IFSI Tourcoing CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Tourcoing CRF
Bonjour je suis admise à tourcoing pour la rentrée d'octobre 2007 et je voulais avoir vos avis sur cette école.
tient Tourcoing ... je crois y'a un super garage ERCEDES pas loin
http://www.dailymotion.com/video/xnhxh_dany-boon-ercedes-tourcoing

http://www.dailymotion.com/video/xnhxh_dany-boon-ercedes-tourcoing
- tangerine9
- Régulier
c'est par mp, pour s'échanger les liens...
[édité par Laury]
[édité par Laury]
Dernière modification par tangerine9 le 07 janv. 2008 16:57, modifié 3 fois.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)
-
Re: IFSI Tourcoing CRF
bonjour, connaissez vous un IFSI dans le nord qui fasse sa rentré en février?
merci
merci
Bonjour à tous,
L'IFSI de Tourcoing est-elle une bonne école?
Pour ceux qui y sont déjà, vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ça m'aidera dans mes choix d'école et dans mon classement des vœux.
Bonne soirée.
L'IFSI de Tourcoing est-elle une bonne école?
Pour ceux qui y sont déjà, vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ça m'aidera dans mes choix d'école et dans mon classement des vœux.
Bonne soirée.
Je le passe aussi en avril, et au CHR également.
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui y sont, bien que je me doute que ces personnes ne fréquentent plus cette section du forum... Sinon quelqu'un connait le ratio d'inscrits / reçus ? Et pour combien de places ?
Merci d'avance =)
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui y sont, bien que je me doute que ces personnes ne fréquentent plus cette section du forum... Sinon quelqu'un connait le ratio d'inscrits / reçus ? Et pour combien de places ?
Merci d'avance =)

E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
Coucou je voulais savoir s'il y a des personnes qui rentre à l'ifsi à Tourcoing en septembre
Pour qu'on puisse un peu se connaitre avant la rentrée
merci
Pour qu'on puisse un peu se connaitre avant la rentrée
merci
bonjour,
l'IFSI de TOURCOING ma téléphoné, je serai ESI à la rentrée de septembre, je suis pas de la région faut que j'organise mon déménagement car j' habite à TOULON dans le VAR, donc si vous avez des tuyaux pour des appartements meublés et pas trop cher je prend, et des infos sur l'école ...!!!
merci
l'IFSI de TOURCOING ma téléphoné, je serai ESI à la rentrée de septembre, je suis pas de la région faut que j'organise mon déménagement car j' habite à TOULON dans le VAR, donc si vous avez des tuyaux pour des appartements meublés et pas trop cher je prend, et des infos sur l'école ...!!!
merci
°°°ESI 2009-2012 TOURCOING !!!°°°
Bonjour !
Je serais moi aussi du "voyage" l'IFSI m'a appelé ce matin, au boulot ! Je n'espérais plus rien après les dizaines de lettres envoyées mais c'est bon.
J'ai envoyé ma lettre de confirmation le jour même, et pour répondre à bensabri, la secrétaire m'a dit qu'elle m'envoyait en plus du dossier une liste de logements. Donc peut-être la recevras tu également ?
En tout cas, à ce que j'ai compris, c'est une petite promo ?
Je serais moi aussi du "voyage" l'IFSI m'a appelé ce matin, au boulot ! Je n'espérais plus rien après les dizaines de lettres envoyées mais c'est bon.
J'ai envoyé ma lettre de confirmation le jour même, et pour répondre à bensabri, la secrétaire m'a dit qu'elle m'envoyait en plus du dossier une liste de logements. Donc peut-être la recevras tu également ?
En tout cas, à ce que j'ai compris, c'est une petite promo ?
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin
Bonsoir!
Comme vous j'ai eu la secrétaire ce matin et je serai aussi à Tourcoing à la rentrée
Par contre n'étant pas non plus du coin (je suis du Tarn) la secrétaire m'a aussi parlé de la feuille des logements donc bensabri si tu ne la reçois pas je pourrai te l'envoyer par mail si tu veux.
Spouky -> je n'ai pas du tout pensé à demander mais je pense qu'ils parleront surement des effectifs dans le courrier qu'ils nous enverront.
Bonne soirée à tous et à bientot!
Comme vous j'ai eu la secrétaire ce matin et je serai aussi à Tourcoing à la rentrée

Par contre n'étant pas non plus du coin (je suis du Tarn) la secrétaire m'a aussi parlé de la feuille des logements donc bensabri si tu ne la reçois pas je pourrai te l'envoyer par mail si tu veux.
Spouky -> je n'ai pas du tout pensé à demander mais je pense qu'ils parleront surement des effectifs dans le courrier qu'ils nous enverront.
Bonne soirée à tous et à bientot!
E.S.I 2009/2012 Tourcoing 

J'ai vu dans le début du topic Tourcoing que les candidats étaient plus de trente pour dix places il y a quelques années.
Ca évitera de faire usine comme dans les grandes villes.
Ca évitera de faire usine comme dans les grandes villes.
ESI 2009/2012 SEMESTRE 4 C.H.U. Bordeaux Pellegrin