'est affiché quelque part? J'avais appelé , on m'avait dit vers le 21 janvier, puis le 12 Février, et j'ai tjs pas reçu de courrier

A winner is a dreamer who never quits.
Pré rentrée
Salut la pré rentrée à l'ifsi de cholet se fera le 12 février,l'aprem...
J'attend ce jour avec impatience,pour rencontrer la promo 2008/2011.
Alors à très bientôt,pour découvrir le monde lourd de boulot mais passionnant qui nous attend...
J'attend ce jour avec impatience,pour rencontrer la promo 2008/2011.
Alors à très bientôt,pour découvrir le monde lourd de boulot mais passionnant qui nous attend...

ifsi cholet
bonjour
je passe les concours d'octobre et j'aimerai savoir combien de places sont disponible sur Cholet pour la rentrée de février 2009?!
et egalement si quelqu'un est au courant la meme question pour Saumur et Chateaubriant!
Merci
je passe les concours d'octobre et j'aimerai savoir combien de places sont disponible sur Cholet pour la rentrée de février 2009?!
et egalement si quelqu'un est au courant la meme question pour Saumur et Chateaubriant!
Merci
Renseignements
Bonjour tout le monde
J'aimerais integrer l'ecole de Cholet l'année prochaine et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix de l'inscription au concours? Ainsi que le prix de l'inscription à l'ecole?
- Les stages sont ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il des transports pour aller à l'ecole?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci pour vos reponses

J'aimerais integrer l'ecole de Cholet l'année prochaine et j'aimerais quelques renseignements:
- Quel est le prix de l'inscription au concours? Ainsi que le prix de l'inscription à l'ecole?
- Les stages sont ils à proximité de l'ifsi?
- Y a t-il des transports pour aller à l'ecole?
- Y a t-il une porte ouverte?
- Que pensez vous de l'ecole?
Merci pour vos reponses

L'Amour et l'espoir font vivre et agir!
- king nothing
modules optionnels et stages
Bonjour,
Pourriez vous me dire quels sont les modules optionnels enseignés à Cholet et où ont lieu les stages ?
Merci d'avance.
Pourriez vous me dire quels sont les modules optionnels enseignés à Cholet et où ont lieu les stages ?
Merci d'avance.
Tours : oral le 2 décembre
Re: IFSI Cholet
Pouvez vous me dire quels modules vous avez validé en 1ere année et quels sont ceux pour les autres années ?
J'aimerai changer d'ifsi pour me rapprocher de ma famille, est-ce que ce n'est pas trop compliqué de se faire accepter à Cholet?
Nathalie
J'aimerai changer d'ifsi pour me rapprocher de ma famille, est-ce que ce n'est pas trop compliqué de se faire accepter à Cholet?
Nathalie
-
- Régulier
bonjour à tous!!
enfin je vous rejoins!!
je viens d'apprendre mon admission à l'école pour la rentrée en fevrier 2009 trop cool!!!
racontez moi un peu les cours,les stages,les formateurs,l'ambiance...
à bientôt

je viens d'apprendre mon admission à l'école pour la rentrée en fevrier 2009 trop cool!!!
racontez moi un peu les cours,les stages,les formateurs,l'ambiance...
à bientôt
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
-
- Régulier
ouh!ouh!
y'a plus personne sur ce forum?
pourtant on a besoin de vous!
pas d'AFF tue la formation !!
qui est actuellement en formation à cholet et peut nous donner des tuyaus sur la formation et tout le rreste?
y'a plus personne sur ce forum?
pourtant on a besoin de vous!
pas d'AFF tue la formation !!
qui est actuellement en formation à cholet et peut nous donner des tuyaus sur la formation et tout le rreste?
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
coucou
moi aussi je suis prise à cholet et j'aimerais beaucoup avoir des infos sur les cours, ou se passent les stages, l'ambiance, les profs!!! en espérant une réponse bsx a vous
moi aussi je suis prise à cholet et j'aimerais beaucoup avoir des infos sur les cours, ou se passent les stages, l'ambiance, les profs!!! en espérant une réponse bsx a vous

-
- Régulier
salut didi 49! ouf tu es arrivée j'avais peur d'être seule sur ce forum
à croire que les étudiants de cholet sont débordés!!
je crois qu'on en saura plus le 5 fév!!
à bientôt!!
à croire que les étudiants de cholet sont débordés!!
je crois qu'on en saura plus le 5 fév!!
à bientôt!!
ESI CHOLET 2009-2012!!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
ON A GAGNE!!ON A GAGNE!!
oui!^^ trop hate de commencer!!! 

rentrée 23 février
Bonjour à tous,
cela serait sympa de commencer à causer avec les futurs ESI de cholet (rentrée février). Faites moi un petit coucou pour parler de tout et de rien, et de l'état d'esprit de chacuns et chacunes, ainsi que des préparatifs... Salutations spéciales dans le Gers et à Pau !
S'il n'y a pas de réponse, alors tant pis ! RDV le 23 février à 9h...
cela serait sympa de commencer à causer avec les futurs ESI de cholet (rentrée février). Faites moi un petit coucou pour parler de tout et de rien, et de l'état d'esprit de chacuns et chacunes, ainsi que des préparatifs... Salutations spéciales dans le Gers et à Pau !

S'il n'y a pas de réponse, alors tant pis ! RDV le 23 février à 9h...