Concours Leonie Chaptal (Sarcelles)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultat du concours IFSI du 01/09/04
Bonjour,
J'ai passé le concours d'IFSI à sarcelles le 1 septembre et ils nous ont dit que les résultats se trouverons sur le site le 15 septembre. Je voudrais savoir a quel endroit vont se trouver ses résultats sur le site?
MErci
J'ai passé le concours d'IFSI à sarcelles le 1 septembre et ils nous ont dit que les résultats se trouverons sur le site le 15 septembre. Je voudrais savoir a quel endroit vont se trouver ses résultats sur le site?

MErci

Re: Résultat du concours IFSI du 01/09/04
Brice a écrit :Bonjour,
![]()
MErci
lol a quel site pense tu? le site intrnet ou le site ou tu a passé ton concours?

c'est ce qui fait le paradoxe de ces concours,des milliers d'inscrits,mais pas assez d'admis! surtout a l'aphp!
resultats des dizaines d'ifsi ont refait des concours pour la rentree de septembre!
dommage quil n'y est eu pas plus d'informations decu,ca aurait permis a certains de passer les concours pour la rentrre du 27 sept!

resultats des dizaines d'ifsi ont refait des concours pour la rentree de septembre!
dommage quil n'y est eu pas plus d'informations decu,ca aurait permis a certains de passer les concours pour la rentrre du 27 sept!

Indignez vous!!!!
et bien pour l'info moi je l'ai su il y a un moment.....ken j'ai appeler l'ifsi, ils m'ont dis kil avaient pas encore les dossiers d'inscription......pour dire !!!! j'ai appelé très tôt......la dame ke j'ai eux au bout du fil m'a demander comment j'avais su....je lui ai répondu part le net......et elle m'a demander de ne pas faire passer l'information !!! car l'ifsi ne souhaitais pas avoir beaucoup de candidats............bref, j'ai ken meme donner l'info a pas mal de personne surtout celle ki n'avaient pas réussi ceux d'avril !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai appelé l'ifsi de Sarcelles dans la matinée et, effectivement, il est prévu que l'on puisse consulter les résultats sur ce site.
Ils m'ont également dit que l'on pouvait les appeler car ils les donnent par téléphone. (Perso, ça m'arrange
)
Sinon, ils affichent les résultats dès 11h demain matin
Bon courage
J'ai appelé l'ifsi de Sarcelles dans la matinée et, effectivement, il est prévu que l'on puisse consulter les résultats sur ce site.
Ils m'ont également dit que l'on pouvait les appeler car ils les donnent par téléphone. (Perso, ça m'arrange

Sinon, ils affichent les résultats dès 11h demain matin
Bon courage

Que tous vos voeux se réalisent...