IFSI Cholet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
J'ai parlé avec 2 personnes, 2 femmes de 35 et 37 ans, très gentilles.
Par contre c'est vrai qu'il y avait beaucoup de groupes et que l'ambiance c'était pas ça mais ça viendra peut-être avec le temps.
Sinon, j'ai trouvé que le directeur était assez sympa.
J'ai hâte d'être à la rentrée afin d'en savoir plus.
Alors, à la rentrée
Par contre c'est vrai qu'il y avait beaucoup de groupes et que l'ambiance c'était pas ça mais ça viendra peut-être avec le temps.
Sinon, j'ai trouvé que le directeur était assez sympa.
J'ai hâte d'être à la rentrée afin d'en savoir plus.
Alors, à la rentrée
A l'imposssible, nul n' est tenu
hello les nouvelles ESI de cholet!
alors ça approche à grands pas? Plus qu'une semaine? Nous on est en vacances et on reprend comme vous.
J'ai vu que vous parlier du directeur, vous vous apercevrez vite fait qu'il aime bien être remarqué, il sort des vieilles blagues à deux franc mais bon il est plutôt gentil
A pluche pamou
alors ça approche à grands pas? Plus qu'une semaine? Nous on est en vacances et on reprend comme vous.
J'ai vu que vous parlier du directeur, vous vous apercevrez vite fait qu'il aime bien être remarqué, il sort des vieilles blagues à deux franc mais bon il est plutôt gentil
A pluche pamou

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- picoti-picota
- Régulier
Bonjour à tous !
Une manifestation est prévue ce jeudi14 juin à paris dans le but de revendiquer notre niveau licence.
J'appartiens à l'IFSI d'Angers, nous ne pouvons pas nous déplacer sur Paris et ferons donc notre manifestation dans notre ville. Nous appelons les autres IFSI de la région (Saumur, Cholet...) à nous rejoindre si elles le souhaitent.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter soit sur ce post soit en privé (le plus vite possible)
Merci
Une manifestation est prévue ce jeudi14 juin à paris dans le but de revendiquer notre niveau licence.
J'appartiens à l'IFSI d'Angers, nous ne pouvons pas nous déplacer sur Paris et ferons donc notre manifestation dans notre ville. Nous appelons les autres IFSI de la région (Saumur, Cholet...) à nous rejoindre si elles le souhaitent.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter soit sur ce post soit en privé (le plus vite possible)
Merci

ESI 3ème année
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bonjour, je suis étudiante en 3e année au Mans, je cherche à savoir s'il y a des unités pédiatriques sur Cholet (CH, cliniques), qui contacter au niveau des établissements (si vous avez des noms c'est encore mieux !) pour des demandes de stages et si sur place il y a possibilité d'hébergement.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- the_highjumper
- Insatiable
- sandrine79
Emplois de Temps
Bonjour,
Si vous êtes étudiants à l'ifsi de Cholet, pouvez-vous me dire si les emplois du temps en 1ère année sont tjs les mêmes d'année en année.
Si oui, puis-je l'avoir pour connaître l'organisation des cours/stages/vacances de février à juillet inclus.
Merci !
P.S: euh... une suggestion de bouquin à me procurer pour entamer mes lectures peinard avant la rentrée???
Si vous êtes étudiants à l'ifsi de Cholet, pouvez-vous me dire si les emplois du temps en 1ère année sont tjs les mêmes d'année en année.
Si oui, puis-je l'avoir pour connaître l'organisation des cours/stages/vacances de février à juillet inclus.
Merci !

P.S: euh... une suggestion de bouquin à me procurer pour entamer mes lectures peinard avant la rentrée???
A winner is a dreamer who never quits.
sandrine
début fin février
mars école
vacances début avril (1 semaine)
4 semaines de stage
mai juin à l'école
juillet ou aout en vacances (à toi de choisir)
juillet ou aout en stage
voila comment c'étais l'année derniere.
pour les bouquins, t'en mets pas trop dans la tete, t'aura tout ce qu'il faut à l'ifsi pour te bourrer le crane
début fin février
mars école
vacances début avril (1 semaine)
4 semaines de stage
mai juin à l'école
juillet ou aout en vacances (à toi de choisir)
juillet ou aout en stage
voila comment c'étais l'année derniere.
pour les bouquins, t'en mets pas trop dans la tete, t'aura tout ce qu'il faut à l'ifsi pour te bourrer le crane

Sandrine, 23 ans, maman d'un ptit mec!
ESI à Cholet
ESI à Cholet